Éclipse de 5 jours:
Aujourd'hui je suis exactement rendu à 4 mois! Ses aussi aujourd'hui que je commence le travaille et ses aussi aujourd'hui le premier jour d'école de Emma,Jay et Ashley! Il est 6h et je commence à me préparer je fit toute mes choses et m'habilla ensuite (voire multimédia) quand moi et Cassy avions terminer de se préparer ont alla réveiller les enfants pour qu'il se prépare pendant que mon oncle leurs fessait à déjeuner...
Oncle: il finisse l'école à quelle heure ?
Moi: à 15h15!
Oncle: je vais aller les chercher après l'école vous vous terminer à quelle heure?
Moi: ah merci mais ta pas besoin d'aller les chercher ont terminer de travailler à 13h aujourd'hui!
Oncle: ah ok d'abord !
Moi: sinon toi tu va faire quoi aujourd'hui?
Oncle: me trouver un appartement ! Je suis tanner d'habiter seul dans un autre pays!
Moi: mais tu va faire quoi de la maison à Montreal ?
Oncle: je vais la garder comme chalet! Comme sa je vais pouvoir y aller quand je veut et quand toi et les filles ou les gars vont avoir des spectacle à Montreal ou proche bien vous pourrez aller dormir la bas !
Moi: ses pas une mauvaise idée !
Oncle: demain j'avais prévu aller déjeuner avec ta mère !
Moi: cool! Bon ses pas que je ne t'aime pas mais ont doit y aller si les enfants ne veulent pas être en retard pour leurs premier jour et nous aussi!
Oncle: bye bonne journée la !
Nous: bye !Cassy prit le volant et nous allons porter les enfants à l'école pour ensuite se diriger vers notre travaille!
Rendu la bas Barbie nous montra chacune notre bureau et nous laissa ensuite s'installer. Je venais de terminer de m'installer et d'ouvrir mon ordinateur quand ont cogna à la porte.Moi: "entrez!"
Barbie entra en compagnie d'un homme qui devait avoir à peut près 40/45 ans...
Barbie: voilà votre premier clients mademoiselle Tomlinson!
Moi: bien merci ...euh..
Barbie: Stéphanie!
Moi: eh bien merci vous pouvez entrez et venir vous asseoir Monsieur!
Lui: oh pas besoin de me vouvoyer j'ai seulement 25 ans!Moi attend ses une blague t'es plus jeune que moi et ta l'air d'avoir 45 ans! Il y un léger problème ici !
Moi: parfait donc Monsieur ...Quel est votre nom?
Lui: Bryan Smith le fils de votre patron!
Moi: et que me vaut l'honneur ?
Lui: j'ai besoin de m'acheter une maison ?
Moi: et pourquoi ne pas faire affaire avec votre père directement ?
Lui: ah ses se que j'ai fait mais ses lui qui m'a envoyé dans votre bureau en me disant que vous alliez être en mesure de me trouver une demeure parce que lui étais trop déborder !
Moi: eh bien! Puisque ses mon travaille Monsieur Smith oui je devrais être en mesure de vous trouver une demeure convenable à vos critère! Donc que diriez vous de me faire une liste de tous se que vous désirez ...
Lui: ses déjà fait!(dit-il en me tendant un document)
Moi: parfait alors laisser moi l'analyser et commencer mes recherches et ont se revoit disons la semaine prochaine?
Lui: oui parfait je passerais voire votre sécrétaire !
Moi: parce que j'ai une sécrétaire ! J'étais même pas au courant!
Lui: bah oui regardez !Il prend le téléphone pèse 3 fois sur le 1 et dit :
Lui: Stéphanie ?
Elle: oui ses moi !
Lui: mercredi prochain à 10h30 est-ce que Megan est libre pour quelques visite de maison ?
Elle: oui tous à fait vous prenez rendez-vous avec elle ?
Lui: oui s'il vous plaît!
Elle: ses noter !
Lui: merci Stéphanie!
Elle: sa me fait plaisir !Et il pèse sur le bouton.
Moi: eh bah sa alors ! Merci ! (Riant)
Lui: de rien bon puisque votre journée est terminer bonne après midi !
Moi: merci !Et il parti je te reanga mon bureau,ferma mon ordinateur et partie vers l'extérieur ou j'allais attendre Cassy.
Rendu dehors elle y étais déjà...
Cassy: ta tu un contra toi?
Moi: oui avec le fils du boss(riant)
Cassy: moi avec une vielle dame riche qui veut vende sa maison car elle s'en va à la retraite!1 mois plus tard:
Puisque je suis rendu à 5 mois je ne peut plus prendre l'avion et les gars ont 4 jours de "day-off" comme il l'appelle donc il s'en viennent dans moins de 1 heure. Jay et Ashley eux sa fait 1 mois et demie qu'il ont commencer l'école Cassy et mon oncle habite encore avec moi. Depuis bientôt deux semaines quand Ashley termine l'école elle file directe dans sa chambre et sort à peine pour manger elle sort car ont la force. J'ai beau lui demander se qu'elle a mais elle me dit qu'elle a rien. Elle est à 11 ans peut qu'elle va bientôt commencer ou peut être juste que elle commence sa crise d'adolescence en tous cas ! Elle nous répond et elle est toujours bête j'en ai parler a Niall et il m'a dit de ne pas s'en faire...Jay et Emma disent qu'il ne savent pas se qu'elle a. Cassy et Emma sont retourner chez eux parce que Louis venait lui aussi pendant 4 jours. Jay fait ses devoirs et Ashley elle est encore enfermée dans sa chambre. Une porte d'entrée se fit entendre se qui me sorta de mes pensées.
Je me leva et alla voire qui c'était me doutant bien de qui étais la. C'était Niall il avait l'air tellement fatiguer ! En tous cas un petit gars étais content de voire sont père car il lui sauts litéralement dans les
bras...Jay: PAPA!!!!!!!!!!
Niall: Ashley est où ?
Moi: dans sa chambre...
Niall: vient la!Il me serra dans ses bras...
Lui: un mois ses beaucoup trop long!
Moi: ses moi ou ta l'air fatiguer ?
Niall: ouais bah je vient quand même de me taper 9 heures d'avions !
Moi: Ark! Aller va te coucher je te réveillerez quand le souper va être prêt !
Lui: ok !Il prit ses valises et monta en haut Ashley n'étais pas descendu une fois en bas pour le voire. Je sais pas si elle est fâchée après moi lui ou sont frère mais là je suis vraiment tannée. Jay lui m'aida à préparer le souper. 2 heures plus tard tous étais prêt....
Moi: Jay tu veut bien aller réveiller ton père et chercher ta sœur s'il te plaît ?
Jay: ouais !
Moi: merci mon ange !Il parta en haut et revenais accompagner de Niall mais pas Ashley.
Moi: Ashley est où ?
Jay: elle m'a dit qu'elle s'en venait ...2 minutes plus tard...
Moi: bah voyons !
Niall: ASHLEY !Elle arriva enfin elle s'assoie et joua avec se qui avait dans sont assiette...
Moi:
À suivre....😣
VOUS LISEZ
Mon frère Louis Tomlinson
FanfictionVoilà le tome 3!!! Attachez vos tuques il y aura beaucoup beaucoup d'action. Autant dans la vie de Megan et Niall que dans celle des autres boys et des filles...❤️