Chapitre 4
On rentra et puis on vit ... Les gars de One Direction qui etaient debout, devant nous. On a toutes failli mourir d'une crise cardiaque mais on a survecu ..!
Louis : hey !
Finn : hey guys, merci d'etre venu, c'est super cool !
Moi (en chuchotant a finn): c'est toi qui as fait ca ?!
Finn : mais oui, je te l'ai dit; qu'est-ce que je ferais pas pour une charmante demoiselle comme vous ! Moi : mais comment tu as su qu'on etait fans?!
Finn : quand tu as sorti ton cellulaire dans le London Eye, j'ai vu que tu avais un etui de One Direction alors je me suis dit que si tu avais un etui d'eux c'etait surement parce que tu les aimais quand meme au moins un tout petit peu, et j'ai voulu te faire plaisir !
Moi (en lui sautant dans les bras): aaawn, tu es trop gentil, merciii!!
Pendant qu'on parlais, les autres avais eu le temps de faire connaissance un peu. Je dis salut au gars et apres on partit en direction du bar/lounge sur le toit de l'edifice. C'etait magnifique, on apercevait le Tower Bridge et la Tour de Londres ainsi que le fleuve. On mangea, jetais assise a coté de finn et de liam. Je discuta un bon moment avec lui pendant que finn discutait avec Harry. De temps en temps, je regardais Niall et Megane assis en face de moi qui avait vraiment l'air de bien s'entendre, ils riaient et avaient vraiment l'air d'avoir du plaisir ensemble! Awn trop cute! On discuta tout le monde ensemble de tout et de rien, les gars nous parlaient des moments "marquants" des differentes tournees et tout. On a vraiment eu du plaisir! J'ai remarqué que Harry et Marie-Eve s'etaient rapproché aussi durant la soirée.
J'etais debout en train de contempler la magnifique vue.
Finn (en me prenant la taille par derriere): alors comment tu aimes ta soirée jusqu'a maintenant ? Moi : elle est incroyable grace a toi, je ne te dirai jamais assez merci pour m'avoir fait passé un aussi beau moment avec des personnes incroyables que je n'aurai jamais pu rencontré sans toi. Tu es vraiment extraordinaire finn!
Finn : tu l'es plus que moi..!
On a bu, dansé et chanté une bonne partie de la nuit. On etait seul dans le bar-lounge alors on faisait vraiment les fous! A trois heures du matin on etait vraiment crevé alors on a tous decidé de rentrer. On dit aurevoir au gars et on retourna dans la limousine.
Arrivés à l'hotel, je dis aurevoir a jack et laura. Finn sortie de la limo et les deux filles rentrerent a l'interieur.
Moi : merci pour tout finn!
Finn : mais derien princesse!
On se fit une enorme accolade et il me chuchota a l'oreille : j'espere que tu veux toujours me revoir ..?!
Moi : c'est sur !
Finn : good night sweety!
Je rentra dans l'hotel et je partis rejoindre les filles.
-dans la chambre-
Moi : je sais pas pour vous les filles mais j'ai passé une des plus belles soirées de ma vie !
Marie-Eve : oh mon dieu tellement!
Megane : niall est juste troooop parfait!
Marie-Eve : euhm non, c'est Harry mais c'est pas grave comme ça il va etre juste a moi!
Moi : hahahaha les filles vous me faites trop rire !
Megane : ouais toi et finn euuh il se passe quoi !?!?
Moi : bah pas grand chose la ...
Marie-eve : arrete de nous mentir, on vous a vous tous les deux avant de rentrer. C'est clair qu'il est interessé par toi!
Megane : et toi aussi!
Moi : mmmm bon peut-etre que je m'interesse un peu a lui ....
Marie-eve : beaucoup!
Megane : alors, vous vous etes dit quoi en sortant de la limo ?!?
Moi : et bien .... Je lui ai dit merci d'avoir fait ça pour moi et pour vous et il m'a dit que ça lui faisait plaisir, en ajoutant un princesse, et il m'a dit qu'il voulait absolument me revoir bientot et c'est ça, apres il m'a dit bonne nuit sweety et je suis partie. C'est tout ..!
Marie-eve : awwnn! C'est trooop chou!
Moi : ouais et toi avec Harry ?
Marie-eve : bien on a discuté pas mal ce soir et tout et je crois bien qu'il m'interesse.
Moi : awn! Toi megoune ?
Megane : et bien niall est juste trooop craquant ! Il est vraiment incroyable, c'est un amour!
Marie-eve : awwnn!!
On se demaquilla, brossa nos dents et puis on partit directe se coucher. On etait extenuer, la journée avait vraiment ete longue surtout pour marie qui avait pris le train ce matin meme! Bref, c'etait vraiment une journée parfaite! J'etais a Londres, j'avais revue ma meilleure amie, j'avais rencontré Jack et Finn Harries, j'avais rencontré One Direction eeeet j'avais passé une superbe soirée en compagnie de tout ce beau monde!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilii voilou :) desolé pour le petit retard mais je suis un peu decouragé, personne ne lit ma fiction :( mais bon je vais continuer pour toi meg (hahaha scuser le petit surnom, je sais que tu aimes vraiment pas ca mais je pouvais pas m'en empecher!) Alors c'est ca, voter, commenter, partager! Gros bisous du quebec xxxxxxxxxx
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis vraiiiiiment desolé de ne pas avoir ecrit depuis un petit bout mais mon ordi a eu un probleme :$ alors je vous ecris de mon iphone mais ca ne marche pas vraiment ... Je devrais vous mettre la suite demain ! (Parce que mon ordi va etre reparé demain,yeah!)
Gros bisous xxxxxxxxx
VOUS LISEZ
Meet Me in London
FanfictionJe suis Eve, j'ai 16ans, j'habite a Montreal avec ma famille. Je m'apprete a faire un voyage qui changera completement ma vie, je vais rencontrer des personnes incroyables, je vais nouer de nouvelles amitiés et qui sait peut etre trouver un petit co...