Partie 10

6.1K 451 8
                                    

~Partie 10~[Désolez pour le retard, maintenant vous aurez une suite tous les mercredis, le samedi, et le dimanche, peut-être défois nan, parce que j'aurais quelque chose à faire]

J'appelle Zeina.

....: Allô ?

Eh merde c'était pas Zeina, comme vous aurez pu le savoir c'était Mohammed.

Moi: viens...me...me chercher s'il te plaît [pleure]

Moha: Faizah qu'est-ce que tu'as ?

Moi: viens la rue ses **** *** [pleure]

Moha: Ok bouge pas j'arrive princesse

Pourquoi sa n'arrive qu'à moi ?

Le paradis pour moi, n'existe pas, j'avais besoin de vous, mais dès que je vous ai dit la nouvelle vous m'avez jugé, mais écoutez moi, ce n'est-ce que vous croyez,je ne suis pas une fille facile.

Après avoir pleuré pendant 5 min, j'ai commencé à me calmer, puis TROUE NOIR, je m'étais endormis.

Quand je me suis réveillé j'étais dans la chambre d'amie.

Est devant moi se trouver

Zeina

Zeina: Hbiba explique-moi la réaction de tes parents.

Moi: je...je j'avais dû mal à parler, je suffoquais, j'avais les larmes aux yeux.

Moi: Bah [.....] [pleure;

Elle: Oh ma chérie vient dans mes bras.

Je suis partis dans ses bras, se fais du bien, de savoir que je peux compter sur des personnes.

Elle: t'inquiète pas, un jour ils seront la vérité, et crois-moi ils vont le regretter, ils ne t'ont même pas laissé la peine de te laisser terminer, ce ne sont pas des parents.

Moi:[ pleure]

J'étais toujours entrain de pleurer, quand j'ai lever la tete, j'ai regardé Zeina, elle regardait enface d'elle j'ai levé la tete devant moi se trouvait M OH A M M E D.

Lui:laisse-nous seul stp

Zeina: Ok

Il s'est approché de moi et m'a pris dans ses bras et ma dis:

lui: t'inquiète pas, tu vas habiter chez nous, on va s'occuper de toi est de ton bébé, je ferais le rôle du père.

Moi:[ pleure) merci merci

Lui: arrête de nous remercier.

*************************************************

2 mois était passée j'ai décidé d'aller chez le gynécologue ,pour savoir le sexe de mon bébé, je ne sors plus, j'ai peur pour mon bébé. Mes parents me manquent, mais je garde espoir, tant que j'ai Mohammed et Zeina. En ce moment je me suis beaucoup rapproché de Mohammed, j'ai peur d'avoir des sentiments pour lui, donc je vais prendre mes distance avec lui.

Aujourd'hui direction le gynécologue.

~Dans la voiture~[Zeina à son permis ]

Zeina:Tu trèsse pas trop,de s'avoir le sexe de ton bébé ?

Moi:nan,je suis trop prèsser

Elle:ba sava alors émoticône smile

~Arriver au gynècologue~

10 min son passé quand...

...:Mme. Gaoudhi Faizah

Moi: ses moi.

Lui: suivez-moi

Je les suivis, bien sûr Zeina est venu avec moi. Il a commencé avec son catalogue, il faisait que de parler, ça m'avait soulé, même Zeina je le voyais dans son regard.

Lui: Installé vous.

Il me mit le gel sur mon ventre je voyais mon bébé bouger, j'avais les larmes aux yeux.

Lui: Alors madame, le sexe de votre bébé est... Un garçon félicitation.

Moi:[ pleure] je suis trop heureuse la

Elle: t'inquiète émoticône smile JE VAIS ETRE TATA LALALALALA.

Une journée mouvementée en émotion .

*************************************************

~Deux jours sont passés, je cherche un futur prénom pour mon bébé.~

Jusqu'au jour [.....

AIMEZ/COMMENTER/PARTAGER




Chronique - Ma vie va changer ,mon physique vas tout déclencher.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant