Chapitre 1

26 1 0
                                    

Lundi 28 janvier 2016
BIP BIP BIP BIP

-PUTAIN !

Je prend mon réveille et le jète au mur , il explosa en mille morceau .

-OUPS ! En rigolant

Je descend et voie mon père .

-Wesh papa bien ou quoi ?! En rigolant

- Lola ..! Bonjour ma fille ... Moi aussi je t'aime chérie ... Oui sa va

- Rolalala PAPA ! Rigole un peut , au faite ... Il me coupa

- Tu a encore casser ton réveille ?!

Je serre les dent tout en les fessant montré
- OUI . M'attend pas pour le dîner de se soir je vais rester avec Mila en soirée .

- D'accord ! Mais je veut pas de bêtises !

- OUI OUI PAPA !
Je vais a la douche . Et me lave , je ressort et me met un jean taille haute avec un pull gris , mon bonnet et mes runch run . Je me met mon mascara et rouge a lèvre rouge matte . Je me fais des boucles a mes cheveux .
(Voir photo dans le média )
Je prend mon sac eastpak le met sur mon épaule et va dans ma voiture .
Mon téléphone vibra je le regarde a l'autre naine .

Ma salope : Wesh grosse ! Je t'attend devant le bahut ! Bouge ton cul !

Moi: Ouais ces sa ... J'arrive !

Moi et Mila ont se traite tous le temps mais ces bien sûre pour rigoler ont se prénomme avec des prénoms mignons et tout !

J'arrive devant ma "meilleure amie "

-Putain tu FOUTER quoi !

- OUAis bah on y va la ! au lieu de me gueuler dessus ! Sa a sonner ?

- Ouais depuis 5 minute ! En rigolant

Nous somme arriver devant la porte de la classe . Je frappe . Nous avons cour d'anglais !

Je rentre

- Mesdemoiselles vous êtes en retard ?!

- Désoler madame je voulais allez manger , vous savez ces pas bien d'aller en cours sens avoir manger quelque chose ?! En ricanent

- Vous savez sa ne me choque plus vos excuse Mademoiselle Courtney ! Allez donc vous assoir avec Mila au fond .
En nous indiquant nos place .

Je regarde les place tous en m'approchent des place . PUTAIN. Harry styles et aussi la bas !

- Alors Styles encore au fond ?!

Il me regarde l'aire de dire " je vais te niquer après " se qui me fait rire .

- Tu sait a quoi tu joue au moins ? Salope !

- Ta gueule ! Bouffon dit Mila

Je la regarde l'air choquer .
Harry regarde Mila ...

- Pouaahhhhh la petite naine se la ramène ! Dit Harry

Je le regarde et lui met un coup de point .
- Ta gueule style  ! Dit je

Je sens que je vais mourir après le cour !
Il se rapproche de moi . Il met ces lèvre pré de mon oreille .

- T'aurais jamais dut faire ça Courtney ... Tu va crevée . Dit il le plus terrifiant  possible . Se qui me mît quelque frisson .

-OH MON DIEU ! J'AI PEUR ! Dit je .

Je sait que intérieurement j'ai vraiment peur . Mais comme d'habitude je ne le fais pas voire .

Fin du cour je m'en presse avec Mila pour pas que Styles me pète la gueule encore une fois ...

Manque de chance

Mon ennemi dans ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant