Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et de la part de ma meilleure amie j'ai eu un carnet il est très joli grand, et gros la couverture et bleu très clair et dessu il y a de filles qui font un coeur avec leur mains elle me l'a envoyer par colis car depuis un mois elle a déménager ..sont pâquet est magnifique elle l'a peint en blanc et a écrit en rose " Pour toi ma meilleure amie " elle m'a aussi écrit un lettre ...
Pour toi mon coeur, aujourd'hui c'est ton anniv j'espère que tu vas bien t'amuser et avoir plein de Kdo le mien c'est un carnet pour pouvoir écrire tout ce que tu ressens ...
Moi sa vas bien à paris je me suis fais des amies mais cest dur sans toi ...
Ici les cours commence plus tôt que à Bordeaux c'est trop dur de se réveiller le matin ... et tu sais quoi ? Dans trois jour j'ai un portable ! Tu me fileras ton num on pourras discuter et tout se seras super bref je te fais d'énorme bisous
Linda qui t'aime fort fort fort ..Cette lettre elle est parfaite j'en avais les larmes au yeux et ... quand j'ai ouvert le carnet elle avait déjà écrit : je t'aime ma Mélissa pour moi tu es la best reste toujours comme sa ! Linda ta Best ❤
Alors sur mon carnet j'ai écrit :
Hello toi !
Chui deg parceque je pense tout le temps a Linda j'ai peur qu'elle m'oubli et qu'elle trouve mieux que moi . Bye je vais dormirEt je suis aller me coucher ...
Aujourd'hui première journée de cour après les grandes vacances la 5 ème il paraît que c'est une année difficile ..
Je me lève , je déjeune , je m'habille crop top veste en jean et leggings effet jean
Je part au collège en bus et la je retrouve des amie Lucie, Ana, Johana, Betty toute la bande sauf Linda ..Lucie ; Hello sa vas ?
Betty : Ui trop contente de recommencer les cours ! Pas vous ?
Grognement général ...Le sonnerie qui annonce le début des cours retentit ...
On part toute les deux avec Betty parceque cette année on est dans la même classe
....
VOUS LISEZ
Mon Journal
SpiritualMon Journal le mien pas touche ici je vous racontes ma vie j'aime pas le collège , Linda me soule en ce moment rien ne vas pour moi...