J'ouvrais violemment la porte et tomba sur mon frère qui me plaqua contre celle-ci.
- Louis ?! Que fais tu ici ?! Mon dieu tu m'as manqué
- On doit parler c'est important.Il me prit dans ses bras en plaçant sa tête dans mon cou. J'entourais son torse de mes bras. Mon frère avait ce don de m'apaiser rien qu'en un regard.
- Tu ne t'imagines pas à quel point tu m'as manqué.. Mais on a pas le temps pour ça il faut vraiment qu'on parle.
Il me fit signe de m'asseoir ce que je fis instantanément. Il prit la chaise de mon bureau et la poussa pour être en face de moi.
- Bon écoute Selena je vais pas y aller par quatre chemins. Il faut que tu fasse tes valises tout de suite.
- Quoi mais pourquoi ?! Qu'est-ce que je vais dire aux parents ?!
- Je t'expliquerais tout sur la route. Dis à maman que tu vas dormir chez une amie et ne prends que le stricte nécessaire vraiment.Il se leva et s'avança vers moi. Il embrassa mon front et alla vers la fenêtre.
- Lou ?! Qu'est-ce que tu fais ?!
- Je vais descendre par le balcon, je t'attends dans le voiture. Dépêche toi on a peu de temps
- Quoi mais..
- Juste dépêche toi !Il ouvrit la fenêtre et sortit par celle-ci. J'entendis un gros bruit je me ruais donc vers celle-ci.
- Tu vas bien ?!
- T'en fais pas pour moi ! Maintenant grouilles toi !Je retourna ma chambre afin de trouver un sac pouvant contenir assez d'affaires. Quand je l'eus enfin trouvé j'y jetais mes vêtements sans ménagement. Je n'avais jamais vu mon frère dans cet état, lui qui était toujours si calme, si souriant. Quelque chose de grave devait se passer pour qu'il réagisse ainsi. J'allais dans la salle de bain afin de prendre le nécessaire de toilette. J'entendis la porte s'ouvrir d'un coup. Je tomba sur mon père un air désolé sur le visage.
- Selena que fais-tu ?!
- Je vais dormir chez une amie.
- Je..d'accord..fais attention à toi..
- Ah ? Parce que maintenant ça t'intéresse ?!
- Selena..je suis désolée j'ai été trop loin je le sais...mais c'est la peur qui a parlé..J'alla vers lui et le pris dans mes bras, pas par envie mais plutôt par obligation. Je ne savais pas combien de temps je partais et je ne pouvais me permettre de le laisser avec des remords.
- À plus tard Selena..
- Ouais.J'avais finis mon sac, il ne restait plus qu'à avertir ma mère et je partais je ne sais où..
Je descendis lentement les escaliers comme pour repousser le moment. Elle était assise sur le canapé. Elle devait être dans ses pensées étant donné qu'elle ne m'a pas remarqué.- Maman ??
- Ah Selena..mais que fais-tu avec un sac ??
- Je vais chez une amie, j'ai besoin de réfléchir à tout ça..
- D'accord..mais tu reviens vite hein ??
- Ne t'inquiètes pas..
- Pourquoi ai-je l'impression que tu me cache quelque chose ??
- Mais non maman.Je me dirigea vers elle et la pris dans mes bras. Elle caressait doucement mes cheveux sûrement pour me calmer. Je pris mon sac que j'avais déposé près de l'entrée et posa ma main sur la poignet. Je m'apprêtais à la tourner mais ma mère m'interpella.
- Selena ??
- Oui maman ??
- Je t'aime
- Moi aussi maman..Je tourna la poignet et ouvris la porte. La voiture de mon frère était garée au bout de la rue. J'accourra vers celle-ci la peur au ventre...
✖️ Voila mon premier chapitre, vos avis ? Je vais faire une double ou une triple update je suis motivée ✖️
VOUS LISEZ
Don't Be Afraid
ФанфикIl était là.. À quelques centimètres de mon corps frêle L'homme qui me terrifiait depuis maintenant deux mois Cet homme qui terrifiait quiconque en un seul regard avait fait de moi sa nouvelle proie... COVER RÉALISÉ PAR @fan_zone