CHAP 4: L'anniversaire de Kenny

614 46 19
                                    

Ça faisait déjà 3 semaines que j'avais repris le boulot et sans plus aucun soucis!
Demain, c'est l'anniversaire d'un petit garçon appelé Kenny, il a invité + de cinq potes et à qui avait été donné la mission de s'occuper de ça? À MOI!!!!!!!
C'est la première fois que je suis en charge de ça et je commence à préparer aujourd'hui. Sa mère a pris la formule complète, ce qui comprends animation avec les animatronics, goûter, jeux et pour moi le top du top : le jeu du pirate cove avec Foxy! La décoration est prête, les costumes pour les enfants sont poser sur la table et les animatronics ont été régler pour un anniversaire, je stress quand même pour demain, je ne sais pas comment ça va se dérouler...

Le grand jour est enfin arrivé! Vincent est venu assurer la sécurité et m'aider. Kenny et ses amis arrivent, ils sont fous de joie et ça me rend heureuse! Le même bonheur que quand j'étais Golden Bonnie...
Bon arrêtons de rêver! Je regarde mon petit emploi du temps de l'anniversaire et je vois que j'avais décidé de commencer par un concert de la Freddy's Band. J'amène les enfants devant la scène et je vais régler l'éclairage : Adieu lumière blanche, bonjour les spots coloré! Tous se passe bien, j'ai plus qu'à attendre 45mn que ce soit fini.

*concert terminer*

J'appelle les gosses pour qu'ils viennent s'assoir autour de la table prévu pour le goûter, chica est partie chercher des cupcakes. Je me suis toujours demander comment les créateurs des animatronics ont fait pour leurs donner leurs sortes d'intelligence artificielle.
Elle arrive, elle distribue les cupcakes, leurs parle et les laisse finir de manger.

Et on passe à la partie que je préfère: le jeu du pirate cove ! Les enfants sont agenouillés devant. Un crochet sort et commence à tirer le rideau.

FOXY: " HoHoHo, je vois devant moi des enfants qui veulent se faire enlever par des pirates! Vous avez 3secondes pour courir ou vous cacher! 1... 2... 3... J'arrive!!

Les enfants se mettent à courir en se marrant.
Hé oui, le jeu du pirate cove est un mélange de loup et de cache-cache et j'adore voir les enfants jouer à ça!
Vincent s'approche de moi

VINCENT:- " Ça va, ça s'est bien remit ton bras?"

MOI: - "Oui ça va juste de grosse cicatrice bien moche mais c'est pas grave (sourire en regardant Vincent). Sinon merci d'être venu m'aider.

V -"De Rien, je ferais tous pour toi!"
Il commence à me prendre par la hanche et à m'embrasser, ça fessait un moment que je n'avait pas eu ça!

Mais notre petit nuage rose se brisa d'un coup par les enfants qui été venu nous voir en disant que Foxy bugait.
Effectivement après avoir regarder, on pouvait voir que Foxy été bloquer en mouvement et sur un morceau de phrase : " atra... Atra... Atra... Atra..." il été bloquer sur attraper, ça commencer à devenir dangereux.

Moi - " Nous vous approcher pas de Foxy, les enfants"
Un enfant : " Et Kenny alors? Il a le droit d'y aller???" en montrant du doigt Kenny qui allait vers Foxy.

Merde! Je l'avaispas vu, il se dirige dangereusement vers Foxy.
Je regarde Vincent :

Vincent " Reste avec eux et empêche les de venir vers Foxy, je vais chercher Kenny! (S'adressant à Kenny :) KENNY!! REVIENT C'EST DANGEREUX !!

Kenny fessait la sourde oreille... Je pris mon portable de service et je commençais à appeler les techniciens et l'équipe de secours.
Kenny était au plus proche de Foxy et sa tête arriver au niveau du crochet de foxy, ce qui est terriblement dangereux. Vincent s'approchait, Kenny levait la main pour prendre le crochet...

KENNY!!!!

J'aurai tellement voulu pouvoir fermer les yeux, ne plus être là... C'est horrible...
Au moment où Kenny appuyait sur le crochet, Foxy débugua. Le crochet empoigna le cous de Kenny et l'emmena vers sa gueule.

FOXY: "Attraper!"...

Foxy refermer sa gueule avec la tête à Kenny... Un hurlement... Un hurlement masculin... D'enfant... Le dernier hurlement de Kenny...
On entendit les os de son crâne craquer tous doucement laissant Kenny mourir dans d'atroce souffrance puis d'un coup: clac...
Le sang avait giclé, les bouts d'os avaient volé. Vincent était recouvert de sang et ne bougeait plus.
Les enfants commençaient à hurler, à paniquer. Et moi au milieu de se désastre, je regardai le corps de Kenny, pendu à la gueule de Foxy en sang...

Au moment où l'équipe de secours arrivait, on pouvait entendre Foxy parler et un corps tomber dans une marre de sang.

" HaHaHa!! On a bien joué les enfant! " ...


Je suis le SpringTrapOù les histoires vivent. Découvrez maintenant