Chapitre trois
C'est aujourd'hui que Marie-Eve nous rejoint. Je suis tellement excité a l'idée de la revoir! Ça fait presque deux ans qu'on ne s'est pas vu. On doit aller la chercher a la gare.
- a la gare -
...(en mettant ses mains sur mes yeux): devine c'est qui!
Moi : Maariiiiie !!
Marie-Eve est assez grande, elle a les cheveux brun tres foncé, presque noirs, de beaux yeux noisettes et une peau bronzée. Tout le contraire de moi! Megane, elle, a les cheveux chatains et de beaux yeux verts emeraude.
On part de la gare et on arrete a l'hotel le temps de deposer les valises a Marie-Eve puis on se rend au London Eye. On fait la queue pour pouvoir monter a l'interieur d'une cabine. On entre, puisque la nacelle peut contenir une vingtaine de personnes, on est quand meme a l'etroit mais lorsque je tourne la tete, je vois ..... Finn Harries! On se regarde et il me sourit. Je me sens rougir alors je tourne la tete. Megane et Marie-Eve les ont aussi remarquer, lui et son frere jumeau Jack.
Pdv Finn
Wow, elle est belle! Blonde, yeux bleus. Je dois absolument aller lui parler. Je m'avance donc vers elle et ses deux autres amies. Jack ne m'a pas vu, il est trop occupé a prendre des photos!
Moi : Salut! Je suis Finn.
Elle : euh ... Allo, je suis Eve.
Moi : Ah avec ton accent on voit que tu ne viens pas d'ici hein!?
Eve : Non, je viens de Montreal mais je suis en voyage ici pour un mois avec mes amies. ...: bonjour, moi c'est Marie-Eve!
...: Et moi c'est Megane! Moi : Allo les filles. Alors vous aimez votre voyage jusqu'a maintenant?
Eve : C'est vraiment geniale mais en fait on revient d'Edimbourg où on a passer une semaine dans un chateau et puis on est ici depuis deux jours!
Megane : Eeeet notre hotel et VRAIMENT genial!
Pdv Eve
Oh mon dieu, j'en reviens pas! Finn Harries est en train de discuter avec moi et mes amies! Jack est venu nous rejoindre, on discute un moment et puis juste avant de descendre Finn me demande mon numero. Je le lui donne avec plaisir! Finn Harries m'a demandé mon numero! On se quitte et nous allons manger dans un petit resto anglais.
Je recois un message : "Hey sweety, voudrais tu qu'on se revoit bientot ? Finn xx"
Je lui reponds alors : "Bien sur ! C'est quand tu voudras! Eve xx"
Lui : "alors on se dit ce soir!? Je passe te chercher a ton hotel a 20h30, sois prete! On va se rendre a une super soiree, les filles peuvent venir si elles veulent. Jack sera la avec sa copine. xx" Moi : "parfait ! A ce soir alors xx"
Je suis toute excitée et impatiente a l'idee de le revoir et egalement a l'idee d'aller a une soiree avec lui et les filles! On part sur le champs pour Oxford street. Il est environ 14h. Il nous reste 6h30 pour aller acheter une tenue, nous faire belle et aller manger un morceau avant de partir. On magasine pendant environ deux heures 30, on croise un petit salon de manicure alors on se dit pourquoi pas? Il est maintenant un peu plus de 17h on va manger un petit quelque chose question de ne pas avoir l'estomac vide et puis on rentre a l'hotel. Il nous reste 2h30, on va donc chacune dans la douche puis on s'habille. Nos tenues sont magnifiques. Megane porte une une robe high low avec un imprimer fleuris dans le haut et le bas est de couleur menthe. Marie-Eve porte des skinny corails avec une belle chemise de chiffon sans manche blanche. Et puis moi, je porte une robe high low toute noire avec un petit coat de jeans sans manche et un collier avec une tete de jaguar. Pour le maquillage, je me fais un leger smokey eyes et je frise mes cheveux legerement. On termine a 20h30 pile.
Mon telephone sonne et c'est Finn qui m'annonce qu'il est sur le point d'arriver a l'hotel. On descends, lorsqu'on tourne la tete vers la porte, on voit Finn tout bien habillé qui se tient devant une limousine ! Bah oui, pourquoi pas!? Je m'avance vers lui et lui fait un calin.
Moi : tu t'es donné ce soir!
Finn : Bien sur! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour une charmante demoiselle comme vous!
Moi : oh arrete ! Viens embarque.
On embarque tout les quatres a l'interieur. On y retrouve Jack et sa copine, Laura.
Finn : J'ai une surprise pour vous les filles!
Megane : C'est quoi !!??
Finn : c'est une surprise, je peut pas vous le dire!
Megane : Ah t'es pas marrant! Je hais les surprises !
Finn : vous aller aimez je suis sur! On arrive finalement a la soiree. C'est dans un grand batiment tres moderne. On rentre et puis on voit .......
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilaaa! Ce chapitre est un peu plus long, j'espere que vous appreciez jusqua maintenant et surtout ne vous gener pas pour voter et pour commenter ce que vous aimer ou pas :) Gros bisous du quebec xxxxxxxxxxx
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Meet Me in London
FanfictionJe suis Eve, j'ai 16ans, j'habite a Montreal avec ma famille. Je m'apprete a faire un voyage qui changera completement ma vie, je vais rencontrer des personnes incroyables, je vais nouer de nouvelles amitiés et qui sait peut etre trouver un petit co...