Chapitre 1

107 7 0
                                    


Je me lève et me prépare comme d'habitude, je prends ma douche et j'enfile une robe blanche a fleurs qui s'arrete mis cuisse et met mes formes en valeurs. je met ensuite des talons beige vernis de 10 cm qui me grandissent puisque je ne fait que 1,66.
Me maquille légèrement (c'est a dire eye liner,mascara, blush et rouge a lèvre). Lorsque je suis prête , je descend enfin ma mère m'attend dans la cuisine et me dit:

-Elena, ça va faire 15 bonne minute que je t'appelle, tu es sourde ou quoi, je bosse moi ?!

Ma mère est assez jeune elle a 35 ans. Cest une belle rousse au yeux vert tout comme moi. Elle très fine pour une femme qui a eu 2 enfants. oh oui je ne vous ai pas dit j'ai une petite soeur Laura qui a 11 ans, elle est rousse mais au yeux noisette, comme mon père. il est mort quand j'avais 6 ans dans un accident de voiture.
Comme il était chef de chantier , il gagnait beaucoup on a pût tenir 5 ans avec . Ma mère a dû trouvé un petit travail et est monté de plus en plus haut. Elle est maintenant chef d'une bijouterie très connu Swarovski.
C'est donc moi qui va chercher ma soeur le soir.

-Désolé, je me prep...

-OK ,si tu veux . Me coupa t-elle

-Dépêche toi et monte dans la voiture tu as 5 minutes. me dit
t-elle en s'éloignant.

Je lui fit une grimace de mécontentement mais me dépêche quant même.

20 min plus tard

On arriva devant l'école de ma soeur, elle descendit du 4×4 noir de ma mère .

-Ne sois pas en retard. Me dit
t-elle.

-Pour qui tu te prend
demi-portion répliquai-je.

Avant que ma soeur ne parle ma mère lui fit signe de s'en aller, avec une tête qui voulait dire, sors encore un mot de ta bouche
et je te la cous.
Ma soeu partit aussitôt avec un visage de déterrer.
Ma mère me regardait a présent.

-Tu n'as pas honte. Devant tous ces gens en plus.

-Non. La honte est un sentiments que je ne connais pas. Dit-je en lui faisant fermer sa bouche.

Elle me conduit a l'école en faisant exprès de foncer, quand elle voyait un dos-d'âne, me faisant sauter de tous mes membres. Je n'ai pas manqué de fermer la porte de la voiture avec force en lui lançant un merci hypocrite.

En arrivant en cours, je vois Léa ma meilleure amie me sauter dans les bras. (Elle est aussi petite que moi et est blonde aux yeux bleu elle est magnifique et contrèrement à moi, elle sort avec n'importe qui).
Je vois ensuite Karla (mon autre meilleure amie elle est brune au yeux châtain et a un très beau corps. On nous surnomme les multicolors a cause de nos cheuveux. Elle aussi sort avec tout le monde) ayant l'air de courrir après Léa avec une tête de je vais te tuer.
Je met Léa derrière moi et stop karla.

-A quoi vous jouez ? Question-ai je.

-Je montre a Léa comment enlever un bouton. Me dit karla.

-Nan c'est faux, elle veut ma peau wè.

- Léa s'il te plaît, qui t'a dit que ça faisait mal. Dit karla

-je le sais c'est tout.

OK, OK . Dis-je en agitant les mains entre elles comme pour dire ça suffit. On va en cours?

-OK! dire t-elles ensemble

Je souris et les prirent toutes deux par le bras, comme un cavalier et sa cavalière.

Arriver a notre cours du lundi matin ( géo avec Mr. Dugar), je participait activement au cours.
Quand je m'aprettais a lever pour la millième fois la main, j'entendit une voix d'homme mûr et virile me dire

-Baisse ta main sale pute, j'en ai marre de t'entendre.

Cindy et ses poufs qui la suivait comme des chiennes, se mirent a rigoler. C'etait scott Mcgiver le badboy du lycée, il avait sauté presque la moitié des filles du lycée. Je m'énerve et lui répond répondfroidement.

-Si tu veux pas bosser, alors bouge !

Un peu étonner, il s'avance vers moi avec des yeux qui veulent dire fallait pas me chercher. J'ai si peur que je pourrai crier maman au secours. Au moment où je commençait à faire mes prières, le prof l'attrape et lui crie:

-Si tu veux te battre ce n'est pas ici ! Sort de mon cours et n'y met plus les pieds avant deux bonne semaine!!

Scott sortit sans faire d'histoire avec un regard de ce n'est pas fini.

-Si tu veux sortir tu peux Elena. Me dit gentillement le prof.

Toute tremblotante je lui dit oui de la tête et rangea mes affaires dans mon sac a main Michael kors avant de prendre la porte.
Je me dirigea vers la cour. Derrière moi je pus entendre des pas, prise par la peur j'accélère un peu. Les pas se font plus fort, plus intense mon coeur battit plus fort que nature. Il était là il m'avait vu. Et un sentiment d'insécurité me traversa le corps.
Soudain une voix me fit m'arrêter net.

-Alors l'intello comme ça tu me répond.

Je tremblait comme une feuille
en me retournant lentement. Je pus le voir il était un peu plus grand que moi, il était musclé et brun il était terriblement beau il fallait l'avouer. Il s'approcha de moi je reculait tout en regardant et il me dit.

-Arrête de reculer tu sais que je vais t'attraper.

-Tu te prend pour qui. Lui lancais-je. Je recule si je veux pas si tu me le dis.

-A ouais tu crois on verras.

il se mit a courrir vers ma direction ne sachant quoi faire je me mit a courrir a mon tour et a crier.....

-------------------------------------

J'espère que ce chapitre vous a plus n'hésitez pas à laisser des commentaires

Et merci de votre lecture

Si vous voulez savoir si Elena va s'en sortir ?


Attendez la suite












Ce BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant