Je me réveilla avec facilitée ce matin sûrement, car aujourd'hui c'est mon anniversaire et bien-sûr celui de Nashrime ! Je me tourne et voie Nash qui dort encore et remarqua que les marque son toujours sur lui. Je regardas ma main et c'était le même résultat, je soupira et décida de commencer la journée en grand! Je poussa fort Nash hors du lit et il se réveilla en sursaut. Je me tordait de rire à le voir paniqué.
-Mais tes folle!
-JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT FRÈRE !! dis-je toujours en riant.
Il me souhaita bonne fête tout en donnant un gros câlin et il partit direction sa chambre. Des qu'il est franchis la porte, je partis prendre une douche
bien chaude et sorti et recommença la même rengaine, sécher mes beau et long cheveux blancs, m'habiller, sauf que les marques ne veulent pas partir. Je ne peux me rendre à l'école tout en ressemblent à un alien! Alors je décida d'enlever mon haut d'uniforme lorsque Andy rentre dans ma chambre me voyant en soutiens-gorges. Je cria en le remarquant et il fit pareille. Les cris s'arrêta et nous nous somme mis à rire comme deux pauvre idiots! Le fais qu'il me vois comme sa ne me dérange pas, ses comme être en maillot de bain et de plus je ne suis pas complètement en sous-vêtements !- c'est quoi ton problème de rentrer sans cogner, crognais-je
-je croyais que tu avais fini te d'habiller! Tout en levant les mains de façon à montrer qu'il étais innocent. Oh! Et en passent, joyeux anniversaire, avec un sourire au coin.
Ah, il ne changera jamais celui-là ! J'étais déjà habillé d'un pantalon skinny noir et et rajouta un T-shirt lousse blanc un peut transparent tout en aillant de belle petite botine gris foncé. En chemin du salon, Nash nous rejoignit et lui aussi n'a pas mit son uniforme.
Rendu au salon, les jumeaux nous souhaita bonne fête, accompagner de Michèle, Judith et mes parents. Personne à l'air de remarquer le fait que mon frère et moi ressemblont à des aliens venue d'un autre monde! Et décida de faire pareil.
-~ Dit, tu sais pourquoi nos marque n'ont pas disparu ? ~
-~ je ne sais pas, mais comme papa la dit, nous somme un mélange de plein de créature, alors je crois que c'est marques son un avant-goût ! ~
- UN AVANT-GOÛT!! cria-t-il sans même essayer de me le transmettre de façon télépathique.
Tout le monde nous regarda intrigués, sauf, bien-sûr, mon très cher papa!
-Je crois bien comprendre que vous parlez de vos marque? Et oui on peut dire que cela n'est qu'un avant-goût de ce qui va se produire aujourd'hui ! Dit-il avec assurances et d'un petit grain rassurant!
- Alors quoi? Nous allons avoir d'autre mutation comme des aliens d'une autre galaxie? Vous savez quoi!? Foutez-vous sa où que je pense! Dis-je hors de moi en les regardant d'un regard noir.
-J'espère que cet endroit vas être dans ta tête! répondis mon père.
- Bien rattrapé papa! Dit Nash en essayant d'étouffer ses rire.
- ~ Ferme-la Nash!~
Trop tard, il avait déjà littéralement exploser de rire qu'il en étais tout rouge. Son visage rouge comme une tomate, c'est marques bleu luisant et ses cheveux drôlement blancs, faisait un drôle de mélange pas beau à voir, mais ilarant! Je ne peut m'empêcher de prendre une photo avec mon téléphone pour en gardé le souvenir.
Après se drôle de moment, papa nous amena dans la gigantesque cave qui faisait tout la longueurs du manoir, séparer en deux pour en faire un côté garage souterrain et l'autre, je ne sais pas, il nous a toujours interdit l'accès et aujourd'hui, nous y avons le droit!
VOUS LISEZ
L'âme Pure ( En Pause)
FantasyJe me présente, Sabryna Viladis, je suis une jeune fille ors de ce l'on peut appeler normale. Pourquoi ? Et bien je suis fille avec des cheveux blancs, oui oui, blanc comme la neige, ou peut-être moins! Ils sont parfaitement naturel. Sauf mes sourci...