De nouvelles rencontres

9 0 0
                                    

Papa : Salut ma chérie ? Oui ça va , non je n'ai pas encore dis à Blake que tu viens habiter chez nous et encore moins notre relation . Kendall je sais parfaitement que je dois lui dire mais je vais attendre le bon moment pour lui dire la raison exacte pourquoi on a déménager ici . Oui oui je t'aime mon amour bye !

Attend ... Mon père avait une relation avec une certaine Kendall et il ne m'a rien dit !!!! J'étais trop énerver pour garder ça pour moi je rentra dans la chambre .
Blake : PAPA , tu as une petite copine et tu ne m'as rien dit !!!??
Père : écoute mon poussin je ne savais pas comment te le dire ...
Blake : comment tu l'as rencontré ?!
Père : je la connaissais bien avant ta mère et 4mois après la mort de ta mère je l'ai ré rencontrée sur un site de rencontres on a discuter a toutes Les jours ... Et puis voilà elle va venir Habiter avec nous avec sa fille Amber elle a ton âge !
Blake : papa, tu ne peut pas faire faire ça ! Tu ne m'as rien dis !! Et maman ?
Père : je ne savais pas comment te le dire et maman ... Elle gardera toujours une grande place dans mon cœur et je l'aime encore ... Je ne pourrais jamais l'abandonné mais je peut me permettre d'avoir une autre femme ... Je suis sur que elle veut que toi et moi reconstruisions notre vie toutes en pensant à elle .

Une fille...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant