Salut , je me nomme Blake Jonhson j'ai 17ans et 18ans dans une semaine . J'habite à New York mais pas pour trop longtemps en effet, je déménage à Los Angeles . Je suis vraiment triste j'étais bien ici , C'est ici que j'ai vécu c'est ici que j'ai mes amis mais il y a de bons cotée ... Tous simplement parce que ma mère est décédé dans un accident de voiture. Elle revenait du travail et... Une voiture a foncé sur la sienne . J'ai été démolie jamais je pourrais m'en remettre ma mère adoré était tout pour moi . Mon père que j'aime tant a décider d'enmenager a Los Angeles pour prendre un nouveau départ mon papa c'est mon sauveur il a été toujours la pour moi et je pense qu'il le sera beaucoup plus présentement. Bref j'ai les cheveux bruns assez long des yeux bruns noisettes . Je suis une fille qui prend soin de ses amis par contre je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! J'en ai assez dis sur moi. Donc la je met les dernières choses qui me restes dans les boîtes on part à los Angeles dans 1h a peu près . Quand toutes a coup je tombe sur mon album de photo, moi qui aime regarder ce genre de choses je décida de un peu fouiller . Je tombe sur des photos de moi et ma mère quand elle m'avait donné la vie quand nous étions allez à Walt Disney plus jeune je ne pouvais pas retenir mes larmes c'est beaucoup trop dire . Le monde est injuste j'aimais ma mère ! On ma enlevé se que j'aimais le plus au monde et je ne pourrais jamais accepter cela . Heureusement que mon père arriva sinon je serais entraîne de me noyer avec mes larmes .
Père : ma chérie dépêche toi , nous avions pas beaucoup de temps pour mettre toutes ça dans la voiture ! Tu finis de mettre tous ca dans tes boîtes et on s'en va directement
Blake : D'accord
Donc je me dépêcha de mettre toutes ça dans les boîtes et descends les escaliers a toutes allures , cet maison allait terriblement me manquer... En allant habiter dans une autre maison c'est comme si je laisser Maman seul ici... Et ça me fais vraiment mal au cœur mais je dois rester forte