《Chapitre 1: Le commencement》

47 0 0
                                    

Avant de commencer je voudrais m'excuser pour les gros mots, les verbes mals conjugués et les fautes d'orthographes. Aussi les parties seront mises petit par petit et n'abandonner pas la lecture, sa annonce vraiment du lourd, sa parlera de tout, a vous de jugez par vous même dans le respect.

Partie 1:

Je me réveille dans une chambre en panique, je vois ma mère à côté qui essayer tant bien que mal de me calmer, les images de mon père en train de me crier dessus repasser en boucle dans ma tête, j'était encore sous le choque. J'avais aussi une bande autour de ma tête, je m'était ouvert mais c'était pas si grave.

Mes parents étaient vraiment en froid, mon père rentrer le soir très tard, j'essayer de l'esquiver le plus possible, ma mère n'en pouvait plus de cette situation, parfois je revivais les mêmes scènes que la première fois mais encore plus violente, un jour mon père a frapper ma mère, j'était là à regarder la scène choquer mais je me suis dis d'aller chercher de l'aide dehors sauf que mon père avait fermer à clef et ma attraper, mis du scotch sur la bouche, m'as traiter puis frapper, ce jour il m'avait vraiment terroriser, il me criait dessus en disant d'être plus intelligente si je fait les choses en douce et d'être plus forte, il me balançait pleins d'insultes mais j'ai laisser car il n'était pas dans son état normal et puis je pouvais rien faire. Sauf que ses coups m'avaient laisser des marques sur mon corps, j'avait vraiment mal jusqu'à ne plus pouvoirs bouger! J'avais extrêmement mal au ventre quand j'essayer de me lever et comme j'y arrivais pas je rester allonger sur mon lit, à pleurer dans les bras de ma mère qui me chuchotait que c'était bientôt fini mais ce n'était pas le cas.

Les mois passent, le divorce allait se prononçait, je ne voyait plus mon père, je ne l'avais plus vu du jour au lendemain mais j'était soulager, il m'avais laisser une sal image de lui avant de me quitter et plus revenir, j'était triste vraiment, mon père c'était quelqu'un de fort, de brave, il n'abandonner jamais ses choix, mais là je ne savais plus qui il était devenu vraiment, pour moi c'était qu'un homme ivre, pas un inconnu car sa été et sa reste mon père malgré tout.

J'ai beaucoup souffert, ma mère aussi, après le divorce il est parti sans laisser une trace, il serait peut être plus heureux ailleurs? Mais pourquoi ailleurs alors qu'il avait tout ce qu'il a toujours voulu? Les hommes je l'aient comprends pas et depuis j'ai toujours pris mes distances avec l'agendre masculin. Ma mère m'avait dis de faire attention et mon père avec la violence qui l'as eut sur ma mère et moi ma beaucoup traumatiser mais à cause de sa j'était devenu violente, froide et c'est comme sa que j'ai grandi, en étant toujours renfermer sur moi.

1an s'ecroule, déjà 14ans, cette année j'ai été en 3ème, une année difficile pour moi car en plus d'être renfermer sur moi même, je parlais mal, j'était devenue violente, je connaissait quelques personnes qui à causes d'elles m'ont fait que de m'influencer toute une année, qui mon détruite, mon rabaisser et bien sur j'avais un père qui avait disparu, à ce moment j'était qu'une adolescente perdue, je ne réfléchissait pas, j'avais des bonnes notes les années précédentes mais sa à changer. Mon comportement était du à cause de pleins de choses, je n'était plus moi même, je voulais pas faire face à la réalité et faire comme les autres, je me disait que si je changeais pas j'allais devenir une vieille personne, comme l'avait dis mon père, j'écoutais mon cerveau mais pas mon coeur, j'était pas bien au fonds mais je faisait semblait, il me manquais un père, ma mère n'était plus heureuse sa se voyait et moi je l'as rendais encore plus mal, je m'enfonçait moi même et c'était dur à cette époque de se relever soit même alors qu'on a personne.

Et puis d'un coter je ne faisait pas attention aux garçons, j'était seulement "pote" avec quelques gars sans plus, je savais très bien que ce n'était pas moi mais j'avait pas envie de devenir celle qui était "faible", j'était devenue une autre Lina, je n'osais plus me regarder dans la glace et puis les cicatrices qui étaient encore sur mon corp me montrait aussi à quel point j'ai souffert mais je suis rester forte, justement je montrait trop aux gens que j'était ce genre de fille sans coeur, qui parlais mal, qui s'en fichait de tout, qui ne calculais personnes, en vérité j'avais besoins d'aides, ma mère ne faisait plus trop attention à moi, mon père avait disparu et je n'avais pas de vrais amis, seulement des connaissances.

《Lina: Née pour souffrir》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant