Comme chaque matin, le soleil pénètre dans ma chambre et viens réchauffer mes joues toute rose. Paresseuse comme je le suis, je reste coucher dans mon lits même si je dois me lever pour aller à l'école. Judith, la nounou de la maison, vient me sortir du lits par la force.
-Allez, debout mademoiselle Sabryna, il y a école !
- Cinq minutes Judith, dis-je encore endormie.
- Hors de questions! cria-t-elle, de plus nous sommes Vendredi jeune fille alors debout !
Judith retira ma couverture et me prit par les pieds et pour une femme dans la quarantaine, elle est forte et il faut aussi avoué que ne suis pas si lourde alors ses normale. Je tomba à terre et me réveilla rapidement.
-Mais vous êtes folle! J'aurais pus me blessée !
Décourager, elle partit de la chambre en referment la porte. Je me levis et parti prendre une douche dans la toilette personnelle. Sortie, je sécha mes cheveux blancs tout ondulée naturel. Alla m'habiller de mon demi-uniforme (un chandail noir ou soi blancs avec le logo de l'école ) je pris le noir et mis un pantalon bleu pâle avec des fausses déchirures. Je vais dans une école publics même si mes parents son milliardaires, mais personnes à l'école le sait sauf mes meilleures amies, mais j'ai aussi des meilleures amies d'enfance, mais malheureusement, elles vivent au États-Unis et moi je suis au Canada. Je me précipita vers la table à manger, où mon frère mange ses céréales.
-Salut p'tit frère, tout en m'assaillant sur la chaise face à lui.
- Salut p'tite sœur.
Bien beau que l'on soi jumeau, nous nous appelons toujours comme ça. Judith m'apporta mes deux toasts au nutella, je lui sourit et elle me le rendis. Après notre déjeuners, ses Michèle le majeur d'homme qui nous emmène à l'école dans sa voiture pour ne pas attirée l'attention de tous et de toutes. Arriver à l'école, moi et mon frère allons vers nos casier comme d'habitude et comme les casier son donner en ordre alphabétique, nous sommes voisins.
J'ouvris mon casier et deux pétale de rose blanche tombis. Cela veux dire une seule choses, je regardais mon frère avec un grand et long sourire sur le visage et il remarqua les pétale et me souris en retours. Nous allons avoir une visite de personne très spécial, que l'on adore plus que tout au monde, nos dix meilleurs amis d'enfance, dons cinq filles et cinq garçons. Pourquoi autant? Et bien ses que se son des paire de jumeaux comme mon frère et moi et nos familles son d'anciens amis d'enfance presque comme nous, bref cette journée vas d'annoncer superbe aujourd'hui!
Puisque nous arrivons 30 minutes avant le début des cours, j'allais rejoindre mes 3 meilleures amies d'école, Fanny, une québécoise, Naupreet, une indienne et Colyse, qui vient d'un pays africains que je ne me souviens plus du nom. En chemin, je bouscula un jeune homme environ de mon âge, cheveux brun,noir foncé qui son long jusqu'au épaule, bien bâtit et la peau bronzer comme un latino. Je m'excuse au près de lui et pendant quelque seconde pour réfléchir, je me retournais vite.
-Seth? dis-je surprise.
- I ta fallut du temps pour me reconnaître, dit-il enjoué comme que je les toujours connue.
Je le pris dans mes bras heureuse de le voir, il fait partit des dix personnes dont j'attends la visite! Après notre retrouvailles, nous marchâmes vers mes amies et elles étais surprise de me voir avec un aussi bel-homme, oui je suis très belle mais je ne m'intéresse pas à trouver un copain, je préfère me concentrer au étude.
-Salut,dis-je souriante, je vous présente Seth, un ami d'enfance. Et Seth je te présente Fanny, Colyse et Naupreet !
-Salut belle demoiselle, dit-il en prenant une position d'un jeune gentleman.
Mes amies rire un peux et le saluait avec des gros sourire dur leurs visages.
Après nous parlons un peu, Nash nous avait rejoignit le petit groupe pour salué un vielle ami. La cloche sonna et il étais leur d'aller en classe et j'étais en Français et par ma plus grande joua, la soeur de Seth, Fiora étais dans ma classe . Elle n'a pas eu le temps de comprendre quoique se soit que je l'avais déjà enlacer toute joyeuse!-FIO!!!!! TU MA TELLEMENT MANQUÉE! criais-je comme une demeuré bonne pour l'asile.
-Sabryna ! Du calme nous sommes en classe, dit-elle en ricanent.
Je regardais autour de moi et tout la classe me regardais sur le point d'éclater de rire et la professeur aussi.
-Eh bien je vois que tu connais la nouvelle Sabryna ! Dit la professeur.
-Heu, ouais, nous sommes des amie d'enfance alors. Je crois que je vais allé à ma place, tout en retournant à mon bureau.
La classe de Français se déroula à merveille et après eu le cours d'histoire et Seth si trouvait assis juste à coter de moi et nous avions du temps libre car nous n'avions plus rien à apprendre, car les vacances de Noël arrive après la semaine prochaine.
-Alors Seth, où sont les autres? Dis-je enfin!
-Ils seront là lundi, avoue-t-il.
-J'ai hâte ! Toute heureuse, je sourit comme si on m'annonça que j'aurais une surprise.
Il se mit à rire, j'aime se rire, j'avoue qu'il ne mes pas indifférent et que les 4 autres qui ne sont pas encore là non plus, ils ont tous un de ces charme irrésistible.
-Sabryna ?
-Oui!? Dis-je en sortant de ma bulles, désoler je pensait à quelque chose.
Le cours se termina avec joie et j'ai pu rattrapé les 5 ans de séparation, car oui avant 5 ans j'habitais en Californie. L'heure du midi arriva rapidement et malheureusement mes amies avais des projets à finir à la bibliothèque alors je mangea avec mon frère, Seth et Fiora comme au bon vieux temps.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'en suis au commencement et pour tout dire, c'est la première fois que j'écris et désoler pour les fautes, vraiment désolée. J'espère que vous aimer! :-) Je ne crois pas avoir un de ses talents pour commencer les histoire, mais je sais que sa va être de plus en plus intéressant. Bref n'hésitez surtout pas de laisser des commentaires !! :-D
VOUS LISEZ
L'âme Pure ( En Pause)
FantasyJe me présente, Sabryna Viladis, je suis une jeune fille ors de ce l'on peut appeler normale. Pourquoi ? Et bien je suis fille avec des cheveux blancs, oui oui, blanc comme la neige, ou peut-être moins! Ils sont parfaitement naturel. Sauf mes sourci...