Partie 3

7 0 0
                                    

Salam Aleykoum

《Précédement》: Cette scène faisait le tour de ma tête, maintenant je suis seule, j'avait une seule envie c'est de reculer en arrière mais quand sa à commencer, on peux plus rien faire, seulement prier pour les jours à venir.

Partie 3:

Les jours qui suivent j'ai appris que j'avais eut mon brevet mention bien, sa me faisais plus rien, la mort de ma mère ma tellement choquer et attristée. Je me rappelle qu'au début de l'année on avait prévus de partir loin pour les vacances, déjà que pendant 1an en troisième j'ai souffert alors là c'était de trop, je faisais que de pleurer, d'ailleurs avant qu'ils couvrent le corp de ma mère, j'avait normalement pas le droit mais j'ai insister, je suis partie la voire pour la dernière fois, je pleurais encore mais c'était tellement dur, celle qui ma porter 9 mois, celle que j'aimais, celle qui été mon tout n'est plus parmi nous, qu'est ce j'allais devenir? J'était plus rien, je déprimer de jour en jour. 1 semaines après sa mort j'était chez moi, je ne sentais plus l'odeur de la nature vu que je sortais plus du tout, je sentais seulement l'odeur du désespoir, j'était chez Ines pendant 1 semaine car j'était encore mineur, je ne voulais pas que mon père ai ma garde.

Ce jour là, je m'en rappelle encore, Ismaël était dans la cité à Inès pour voire comment j'allais, il demandais de mes nouvelles après 1 semaine. C'est même pas mon gars et il venait me voir alors j'ai accepter et je l'ai vu, on a parler dans un coin tranquillement mais j'était pas au top, j'était tellement pensive et si triste.

- Sa va aller, t'inquiète pas, c'est dur mais tu dois faire avec.

- Comment faire avec? Ma mère c'était mon tout, je n'avait que elle.

- Avec le temps sa va aller.

- Hm.

- Repose toi bien, si ta besoin j'suis al.

- Merci Isma.

-T'inquiète. 

Il me fait un bisou sur le front avant de partir, je m'y attendais pas du tout et il s'en ai aller. Il est tellement gentil avec moi et d'après Inès c'était qu'un vieux gars, pourquoi il fait tout sa? J'en avait aucun idée. Pourtant le soir Inès avait reçu un sms d'un numéro.

- Wesh tu date toi, sa fait longtemps j't'avais pas vu t'es devenu bonne mddr.

Inès était choquer et connaissais cette personne, quand elle m'as dis que c'était Ismaël j'en revenais pas, mais après d'un côté wAllah je m'en foutais, je pensais encore à mes parents, une blessure ne se guérit et ne s'oublie pas si vite, mais dans mon cas, je ne pourrais jamais oublier, sa fait trop mal wAllah. En parlant, je sais même pas pourquoi j'ai vu Ismaël, c'était sur le coup sûrement.

- Attends, je l'appel il est ouf lui.

Elle l'appel puis il reponds, moi j'écoutais sans trop prêter attention. Elle lui dis.

- Ouais c'est qui?

- Ton boug wesh

- Ismaël t'es sérieux? Tu joue à quoi?

Je savais pas qu'il était ce genre de gars mais sur le coup sa ma rien fait.

- Rien, j'ai eut un déclic, j'avais envie de t'envoyer un message wesh j'ai pas le droit?

-Mais t'es qu'un bouffon en faite, à chaque fois que je te parle tu m'énerve wAllah. Et toi t'es sérieux à m'envoyer ce genre de message?!

- Oh tranquille, détends toi wesh et lequel?

- Le "t'es bonne".

- J'rigolais c'est bon.

- Lol et avec Lina sa dis quoi?

《Lina: Née pour souffrir》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant