Je courais sans relâche depuis maintenant deux heures malgré cela mon corps en demandait plus. La musique passant dans mes oreilles me rendait comme hystérique.
Je décida de descendre dans une ruelle que je ne connaissais manifestement pas, elle était déserte ce qui m'apaisais légèrement. Seul quelques lumières tamisées la surplombait ce qui la rendait quelque peu lugubre. Des pas résonnèrent dans mon dos mais je continuais à courir. Je sentis les pas se faire de plus en plus pressant et sentant que je ne pouvais le semer je me retourna.Mon cœur fit un bond lorsque je découvris la personne se trouvant derrière moi. Harry, Harry Styles, l'homme dont tout le monde était effrayé, l'homme dont tout le monde parlait. Ce même homme qui en un hochement de tête pouvait ruiner ta vie.
Il me détaillait et un sourire quelque peu pervers se dessin sur son visage. Ma seule envie était celle de bouger mais mon corps en était incapable, j'étais comme paralysée. Son regard s'arrêta finalement sur le mien. Je restais de marbre essayant de ne pas faire transparaître les émotions me traversant. J'essayais de déceler l'étincelle qui passait dans ses yeux. J'étais en transe comme hypnotisée par la couleur de ses yeux.
L'expression de son visage changea, elle passa d'un sourire machiavélique à un air qui me fit froid dans le dos. Pour je ne sais quelle raison je ne pouvais toujours pas baisser le regard. Il s'approcha de moi et mon seul reflex fut de reculer en gardant néanmoins mon regard ancré dans le sien. À mesure que ses pas allaient dans ma direction une boule se formait dans ma gorge.
Je finis par me prendre les pieds et trébucher. Son corps était tellement proche du mien que lui aussi tomba, mais il avait réussi à se rattraper plaçant ses deux mains aux extrémités de mon corps.
Son expression de rage avait laissé place à un sourire plus amical, il restait quand même effrayant. Il approcha sa tête de mon cou et son souffle commençait à me chatouiller. Une fine chair de poule me dominait à présent. Ses lèvres s'approchaient de plus en plus de mon cou pour finalement l'effleurer en y déposant de légers baisers. Il déplaça ensuite son visage vers mon oreilles.
- On se reverra.., me chuchota-t-il d'une voix extrêmement grave.
À ces mots, mon cœur s'était emballé maladroitement. Harry Styles se releva d'un bond tel un loup et partit sans me jeter un regard tandis que j'étais toujours au sol. Je restais assise sur le trottoir réfléchissant à ce qu'il venait de se passer. Devais-je en parler à mes parents ? Quelle serait leurs réactions ? Me protégeraient-ils ? Rien n'était moins sur. J'eus finalement le courage de me relever afin de rentrer chez moi.
✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️ ✖️Ellipse du trajet ✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️
J'étais enfin arrivée chez moi toujours choquée par les événements s'étant produit plus tôt. Mes parents étaient tout deux à table, ils me regardaient sévèrement.
- Tu as vu l'heure Selena ?!, cria mon père.
- Oui je l'ai vu, répliquais-je du tac au tac
- Joue pas à ça avec moi ! Pourquoi n'étais-tu pas là à l'heure habituelle ?!
- Il m'est arrivée quelque chose papa..
- Qu'a-t-il encore bien pu t'arriver ?!
- Harry St...
- Ne prononce pas ce nom ! Pas dans cette maison bon sang !, s'égosilla mon paternel
- Papa ! Écoute moi ! Il était là quand je courais et il m'a dit que l'on se reverrait..
- Quoi c'est impossible ! C'est ce qu'il dit toujours à sa nouvelle proieUn proie mais que racontait-il ?
- Comment-ça une proie ?, demandais-je intriguée
- Une fois par an Harry Styles choisit une jeune femme, c'est comme un jeu pour lui, il la traque jusqu'à atteindre son but et pour atteindre celui-ci il tue en général chaque membres de la famille de cette fille.
- Comment peux-tu être sur que je suis l'une de ses proies ?
- Il dit toujours cette même phrase avant de commencer sa traque
- Il ne s'en prendra pas à vous, c'est impossible !
- Si !! C'est pour cela que je veux que tu dégage de ma maison !Je regardais mon père essayant de retenir mes larmes menaçant de s'échapper à tout moment. Ma mère brisa finalement le silence pesant s'étant installé.
- Dom ?! Mais que dis-tu ?! JÀMAIS je ne laisserais notre fille courir un tel risque !!, s'écria ma mère.
- Tu préfères mourir peut-être ?!
- Arrête de dire de tels sottises ! Personne ne mourra !Mon père se leva d'un coup en prenant le soin de me jeter un regard des plus noir. Il partit en direction de sa chambre.
- Cela ne m'étonnerait pas que ta fille ait fait sa pute comme à son habitude, si Harry Styles l'a choisit elle c'est qu'il y a une raison !
Après avoir dis ces affreuses paroles il claqua la porte. S'en était trop pour qui se prenait-il bon sang ?! Il me traitait de pute alors que ma virginité était encore présente. Malgré moi, des larmes dévalèrent le long de mes joues. Je couru presque instantanément dans ma chambre sous le regard pesant de ma mère. J'ouvris violemment la porte et tomba sur...
✖️ Voilà mon premier chapitre mes gens, j'espère qu'il vous plaît. Votez mais surtout donnez moi vos avis c'est très important ✖️
VOUS LISEZ
Don't Be Afraid
Fiksi PenggemarIl était là.. À quelques centimètres de mon corps frêle L'homme qui me terrifiait depuis maintenant deux mois Cet homme qui terrifiait quiconque en un seul regard avait fait de moi sa nouvelle proie... COVER RÉALISÉ PAR @fan_zone