Une fois arrivé au lycée il n'y avait personne, mais le proviseur était là. Il m'indiqua la réserve, là où il y avait les balais et autres.
Je me mis au travail sans tarder.2 heure plus tard
Monsieur Mcgiver se montre enfin, mon coeur se serra je me demande si il se vengera ?
Le proviseur l'engueula vite fait et il se mit au travail. Lui il nettoyait les couloirs et moi les salles de classes. Quand j'eu nettoyer TOUTES les classes il était 16 h. Eh...oui ce lycée est très grand. Je fini de ranger les balais dans la réserve et en me retournant je vis Scott ( je l'avais presque oublié lui ).- Salut poupée.
- Dégage. Lui répondis-je sèchement. Il rigola, puis decreta.
- On t'a pas appris la politesse toi ou il faut que je m'en occupe.
- Je te dit de dégager! Dis-je, car il bloquait mon passage. En effet
il était devant la porte.- Et si je veut pas tu vas faire quoi Dit-il d'un ton amusée.
Alors sans attendre je lui donne un coup de poing dans le ventre. Il n'avait pas l'air d'avour mal du Tout. Intérieurement je flipait, mais ne voulais pas le faire paraître.
"La fierté nous tueras tous"
- Mauvaise idée Courtigen.
Ces mots ne me rassurait pas du tout. Je recula d'un pas et lui avança d'un pas, je recula encore d'un pas et lui avança encore d'un pas.
- Je te préviens Scott si tu avance encore je... Dis-je tout en reculant (et lui en avançant) sans pouvoir finir ma phrase.
- Tu quoi Elena c'est bien comme ça que tu t'appelle non? Le sourire aux lèvres.
Je ne dis rien, la peur au ventre et m'arrête pourquoi je m'arrête, je n'en ai pas envie. Mais j'étais arriver au bout de ma course a reculons, ce mur pourquoi il est là MERDE.
- Alors finit de faire joujou?
Me dit Scott tout en se rapprochant de moi. Un peu trop près a mon goût.Je ne bougeait pas comme une constipé de la vie. Il fit une chose que je n'imaginait pas, il me porta en mode "princesse" et me sorti de la réserve. Je me débattait comme une folle tandis que lui riait. On aurait dit un malade mental.
Il me fit sortir de la réserve et m'amena dans laPISCINE DU LYCÉE
- Tu fais quoi là pose moi. Tout de suite !! Lui criais-je dans les oreilles
- Arrête crier, tu l'a chercher non. Je me venge c'est tout.
- Nan! Attend je...
Et là... il me jeta dans de l'eau glacé. Non mais il est pas bien ce mec ou quoi. Je mit a crier espérant qu'il me sauverait.
- aaaaah aaaaaah !!!!
AU SECOU..... Je sais pas na....Je coulait puis remontait et recoulait et ainsi de suite.
Lui il me regardait sans comprendre ce qu'il ce passe.
Alors je criait de plus bel.- Au secours, à l'aide !!!
Lorsqu'il plongea pour me sauver je m'était évanouie. Il me remonta étant toujours inconsciente, il n'eu d'autre choix que de me faire le Bouche a Bouche. J'aurais imaginer mieux comme premier baiser le genre romantique avec des roses et un dîner au chandelle mais bon.
Je me réveillait en toussotant et il soupira de soulagement
en s'appuyant sur ses genoux.
Je n'avais plus de force mais j'étais en vie, il n'y a que ça qui compte. Néanmoins je réussi à dire en m'asseyant sur les fesses.
VOUS LISEZ
Ce Badboy
RomanceJe m'appel Elena Courtigen j'ai 17 ans et suis à fond sur les études. pour moi les garçon c'est une perte de temps ,ça sert à rien et ça vous jette aussi vite que ça change de chaussettes. Il y en a un qui me degoute par dessus tout c'est Scott Mcgi...