Je me réveille tranquillement , je me lève et va dans la chambre a Harry.
Je toque a la porte mais pas de réponses alors je l'ouvre .
Il dort encore , et comme je sui chiante je vais le réveiller . J'ouvre les rideau , et va sur son lit .-Allé réveille toi !!!! Je saute sur le lit .
-Lola ...
-Mais allée !
-Non .Je me lève et me dirige vers la salle de bain . Je prend un vers en plastic et le replis d'eau froide .
Je revient dans son lit .
-Tu veut toujours pas te lever ?
-Hum... Laisse moi.Je reverse l'eau sur son ventre .
-Ta pas osez ?! Lola !!! Je sui tremper .
Vient la .Je part en courant . Je l'entend derrière moi. Il me rattrape facilement .
Il m'attrape par le bras . Il me soulève et cours vers la piscine .
-Non Non non non s'il te plais Harry !!
-Il fallait y réfléchir avant .PLOUF!
***
-Bon bah ... Je vais me changer . Dit -je
-Pareil . A oui au faite ?
-Oui?
-T'es pas si chiante comme sœur , et ont a la belle vue .Je regarde mon haut de pijama il est transparent . Merde je met mais main sur ma poitrine pour cacher .
Harry rigola .
-Les mecs !
-Bah peut être mais quand ont voie un fille comme ça . Avec le sourire au coin .*** 1 semaine plus tard
-Papa ?!!!
-Oui?
-Tu te rappelle des étude de journaliste que je voulais faire ?
-Oui Lola
-J'ai trouver une école
-Super ! Est alors ?
-Eh bin je passe le concours se week end .
- Est ces ou ?
-heu...Irlande
-QUOI?!Je me retourne est voie Harry .
Je me gratte la nuque .
Je m'avance vers lui .
-Je sui désoler , ces pour ma carrière Harry .-Tu reste a la maison .
Je baisse les yeux .
-Me dit pas que tu doit rester en Irlande !
-Bin si .Il commença a pleuré , depuis une semaine ont ces de plus en plus rapprocher .
Je le prend dans mes bras .
-Pleure pas Mon chat .
-Tu va me manquer ...
- Je sait . Je lui fait un bisou sur la joue et va vers mon père-Papa je m'en vais dans 1 mois
- Je veut que ton bien chérie . Me faisant un sourire forcer___________________________
Désoler pour le retard mais avec les fête c'était compliquer ☺️ se chapitre et cours mais le prochain sera plus long j'espère ...
XOXO 😘
VOUS LISEZ
Mon ennemi dans ma famille
Teen FictionMoi ces Lola j'ai 16 ans ma mère et décédé quand j'avais 4 ans , donc j'ai seulement des vague souvenir mon père et très riche ... Si ont peut dire sa comme ça . Je sui une fille populaire au collège . Mais ces parece que je fait que des connerie...