Chapitre 4

36 3 0
                                    

Je me réveilla dans un endroit que je ne connais pas, je ne suis plus à l'infirmerie et me je rappelle de se qui ses produit avant que je ne tombe dans les pommes et regardas mes bras, mes veine ou je ne sais quoi, mails ça ressemble à des veines bleu fluorescents (Ça ressemble à l'image du dessus), ses bizarre, je suis plus émerveillé que terrorisée. Je soulevât un peu mon chandails et remarqua qu'il en avait aussi. Je chercha mon frère du regard, mais je ne le vis pas alors je me lève du lit et alla vers la porte, sorti et j'entends des gens parlé, je me dirigea vers ses voix et lorsque rentre dans la pièce, je remarqua que c'est toute la gagne qui y est et lorsqu'ils m'aperçois, ils se tut.

-OK. Je crois que je dérange. Dis-je de façon un peu sarcastique, quelqu'un peut me dire se qui se passe?

Personnes ne réponds.

-HEY OH! JE NE SUIS PAS INVISIBLE! criais-je, J'AI DES GENRE DE VEINES LUMINEUSE SUR TOUT MON CORPS, ALORS QUELQU'UN VA ME RÉPONDRE OUI OU NON!!

Sa libère ! Isaac se lève et marche vers moi et mets ses mains sur mes épaules et me répondis.

- Je te promais de tout te dire demain, mais la ses pas le moment, dit-il calmement.

S'en est assez ! Je dégagea ses main pris une veste de une des filles et courra vers la porte de sortie, met le capuchon de la veste, car j'ai aussi des marque bleu sur mon visage et je me met à courir je ne sais où.
Il se fait tard, je ne sais pas où je suis et il fait noir, je n'est pas mon téléphone portable avec moi alors je ne peut pas appeler Michèle ou même savoir il est quel heure. Je me dirigea vers une ruelle sombre, car il n'y a pas d'autres trajets. N'est pas peur Sabryna, se n'est qu'une ruelle sombre et inquiètente! À moitié du chemin, deux homme, que je dirais complètement sous car l'odeur d'alcool viens empestée mes narines, se dirigea vers moi.

- Regarde se que nous avons là! Dit le premier homme avec la tuque, je crois que nous avons de la chance se soir!

-Ne m'approcher pas! Dis-je un peux apeurée.

-Oh! Une dure à cuir, dit l'autre homme, je croit que nous allons nous amusés!

Ils s'approcha rapidement de moi et je suis paralysée par la peur. Celui à la tuque  retira mon capuchon et remarqua mes marques.

-Regarde Paul, son visage est recouvert de cette chose bleu qui brille! Dit-il en me caressant le visage, tu crois qu'elle en a sur son corps?

-Et bien vérifions Daniel! Répondit-il en riant

-NON! LÂCHÉE MOI! tout en me débattant avec force, je poussa se Daniel et il revola à l'autre bout de la ruelle.

Paul me regardas d'un aire  fâché et sorti un canifle  de son manteau et m'égratigne la joue. Une gémissements de douleur sortie de ma bouche et Paul ria.

- Allé reviens Daniel, elle ne ferait plus rien! Dit-il en se retournant ou Daniel était, Daniel? Tes où ? Daniel?

Juste après un corps tombe du ciel tout écorchés. C'était celui de Daniel! Je cria apeurée et vis un ange au ailes noir se posé. Est-ce que c'est? Pas possible!

-ANDY! criais-je surprise

-Putain tu le connais?! Cria Paul apeuré.

D'un seul coup, Paul disparu et à la place un ange comme Andy se posa, c'était Kenzi! Juste après deux anges au aile blanche atterri et par ma plus grande surpris, je vis les jumeaux Angel ! Deux ombre marchés vers moi, ils avaient des yeux d'un jaune  doré, on aurai dit des loup-garou à cause de leur grognements. C'était Isaac et Shelley ! Apeurée, je recula un peu et une main viens se poser sur mon épaule, c'était Elijha, lui n'avait rien d'étranges. Beaucoup de sang coule de ma joue et ça fait vraiment mal! Elijha prend dans ses bras et à une vitesse extraordinaire, nous arrivons au manoir de mes parents et il se remet à courir et nous atterison dans ma chambre. Il y avait Lisa et mon frère qui avait des regards inquièt. Lorsqu'ils nous ont vus, Nash pourras pour me prendre dans ses bras.

-espèce de folle! Tu ma beaucoup inquièté! Me dit-il tout en caressant mon visage et remarqua le sang et la coupure et me déposa sur mon et Elijha ramena une trousse de secours. Lisa ouvrait ma grande fenêtre.

-Pourquoi ouvre tu ma fenêtre ? Demandai-je tout en sursautant à cause du désinfectant.

Juste au moment qu'elle s'éloigne de la fenêtre, Andy et Gabriel transporta Shelley et Isaac puis ils sont suivi de Kenzi et de Anastasia. Les 4 anges font disparaître leurs ailes je ne sais comment, et les jumeaux Byron ressemblais à nouveau à des humains.

-co...comment avez vous faite sa! Dis-je en bégayant.

- Les Blacks vienne d'une lignées d'anges noir et les Angel, bin tu vois, me répondit Nash, Et les Byron sont des loup-garou.

- Et vous? En m'adressant au McCallum, vous êtes quoi ? Genre vous êtes flash ?

Elijha ria à ma réponse.

- Nous sommes des chasseurs surhumain, me répondit-il.

-Et nous ? Qu'est-ce que nous sommes ?

- Des Âmes pure, me répondit un voix que je n'entend que rarement.

- Papa!?dis-je surprise

- des Âmes pure son des êtres surnaturels qui ont des marques bleu, des ailes blanches, en bref un mélange de tous se qui a ici et d'autre chose, rajouta-t-il.

-De quoi d'autre? Questionna Nash.

- Le pouvoir de contrôler les cinq élément. Répondit-il

Les cinq éléments!?

- ~Nan mais ses quoi ses conneries ! ~

Qui a dis ça ? Je regardas autour de moi mais personnes avait parler. Je vis mon père sourit.

-  C'est ton frère que tu à entendu, les jumeaux surnaturels peuvent communiquer par la penser ! Essaie, me dit-il  tout souriant.

- ~ Nashrime ? ~

- ~    merde! Sa marche!~

Nous nous sommes mis à rire et je me sentis fatiguée et mon père le remarqua et fit signe à tout le monde de sortir et lorsque Nash alla sortir, mon père le bloqua.

- Tu reste, il reste des choses importantes à dire mais j'ai bien peur que ta soeur s'endorme pendant et une dernière choses, votre potentiel et celui des autres apparaisse au 17ieme anniversaire. Alors resté ensemble, vous êtes des jumeaux, se n'est pas bon de séparé des jumeaux la veille. Ajouta-t-il.

- Où son Seth et Fiora ? Demandai-je

- Ils n'ont pas pus se joindre à nous, mais demain ils seront là, répondit-il et partit tout en ferment la porte.

J'étais tellement fatiguer que je me faufila sous  mes couverture et Nash se coucha à coter de moi comme au bon vieux, lorsque nous étions petits.


—————————————————————————————————————

Qu'est-ce que vous en pensés? En tout cas, n'hésitez pas à laisser des commentaires et encore désoler pour les fautes!! ;-) :-)

L'âme Pure ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant