CHAP 10: Je t'aime Vincent.

547 45 24
                                    

Mes jambes...

Les verrous se sont refermés sur mes jambes, je suis paralysée, je gémis pour éviter de faire trop de bruits. Je vois Vincent, adossé au mur, il ne bouge plus, en temps normal il aurait réagis... J'ai peur, est-ce qu'il est déjà mort?? Non ce n'est pas possible, il faut que je persévère au risque de perdre ma vie. Mais au moins j'aurais sauvée la sienne!

Je sens plus mes jambes. Pour aller vers Vincent, il faudrait que je rampe. Mais avant, encore faudrait-il que j'arrive à me mettre par terre sans me laisser tomber et sans faire de bruits. 

Un énorme bruit me fait sursauter, j'ai a peine bouger et mes jambes lâche. Je me ramasse tête contre sol. Qu'est-ce que c'était? Le bruit continue. Est-ce que se serait Mike qui essaierait de forcer une porte parce qu'il ne peut pas rejoindre la ventilation par où il est rentré? Je suis allongée, j'attends de savoir, si a cause la chute, les verrous se sont desserrés. Je vois du sang couler vers moi, ce n'est pas le mien. C'est celui de Vincent. Ce n'est pas possible qu'il perde autant de sang de sa jambe. A moins que Mike l'ai touché autre part et que je n'ai pas vue.

Je l'appelle en chuchotant mais je n'ai pas de réponse, il me fait peur. Je ne dois pas me sauver la vie a moi, mais a nous deux! Je retente... MIRACLE! Je l'entends gémir, ça veut dire qu'il est en vie!!

Maintenant que je sais qu'il est toujours en vie, il faut que je continu mon chemin vers lui... Mais un autre soucie s'impose, je commence à voir trouble, j'ai du trop perdre de sang. 

Un truc me touche l'épaule, j'ai peuuur!! Je ne bouge plus, je ne respire plus.

??? :- C'est une vraie personne à l'intérieur?

La voix d'une petite fille!! Une survivante du massacre qui vient d'avoir lieu!!!!

M:- Oui, il faut que tu te cache s'il te plait!

E(nfant) :- Mais tu sais où sont mes amis?

M :- N... Non... Je ne sais pas (D'un ton sec)

E :- Mais je suis sur que le bruit provenait d'ici. Quand je suis arrivée, j'ai vu un monsieur avec une tronçonneuse et du jus de fraise partout. Je suis dit que c'était les cuisine et qu'il y avait eut un petit accident. Du coup pour ne pas déranger le monsieur, je suis partie vers la salle de spectacle.

M :- (Vers la salle de spectacle?! Comment ça se fait que je ne l'ai pas croisée?! ) Oublis tes amis et CACHE TOI!!

J'entends les pas d'un animatronic, il faut absolument qu'elle se cache! Je ne me serais pas coincée toute seule dans ce foutu costume, je l'aurais pris dans mes bras et je l'aurais cachée! La porte s'ouvre, j'entends la voix de Freddy.

M:- Cache-toi VITE!!

E :- Ho! Mais c'est Freddy!! C'est mon préféré! Pour une fois que je l'ai pour moi toute seule!!

Je la vois aller vers Freddy, les bras tendue pour lui faire un câlin... Une petite fille a l'air si innocent, pourquoi?! J'aimerais pouvoir hurler, l'appeler, l'en empêcher... Mais si je le fait, ce sera nous trois qui mourront... Elle est près de Freddy, elle lui fait un câlin!  Peut-être, qu'au final, il ne va rien lui faire, que l'emprise de Mike est finie? J'entends même le rire de Freddy de quand il est en spectacle! Heu! Quoi?! Je n'entends plus la gamine rire, j'entends plutôt un étouffement, ce bruit m'a sortit de mes pensés. 

Je vois Freddy tenir la petite fille par la tête avec sa grosse main. Elle est tellement grosse, qu'on ne voit plus la tête de l'enfant! Sa deuxième main s'approche du corps de la gamine et l'empoigne. Il commence à tirer, j'entends la gosse hurler, le supplier d'arrêter! C'est atroce comme scène! Au niveau du cou, on voit des fissures s'ouvrirent et du sang gicler! Freddy tire tout doucement comme si il ne voulait pas lui faire de mal!  J'essais de fermer les yeux, je ne veux pas voire ça! Les os craque, elle gémit, elle est toujours en vie, ça doit être atroce... Puis d'un coup le bruit de tous les nerfs, vaisseaux sanguins se déchirer... Freddy lança la tête de l'enfant. Elle atterrit a 20cm de mon visage. C'est vraiment atroce, du sang coule de sa bouche et de ses yeux. Elle a le crane fendu, du a la pression de la main a Freddy je pense. On voit qu'elle a énormément souffert, il y a encore, les traces de ses larmes sur ses joues! Je ne veux pas regarder ça!

V:- Ju... Ju... Julie... (Bruit de douleur)

Vincent!!! A peine, j'ai avancé le bras pour aller vers lui, que...  Les cadenas se serrent... tous. Je sentais la pression des barres dans mon dos, le bruit de mes cotes qui leurs laisse place... Je ne peux même pas hurler: Les barres qui servent a faire parler l'endosquelette dans le costume sont passés dans ma bouche et sont remontés dans ma boite crânienne. Les barres des oreilles me traversent le crâne. Je regarde une dernière fois Vincent... Avant que mes yeux soient désorbités. 

Je t'aime... Vincent

Je suis le SpringTrapOù les histoires vivent. Découvrez maintenant