Chapitre 4

22 1 0
                                    

Le lendemain

Ding dông !

Je finissais de me préparé que Mila est déjà la !

- Lola Mila est la ! Dit mon père
- Ouais , j'arrive !

Je descend les marche 2 par deux sauf que arriver en bat je loupe une marche et tombe ...
- Lola ! Ça va ?! Dit mon père
- J'ai mal ! Dit je
-Il faut peut être l'emmener a l'hôpital !? Dit Mila

Mon père me prend est mais dans la voiture .

***
Super ! J'ai une entorses ! Il manquer plus que sa ! Bon le point positif ces que .. Bah ces rien !

-Vient Mila ont va en haut ?
-Ouais j'arrive !

Dans la chambre elle me parlent de ces parent et tous ... A vrais dire je sui pas trop concentré a se qu'elle me dit sauf a un moment ...
Elle me regarda de son aire ... Il y'a pas de mots pour le décrire mais moi je le connais ces un jeux entre nous "les gage"
- Oh NON ! Pas encore ça ! Dit je
- Oh si !
-Bon crache le morceau !
Pour vous prévenir ces gage son fou .
- Séduis styles ! Dit elle sur d'elle
- Mais t'es complètement folle !!! t'es une taré mentale ces pas possible !
- Oh que NON ! Tu est obliger de le faire ! Puis tu peut dire que je sui folle mais toi tu ma donner le gage de faire la bise au gars le plus crasseux de la planète !
-Bon ok je vais le faire mes si je le sens pas j'arrête ?!
-T'inquiète ! Dit elle

1 semaine est passer , mon père a décider de me prendre un professeur pour me faire des cours chez moi ont appelle sa des "cours par correspondance" est aujourd'hui mon soi disant "frère" et Kim viennent emménager .

Je décide d'aller au squatte parc avec Mila aujourd'hui ...
-Papa ...
-Oui?
-Je peut allé avec Mila au squatte parc?
- Oui vas-y !

*** 1h plu tard .
Il commence a faire nuit , j'étais sur les genoux de Paullou en trin de fumer sont joint . Bon ok sa fais le 2 eme et je commence a voir des licorne ...

-Paullou ?! Dit je
- Oui babe ?!
- Embrasse moi ! Dit je en regardant ces lèvre .
Je sui pas dans mon état normal donc je ne me rend pas conte de se que je dit.

Il rias qu'elle que seconde .
- Qu'est ce qui te fait rire ?!
- Rien ces le joint ! Toujours en riant
-Bon tu m'embrasse oui ou merde ?!

Il me regarde et prend ma bouche . Il pose ces lèvre violemment sur me lèvre je me met sur lui , quand deux main me relève . Je me retourne et voie Harry , un sourcil lever .

- Mes tu fou quoi la ?! Dit je
- Ont mange !
- Bah dit que je dort chez Henri la licorne !
-Lola ? Tu a fumer ?!
- Bah ouais ta crus quoi ?! Dit je en riant ...

Il me prend sur sont épaule et va vers la sortie .
-Bon Bah salut mes patates ... Monsieur styles me quipnape ! Dit je en riant .
----------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plus ...
Je sait que dans mes chapitre je vous parle pas comme ça 😂 mon explication ! 
Bisous 🙈😘😘😘😘

Mon ennemi dans ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant