La rentrée

6 0 0
                                    

Nous sommes lundi , c'est aujourd'hui mon premier jour d'école ici et l'arrivée de la nouvelle copine a mon père et sa fille . J'espère que toutes va bien se passer dans les deux cas parce que personnellement je suis stressé mais je pense que c'est normal .
J'étais entraine de me préparer quant mon père rentre dans ma chambre .
Père : alors , première journée d'école ?
Blake : oui, j'espère que toutes va bien se passer
Père : ne t'inquiète pas ma belle tu te fais des amis facilement tous va se passer jte le promet , si je te dis c'est que c'est vrai aller dépêche j'ai faite ton déjeuner !
Alors je me suis préparé en vitesse , manger et direction l'autobus scolaire .
Alors je monte dans l'autobus toutes les regards sont posée sur moi .je cherche une place désespérément encore debout l'autobus part je perd l'équilibre et PAF je suis tomber sur le cul tous le monde rigolent de moi . L'année commence bien je me relève rapidement et va jusqu'au fond je vois une fille elle a les cheveux châtains maquillé bien habiller en tous magnifique je m'installe au près d'elle .
Blake : euh salut ? Je suis nouvelle comment tu t'appelle ?
Fille : je t'en pose des questions ?
Blake : ah désoler ...
Fille : je plaisante ! Je m'appelle Maëlys je ne suis pas méchante à ce point et toi ?
Blake : haha , d'accord je m'appelle Blake.

Une fille...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant