chapitre 5

156 6 2
                                    

chapitre 5

On se réveilla le matin, on avait pas beaucoup dormi mais on se leva tout de même de peine et de misère, on s'habilla puis on alla manger dans un petit resto au coin de la rue avec mes parents et mon petit frère.

maman : alors les filles, vous avez fait quoi hier ?!

C'était une question piège, j'en était sure!

Moi: eh bien ... rien de bien bien important ... ON A JUSTE RENCONTRÉ ONE DIRECTION! T'imagine maman ! C'est fou, on les a vraiment rencontré !!!

mon frère : ark, one direction ..!

moi : euuuh non!

maman : hahaha vous avez fait quoi alors jusqu'à 3h30 du matin ?!

moi : euuuh ... on est aller souper avec eux et avec deux youtubers aussi , jack et finn. On a dansé et voila!

marie-eve : on est meme allé et revenu en limousine!

maman : haha et vous compter les revoir ?

megane : probablement!

moi : tu vas nous laisser hein maman!? Dis que tu vas nous laisser, sinon je pense que je mourrais!!

maman : haha bien sur que je vais vous laisser chérie, depuis le temps que tu me parles de one direction!

moi : merciiii tu es trop la meilleure!

On termina de manger puis on se rendit dans St-Paul et la City. On visita la Tour de Londres qui est un château vraiment magnifique puis on alla au Tower Bridge. Nous, on l'avait vu la veille, du haut de l'édifice mais mes parents non. On alla également à la cathédrale St-Paul et on se promena dans le Borough Market. L'apres-midi on traversa la ville et on se rendit au Buckingham Palace puis on se promena un peu dans le St-Jame's Park. On alla souper au restaurant puis le soir on se rendit tout le monde ensemble au Madame Tussaud's Wax Museum.

Megane : Regardez les filles, on presque croire que c'est les vrais !

Elle nous désignait les 5 statues de cire des 5 gars de One Direction.

Marie-Eve : hahaha c'est vrai mais maintenant qu'on les a vu en vrai, les statues ne nous impressionnent plus vraiment!

moi : effectivement! D'ailleurs est-ce que une de vous reçu des nouvelles aujourd'hui ?!

megane : oui, ce matin Niall m'a texté pour savoir ce qu'on faisait et je lui ai répondu qu'on passait la journée ensemble avec ta famille. Il a surement du passer le mot à Harry.

moi : et à Finn, parce qu'il m'avait dit qu'après il allait passer le reste de la nuit avec les garçons.

On ''rencontra'' plusieurs vedettes comme Taylor Lautner, Emma Watson, Barack Obama, Justin Bieber, Lady GaGa et même la Reine! On partit après avoir fait le tour et après avoir pris des millions de photos. On retourna à l'hotel, mes parents et mon frère rentrèrent mais moi et les filles on partit se promener dans le coin.

Mon téléphone vibra, un message de Finn!

«hey princesse, ça te dit qu'on se voit demain avec les gars aussi !? bisous xx»

Je lui répondit : «Oui! Mais il faudra qu'on aille reconduire mes parents à la gare et leur dire aurevoir le matin mais après on est disponible! bisous xx»

Il me répondit alors : « Parfait alors demain habillez vous vraiment normalement (je vous déconseille les jupes!) j'ai prévu quelque chose pour nous tous! Tu pourra m'appeler lorsque vous serez prêtes et on passera vous chercher. bisous xx»

moi : «Parfait :) à demain alors! bisous xx»

Moi (m'addressant au filles) : Bon les filles demain on a une sortie!

megane : ah oui! oû?!

moi : j'en sais rien! Mais Finn nous a conseillé de ne pas porter de jupes .. je ne sais pas pourquoi!

On marcha un moment sur le bord de l'eau puis on rentra à l'hotel. Je discuta avec Finn par messagerie texte et on alla finalement se coucher.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voilaaaa !! je suis vraiiiiiiiiiment désolé que ça la pris autant de temps mais comme je vous l'ai expliqué hier de mon iPhone, mon ordinateur était en réparation alors je ne pouvais pas écrire mais maintenant il est réparé! yeah! alors j'espere que vous aimer jusqu'à maintenant et n'hésiter pas a voter, commenter, partager ..!

Meet Me in LondonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant