Il accélérait toujours plus ne sachant où aller j'imagine. Son énervement s'intensifiait à mesure que les kilomètres s'enchaînaient. Je posais ma main sur sa cuisse pour essayer de l'apaiser mais il la retira presque instantanément. Je regardais en directions du conteur d'essence et vis qu'il était presque vide.
- Louis il faut s'arrêter, on va être à sec..
- Y'a une station essence à un kilomètre, on s'arrêtera là.Il m'avait répondu si froidement que j'en avais perdu haleine. Je déteste le voir comme ça..
- Lou..tu peux juste me parler..
- Nan pas là Selena
- Je suis désolée pour Liam...
- Me parle pas de cette ordure !
-Louis s'il te plaît..
- On parlera quand on sera arrivés
- Arrivés où ?
- Je..juste j'en sais rien ok ?! Laisse moi réfléchirLouis s'arrêta à la station service et descendis en claquant violemment sa portière. Je pris une grande bouffée d'air puis sortis de la voiture. Le vent fouetta instantanément mon visage, comme un retour à la réalité. Il prit la pompe à gazole et rempli la voiture. Je sentais que ma gorge s'asséchais de plus en plus, ce qui me gênait.
- Je peux aller chercher un truc à boire Lou ?
- Ouais mais tu te presse !Je déambulais vers le magasin en regardant aux alentours. J'étais à la recherche de la boisson préférée de mon frère, le fanta. Après avoir trouvé, celle-ci j'allais en caisse. Je payais ce que je devais, quand une envie d'uriner me vint. Je demanda où se trouvaient les toilettes au vendeur et il me les indiqua. J'en profitais pour me laver les mains. Je ressortis de cet endroit quand tout à coup, je sentis mon corps se faire comme plaquer. J'étais plaquée au mur, un homme me maintenant les poignets au dessus de la tête..
✖️ Une possible double update, vos avis ? ✖️
VOUS LISEZ
Don't Be Afraid
FanficIl était là.. À quelques centimètres de mon corps frêle L'homme qui me terrifiait depuis maintenant deux mois Cet homme qui terrifiait quiconque en un seul regard avait fait de moi sa nouvelle proie... COVER RÉALISÉ PAR @fan_zone