Il était beaucoup plus rapide que moi, il m'attrapa par la taille de ses bras musclés, m'attira vers lui et me colla contre son torse robuste. Je me debatit, tout en criant.-AU SECOURS, A L'AI ...!
Il mit aussitôt sa main sur ma bouche pour ne pas que l'on m'entende. Il me plaqua contre un casier me bloquant les mains de chaque coté de ma tête et me dit.
-Ferme ta gueule ! La prochaine fois que tu me parle comme ça,
je te brise les os. T'a compris!Et moi comme une conne, au lieu de dire oui et de plus le chercher. Je lui répond avec le moins de respect possible.
- Va te faire foutre connard.
- T'a pas l'aire de bien comprendre ma poule. Tu me parle plus comme ça où tu va te retrouver à l'hosto.
- Tu crois que je suis ton joujou comme toutes ces putes avec qui tu traine et que je vais la bouclé.
Il n'a pas aimé la façon dont je lui ai parlé et s'énerva.
- FERME TA GUEULE !!
Il cria si fort que je sursauta. Certains élèves et Professeur sortirent de leurs classes pour
voir qui criait aussi fort .
Je le regarda dans les yeux. ils étaient rempli de haine et de colère. Cela me fit un peu peur et je commencaît a trembler quand le proviseur arriva et nous dîmes.- Vous deux. DANS MON BUREAU
TOUT DE SUITE.Nous le suivîmes sans parler. Scott me lançait des regards de
tu es morte, tu n'aurai pas dû,
qui me fîmes tressaillir.
Arrivé dans le bureau du proviseur, je m'assis le plus loin
possible de Scott.- Vous sentez-vous bien ? Nous demanda le proviseur.
Aucune réponse ne se fit entendre.
- Vous faites votre scène de ménage dans les couloirs du lycée ! NOUS NE SOMMES PAS LÀ POUR RÉGLER VOS HISTOIRE DE COUPLE, MAIS POUR
TRAVAILLER.Je ne suis pas en couple avec ce taré mentale moi, comment le proviseur en est arrivé a cette conclusion.
- Je ne sort p...
- Ce n'est pas mon problème COLLÉ, COLLÉ ET COLLÉ. Me coupa le proviseur.
J'étais abasourdi je n'avais jamais été collé JAMAIS.
- Vous netoirez le lycée samedi matin soyez là à 9h00 peu importe le temps que ça prendra vous netoirez tout et vous chasserez aussi les souris et tout les insectes. Je suis sérieux quand je dis que vous chasserez les souris et les insectes.
Les souris c'est comment dire...
Ma PLUS grande phobie, je ne peut pas en voir même en peinture, ça me dégoute beurk.
Je m'appretait a parler a dire au proviseur le fond de ma pensé quand...- Je travaille pas avec cette pute moi ! Hurla l'autre attardé.
Je m'enerve et lui dit.
- Chui pas une pute connard !
- Je t'avais pas dit de de la fermé toi.
Le proviseur nous arrêta et nous dit que celui qui ne venais pas allait je site : sentir ça douleur.
Je n'avais pas d'autre choix que de venir mon week-end allait être gâcher.On sortit a tour de rôle du bureau du proviseur et la journée se passa sans encombre.
J'expliquai a mes copines qui avait vu toute la scène ce qui c'était passé et elles me prirent dans leurs bras.
J'alla ensuite chercher ma soeur
a l'école et nous rentrâmes à la maison. Comme d'habitude ma mère n'était toujours pas rentrer. je fit alors des pattes au saumon et les mangea avec Laura, devant un dessin-animé qu'elle aimait regarder avant de dormir.3 heure plus tard
Il était 21 h 30 l'heure d'aller se coucher, mais Laura dormais déjà sur mes genoux. Je la secoua un peu cependant elle ne bougea pas. Je décida de la laisser sur le canapé, je me leva doucement pour ne pas la réveiller. je monta ensuite à l'étage pour lui apporter sa couverture et la lui étala le long de son corps.
Mais en voulant retourner dans ma chambre, je heurta la table basse avec mon genou. j'avais terriblement mal, mais instinctivement je me retourna
et vit que ma soeur dormais toujours. Une chance.
Mais mon genou droit n'avait pas été louper, me laissant un énorme bleu. Je me desinfect rapidement et me couche. Fini les robe pendant au moins deux semaines. Heureusement qu'il y a le week-end. MAIS demain on est samedi et je suis.... COLLÉ.Samedi matin a 8 h 30
J'avais opter pour un skinny noir qui mettait mes fesses en valeurs, des talons noir de 9 cm et un haut simple blanc très féminin, qui remontait ma poitrine. Je me maquille légèrement et lâche mes long cheveux roux. Je descend les escaliers et...
- Elena ?!
Dit ma mère surprise. Oh oui je ne lui avait pas dit que j'étais collé.
- Quesceque tu fais debout à cette heure ci il n'y a pas école. On est samedi.
-Je sais maman, hier tu n'est pas rentrer alors je n'ai pas pu te dire que j'étais collé.
- Pourquoi ? tu n'a jamais été collé. Qu'à tu fais ?! Elle croisa les bras et me regarda avec de grand yeux en attente de réponse.
- Ce n'est pas ma faute, c'est.....
Je me retint de finir ma phrase, car je savais qu'elle ne me croirait pas.-C'est quoi ?! Hein tu fais n'importe quoi et après tu n'assume pas.
- Mais... tentait je.
- Tais toi ! Va a l'école ! Je ne veux plus entendre d'histoire de colle.
OK ?!-oui. Répondis-je d'une voix tremblante.
- Maintenant file.
Je ne me fit pas prier et partie pour des heures de colles avec Mr. Casse-couille.
------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plus n'hésitez pas envoyé des coms. Je sais que ce chapitre est un peu court mais les autres ne le serons pas. Pas d'inquiétude.
Elena va t-elle sortir vivante de ses heures de colle avec Scott ?
Pour le savoir.
Attendez la suite
VOUS LISEZ
Ce Badboy
RomanceJe m'appel Elena Courtigen j'ai 17 ans et suis à fond sur les études. pour moi les garçon c'est une perte de temps ,ça sert à rien et ça vous jette aussi vite que ça change de chaussettes. Il y en a un qui me degoute par dessus tout c'est Scott Mcgi...