Chapitre 3

42 3 0
                                    

Je me réveilla tôt se matin et se n'est pas dans mes habitude,mais aujourd'hui ses une journée spécial ! Je remarqua que Lisa n'est plus dans ma chambre alors je part prendre une douche et répète les même choses chaque matin. Ce matin je mis un chandail blanc et des jeans rouge bourgogne avec mes vans blanc. Je refais mon lit et Judith rentre dans ma chambre à la même heure que vendredi, elle fut surprise lorsqu'elle me vis réveiller et prête.

-Mademoiselle Sabryna! Déjà debout! Vous m'étonnerait toujours, dit-elle surprise et bien heureuse.

Elle sortit de ma chambre en chantonnant, ah cette madame Judith ! Je sortit de ma chambre et partit direction la salle à manger et je vois Nash et Lisa qu'il parle tout heureux et je remarqua que Elijha était la aussi. Il me remarqua et me sourit.

-Bien le bonjour ma chère Sabryna ! dit-il d'une humeur matinale.

-Bonjour mon cher Elijha, que nous vaut ta visite se matin? Embarquai-je dans son jeu.

-Eh bien je vient chercher ma soeur et par mon propre plaisir, vous emmener à votre école, me dit-il toujours aussi souriant.

Ah Elijha, si tu ne serai pas mon aîné et que je ne te porterait pas dans mon coeur comme un frère, je t'aurais déjà mis le grappin dessus ! Attends un peu! Mais à quoi je pense moi! Je sortie de mes pensées étrange et m'assis à côté de lui. Et se matin Judith nous sers des oeufs et du bacons. DÉLICIEUX ! Judith est un vrai cordon bleu! Comme prévu, Elijha et Lisa nous conduit à l'école, moi en avant avec M. Gentleman et en arrière les tourtereaux. Ils devraient ne pas oublier leur différence d'âge même si Lisa parait de notre âge et je sais bien qu'ils ne sont pas amoureux, mais d'autre pourrait croire que oui. Nous arrivâmes à l'école et après avoir remercier les jumeaux McCallum, ils partir.

En entrent, encore aujourd'hui, nous nous sommes diriger vers nos casier et après que je sois sortie de ma rangée de casier, je vis des visage familier!

Les jumeaux Blacks, les jumeaux Angel, les jumeaux Byron et bien-sûr les jumeaux Stewart qui son Seth et Fiora.

Les Blacks son composer de Andy et Kenzi, tout deux des cheveux noirs et Andy les à juste un peu en dessous des oreilles, yeux bleu pâle et ils ont la peau assez blanches. Les Angel, Gabriel et Anastasia, on des visage d'ange au cheveux blond doré et des yeux bleu magnifique et Les Byron, Isaac et Shelley, leurs cheveux son châtains, Isaac à les yeux bleu-vert et Shelley son brun. Des visage tellement familier ! Et je remarqua qu'il y avait une jeune fille accroché au bras d'Isaac et j'avoue que je ne l'aime pas trop, elle projet une aura méfiante. Je souris comme si je ne l'avais pas remarquer et toute les fille et moi se sauta dessus pour nos retrouvailles !

- Oh les filles ! Vous m'avez manquez! Dis-je toute émue

Nash avais fais pareil avec les gars, mais de façon plus virile. Nous nous dirigeons vers la cafétéria pour parler un peu et rendu là-bas, Kenzi l'attrapa le bras et m'éloigne des autres sûrement qu'elle voulait me dire quelque choses d'important, mais Kenzi est du genre rebelle et énergique et surtout vulgaire!

- Oh toi! Me pointant du dois, je sais que t'a remarquée cette poufiasse de Jennifer !

-Qui? Dis-je mine de rien.

- Cette garce accrocher au bras de Isaac, long cheveux brun dégradée au yeux maléfique !

-Oh! Elle, je m'en fiche qu'elle soit avec Isaac ! Dis-je avec une voix un peu froid.

-MENTEUSES!dit-elle en criant de façon à se que toute la bande entends.

