Chapitre 2

212 13 3
                                    


Ce second chapitre est très plat, mais impératif à lire pour comprendre le déroulement de l'histoire par la suite (un peu comme Clannad haha) . Le chapitre trois risque de bouger beaucoup (beaucoup) plus. J'espère ne pas trop vous avoir désintéressez de ce chapitre haha ! Promis c'était le dernier chapitre qui concernait l'intrigue !

•M•

Lorsque l'épée vint heurter l'armure du guerrier de glace, cette dernière explosa en mille morceaux tel du Cristal. Le guerrier de glace était seul face au vampire assoiffé de sang dont les cheveux couleur corbeaux volaient au vent dans un désert apocalyptique.

Je ferma rapidement le livre d'un revers de la main. Je venais de terminer le second tome de la saga "Vampire et Guerrier", une série de livres que j'appréciais tout particulièrement.

Je le rangeais soigneusement avec le premier tome sur une étagère puis m'affalais sur mon canapé. Depuis hier, le jour ou Carla m'avait donné le masque de réalité virtuel, je n'avais même pas touché le carton après l'avoir posé à côté de ma porte. Je le fixais simplement de loin avec admiration et envie. Je pense que je l'ouvrirais ce soir, car pour le moment, il faut que j'aille en cours. Je pris mon sac à deux mains et m'empressais de sortir de chez moi.

Le grand portail de ferraille s'interposait encore une fois entre la cours du gigantesque lycée et moi. J'observais une nouvelle fois le portail pour voir si je ne pouvais pas me faufiler à l'intérieur, mais c'était complètement impossible. Si je voulais réussir cet exploit, il aurait fallut que je fasse la taille d'un cure-dent.

Je me mis à courir le long du mur de pierre qui enveloppait le lycée, pour me faufiler par la porte derrière le plus grand bâtiment, qui est ouvert aux retardataires. Autant vous dire que je connais cette porte vraiment par cœur. Alors que j'allais tourner au coin de la rue, je sentis mes pieds déraper sur le verglas, et je commença à faire du patinage artistique sur le trottoir, cette scène devait vraiment être comique... Je tenta d'attraper avec vivacité un des lampadaires, mais tout ce que je réussis à faire c'est de me heurter la tête contre ce dernier dans un fracas épouvantable. Alors que je pensais que ma tête allait me faire très mal et être quelque peu sonnée, je ne sentis rien de tout ça pourtant, j'étais bien par terre.

Avant que je ne le réalise, j'étais avachie sur un curieux personnage.

« Tiens, mais qui voilà ! » Dit une voix que je connaissais trop bien.

Je me retourna rapidement et aperçu en face de moi le petit blondinet qui aimait tout particulièrement me faire la misère. Je ne connaissais même pas le nom de cette ordure et ne voulais en rien le connaître. La personne sur qui je m'étais malencontreusement avachie me leva par le bras comme si je n'étais qu'une poupée de chiffon.

Le blondinet s'approcha de plus en plus de moi et m'attrapa par le menton. Je n'avais pas le temps de fuir, ou plutôt je ne pouvais pas. Il était venu accompagné de plusieurs garçons de sa "bande". Je ne pouvais que me taire. Mais malheureusement pour lui ce n'est pas mon genre.

«Je peux savoir ce qui t'amène ici mon amie ? »

Le son de sa voix qui sonnait faux.

« Je suis en retard, je vais en cours alors lâche moi. Je n'ai pas que ça à faire. » Lui crachais-je au visage.

Le petit blondinet m'attrapa par la capuche et me souleva. Ces cheveux à la couleur des blés brillaient sous le soleil d'hiver. Souvent lorsque que je lis des descriptions pareilles dans mes romans favoris, ne serait-ce pas les princes qui ont cette apparence ? De beaux princes ; gentils.

Les larmes me montaient jusqu'aux yeux, ma vue se brouilla.

Ce cauchemar ne se terminera-t-il jamais ?

[Eldarya] Level EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant