Avec Momo accrochait à mon bras et Ismaël qui nous devançait , on franchit les portes du restaurant .
Waouh !!! Alors c'est ça le samedi soir , on aurait dit que tout Dakar était dans le restaurant qui soit dit-en passant est très grand , raison pour laquelle , il accueille tant de monde .
Il n'y a que des jeunes de notre âge et quelques personnes pas très vieux quand même d'après leur visage .
Je cherchait de yeux Cheikh et Iba quand Ismaël se retourna :Ismaël : Venez , ils sont là-bas .
Comme il avançait vers la table , j'ai lâché la main de Momo qui est passé devant moi. Et de ce fait , j'étais la dernière en ligne marchant sur mes talons avec assurance comme si je ne redoutait pas de tomber à tout moment . J'évitais les regards tant que je le pouvais , normal je regardais devant moi . Mais il faut dire que notre table était vraiment loin . Presque au fond de la salle , et avec toutes ses tables armées de lasers vous scrutant , on aurait dit qu'on était contagieux. .
J'étais presque arrivée à notre table , quand quelqu'un me retient par le poignet .Mais où est ce qu'il se croit , le gars , il est tranquillement assis à sa table en compagnie de sa bande et il se permet de me retenir quand moi je passe !
Je me retourne pour le regarder et lui dire par la même occasion de me lâcher mais il me devance en disant :Lui : Excuser moi miss, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part , est ce qu'on se connait ?
EST CE QU'ON SE CONNAÎT ???? Tu m'empêche d'avancer et tu me demandes si on se connait!!!! Il doit se foutre de moi le gars !!
Je lui fait un tout petit sourire et répond :Moi : Non , désolée je ne crois pas !
Lui : Pourtant votre visage m'est familier .
... : C'est mon cas aussi , je crois que je t'ai déjà vu quelque part .
Il y avait une autre personne qui s'était immiscée dans la discussion et en me retournant , je constate que lui son visage m'est familier .
Il avait un teint noir unique , un visage parfait et les lèvres toutes roses. Il était vraiment beau, comme tous ceux qui était assis sur cette table d'ailleurs .1seconde
Mais ooouuuiiiu !!!! Je les connais !!!
Mais ouiii !"! C'est les "chocó chocó " !!!
Ils étaient dans le même lycée que moi et nous sommes tous dans la même université .
Eux , se sont des BG , ils sont tout le temps ensemble et s'accompagnent de toute sorte de personne .
Moi perso , c'est la première fois que je leur parle , toute façon que ferais-je en compagnie d'eux , même si je l'ai croise de temps à autre à l'école , on 'est pas dans le même monde .Moi : Qui sait !! Peut être on s'est déjà ......
.... : Hey Aya !!
Je tourne de suite la tête et je vois Momo debout qui me fait signe de venir .
Regardez le qui cris depuis sa table .
Oh le barbare !!!!
Il ne peut pas s'empêcher de s'afficher .
J'allais le rejoindre quand je me suis rendu compte que celui là me tenait encore le poignet. Sans même parler , je lui fais signe de me lâcher .Lui : Oh !! Désolé .
Moi : Pas grave . Au revoir !
Je partis rejoindre les autres à ma table et Momo qui était toujours debout me tire ma chaise .
Quel gentleman !!!
Je m'assois et je pousse un soupir de soulagement , enfin mes petits pieds vont pouvoir se reposer . J'étais assise près de Momo, en face de Ismaël , de , Iba et de Cheikh qui me regardait comme si s'était la première fois qu'il me voyait .Moi : Ahh !! Cheikh et Iba , j'ai même oublier de vous saluer . Sinon comment vous allez ?
Eux : Tranquille et toi ?
VOUS LISEZ
Aya : A La Merci D'une Destinée
RomanceAya est une jeune sénégalaise très réservée qui ne connait que sa maison . Même si elle sait que le monde n'est pas en rose , elle ne le pensait pas si cruel . Alors entre les problèmes de sa famille , sauver son frère et se sauver en même temps ell...