-Mais tais toi! Dis-je en écarquillant les yeux, je n'est plus de sentiment pour lui et j'avoue qu'elle me dérange, mais pas à cause de ça!

Elle le regarde confuse et lui parla de se que j'ai penser d'elle lorsque je l'ai aperçu. Elle me confirme qu'elle avait ressenti ça quand elle la vue pour la première fois. Kenzi et moi s'entendent à merveille et tout le monde nous appelle Blacks & White et je trouve sa marrant. Après notre petite discussion, nous retournions vers les autres. Ça n'a pas pris plus d'une minute à ce que Andy me pris fort dans c'est bras tous joyeux et suivi de Gabriel, qui lui le fais avec douceur. Je m'attend à se que Isaac le face, mais lorsqu'il fît un petit pas vers moi, cette ''garce'' de Jennifer le retiens pars le bras et je regardas Kenzi qui me fit un regards qui dis <<je te l'avais dis>> et soupira silencieusement.

Après cela, nous sommes partis en classe et après la cloche de se cours ennuyeux, je me rendis vers mon casier lorsqu'un mal de crâne horrible me percute seulement quelques secondes puis ensuite, j'entendis des casier claquer dans ma tête, des pas de marche partout, des gens parler, bref tout les bruits autour de moi dans ma tête, lorsque Shelley me sortit de tout sa en captant mon attention. Je la regardas horrifiée et elle me regardas inquiète.

- Ça va Sabryna ? Me demanda-t-elle inquiète.

-Oui, c'est juste que j'ai mal à la tête et je me suis mise à tout entendre autour de moi comme si c'était dans ma tête! dis-je toujours en me tenant la tête.

Elle me regardas inquiète, surtout du fait que je n'ai jamais été malade ou même me sentir mal de toute ma vie. Et nous remarquât que Gabriel amenait mon frère vers nous et qu'il paraissait plus en mauvais état que moi lorsque je me suis prise de vertige et Shelley me rattrapa rapidement comme qu'elle avec des réflex de ninjas et à ma connaissance, elle a toujours été quelque-un de maladroit, mais pas le temps de penser à sa que les deux nous emmène à l'infirmerie.

J'eus du perdre connaissances, car je repris mes espris dans un genre de petit lit de l'infirmerie. Je regardas à coter et je vois mon frère réveiller avec un visage de soulagement en me regardent.

-Je vous l'avais bien dis jeune homme que votre soeur allais bientôt se réveillée, dit une voix étrangères.

Je me tournis vers cette voix et remarqua que c'était une infirmière, mais se n'étais pas l'infirmière habituelle de l'école.

-Où est Madame Dufort ? Demandai-je encore un peux fatiguée.

-Bonjour, je me présente, Mme Claudia, je remplace l'infirmière jusqu'à demain. Répondit-elle toute souriante, reposer vous, vous avez faite un petit malaise, et je dois bien l'avouer que le fais que vous deux eu un malaise en même temps et se n'es pas étonnant du faite que vous êtes des jumeaux, amusant !

Nash et moi eu un petit rire et écouta la consigne de Mme Claudia.
Je me suis faite réveiller par un petite secousse de je ne sais qui lorsque j'ouvris les yeux et remarqua que c'était Isaac. Je lui sourit, car il avait l'air inquièt et me donna un câlin, le câlin que j'attendais depuis se matin de mon meilleur ami, oui seulement avec lui j'ai une relation de meilleur ami,mais avec les autre, sauf bien-sûr Elijha, une relation simplement amicale. Étant petite, je me retrouvais chez eux non pas pour voir Shelley mais plutôt lui, car avant je m'entendais mieux avec les cinq garçons qu'avec les filles.

Bref, je me levis et un autre malaise apparaît, je me gratta un peu partout et remarqua que Nash agissait comme moi, à force de me gratter des marque bleu apparaissait sur mon corps, ça luisait et ça me terrorisait! Et retomba dans les pomme.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je crois qu'il est plus long que les deux derniers et si sa vous intéresse de voir la suite je crois que je vais la faire demain alors n'hésitez pas à mettre des commentaires !! :-)

L'âme Pure ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant