Éclipses de 4 jours:
Aujourd'hui comme à tous les matins Cassy est partie travailler et les enfants sont à l'école. Depuis hier je ne me sent pas bien je croyais que sa allait passer mais non. Ce matin ses pire que hier depuis que les gars sont partie en fait je ne file pas j'ai pas faim et toujours se mal de tête atroce présent. Cassy a bien vu que je n'allait pas bien car j'ai sauté tous les repas et si il y a bien quelqu'un dans cette maison qui mange tous le temps ses bien moi. En plus j'ai atrocement mal au dos le médecin m'avait prévu que la deuxième grossesses est toujours la pire mais je ne pensais pas que s'étais si intense ses peut-être pas sa aussi mais bon...Les gars m'appelle à tous les matins justement ils appels...
CONVERSATION SKYPE:
Eux: SALUT!!!!!!!!
Moi: Hey!
Eux: sa va !
Moi: super et vousJe ment sinon je sais que Niall et Louis vont prendre le premier vol disponible pour venir me rejoindre ahaha.
Eux: bah oui! Tu fait quoi aujourd'hui
Moi: je sais pas peut-être écrire...
Liam: écrire...
Moi: une chanson
Eux: cool!
Moi: et vous
Eux: la routine!
Moi: bon...
Louis: ont s'ennuie!
Moi: Louis ont ses vu il n'y a même pas 4 jours!
Louis: ses pas grave sa ! Bon ont doit y aller ont t'aime sœurette!
Moi: moi aussi je vous aiment bon aller y là!
Eux: Bye!!!!!!!!FIN DE LA CONVERSATION SKYPE...
Bon je vais certainement pas écrire mais puisque les gars et Cassy veulent que je ne fasse aucun effort j'étais quand même pas pour leurs dirent que j'allais acheter des choses pour le bébé. Je monta me préparer (voire multimédia) prit mes clés et embarqua dans l'auto direction le centre commercial. Je revient à la maison 3 heures après remplit de sac de linge pour Noah il est maintenant 13h. Quand je rentre dans la maison je vais porter les sac dans la futur chambre de Noah même si il y a absolument rien dedans. Ensuite je redescend en bas mais je croise un homme pour être plus précise un Chinois dans la véranda en train de laver les fenêtres avec...Nah. Sérieux de la crème glacée. SES QUI SA! Je m'empresse de prendre mon cellulaire et de téléphoner Niall.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE:
Louis: Allo!
Moi: Salut Louis ses Meg passe moi Niall tous de suite
Louis: combien de fois ont va devoir te le dire ont sais que ses toi y a l'afficheur!
Moi: passe moi Niall putain !Plus rien et la ....ont entendit NIALL!!!!!!!!!!
Niall: salut!
Moi: tu peut me dire se que un Chinois fait dans la véranda en train de laver les fenêtres avec de la crème glacée et avec un chandail avec sûrement tous les membres de sa famille
Niall: il ressemble tu au gars dans le film Lendemain de veille
Moi: je sais pas moi !
Niall: ses notre nouvelle femme de ménage !
Moi: ses un gars en passant
Niall: ouais je sais mais je sais pas ses quoi femme de ménage au masculin
Moi: en tous cas la il lave les fenêtres avec de la crème glacée!
Niall: ouais sa se peut qu'il se soit tromper il sais pas lire ni parler en anglais il parle seulement le Chinois
Moi: mais pourquoi tu la prît d'abord
Niall: moi et les gars ont trouvait qu'il ressemblait trop au gars dans le film (riant) mais met le dehors la..
Moi: j'ai tu l'air de parler Chinois
Niall: essaye il va peut-être comprendre
Moi: bon ok je vais essayer
Niall: bye je t'aime
Moi: moi aussi!FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE:
Une chance que se Chinois savait parler Français parce que ou lala je serais pas se que j'aurais fait. Après avoir décider de laver les fenêtres remplit de glace je décide de laver la vaisselle. Je me sens encore plus mal que se matin j'ai beau prendre des médicaments rien aide. Je fesais la vaisselle il étais rendu 15h les enfants devrais bientôt arriver suivit de Cassy. Je continuais de faire la vaisselle quand tous a coup..PAF! et trou noir plus rien.
POINT DE VUE DE CASSY:
Je vient de rentrer à la maison il est exactement 15h30 les enfants sont tous partient écouter l'interview des gars qui venaient juste de commencer. J'étais sûr que Megan allait déjà être sur le sofa a attendre impatiemment que l'interview commence mais non. Je décide donc d'aller dans la cuisine et ses la que je la retrouve coucher au sol inconsciente mon premier réflexe est de regarder si elle respire...non elle ne respire plus! OH MON DIEU!!! Mon deuxième réflexe est alors d'appeler une ambulance ainsi que Justin (Justin Bieber) Pour qu'il reste avec les enfants. Les ambulanciers arrive quelques minutes plus tard il embarque Megan dans l'ambulance et j'embarqua aussi sachant que Justin étais déjà arriver. Arriver à l'hôpital il lui font émidiatement passer des tests sachant qu'elle est enceinte. Sa fesait maintenant 2 heures que j'attendais dans la salle d'attente et le médecin n'étais toujours pas présent. Ses vrai que ses temps-çi elle ne mange plus et a souvent un sac magique dans son dos(ses un genre de sac que tu met au micro onde et il devient chaud et sa enlève l douleur) et j'ai aussi plus remarquer que le pot de médicament pour le mal de tête étais vide...bizarre. Le médecin arriva se qui me fit sortir de mes pensées.
Médecin: Pour mademoiselle Tomlinson...
Je me leva aussitôt le médecin me conduisa a sont bureau...
Médecin: Alors Mademoiselle Tomlinson va bien parcontre elle est dans un coma indéterminé. Quand nous avons fait les radiographies nous avons vu que ses du à de la fatigue,un intense mal de tête ainsi qu'un manque d'aliment...Je ne veut pas être indiscret mais es ce que Mademoiselle Tomlinson serait anorexique
Moi:(riant a sa remarque) pardon Megan est bien elle qui mange le plus dans notre maison! Pas pour rien qu'elle sort avec Niall
Médecin: nous avons aussi remarquer qu'elle étais enceinte..
Moi: oui elle...non non elle ne va quand même pas perdre son bébé!
Médecin: il y a 70 pourcent qu'elle le perdre et 30 pourcent qu'elle réussisse à le garder mais pour le moment dans les radiographie nous n'avions vu aucune substance humaine sa voudrait dire qu'il serais mort nous allons passer d'autre radiographie demain pour voire mais elle la surement perdu sinon nous l'aurions vu. Je suis vraiment désolé.Non pourquoi...Pourquoi fallait que tous sa arrive!
Moi: elle va rester dans le coma combien de temps
Médecin: On ne peut pas savoir mais sachez qu'après 5 mois nous sommes obliger de la débranchée.
Moi: parfait merci (dis-je sèchement)Je sors du bureau plus qu'enragée quel enfoiré se médecin je me rend à la chambre de Megan et elle est toujours dans le coma. Je n'est pas le choix je doit appeler Louis et Niall...
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE:
Niall: allo
Moi: salut Niall...
Niall: sa va. Sa pas l'air d'aller...
Moi: moi je vais bien mais il est arriver quelque chose a Megan...
Niall: QUOI!
Moi: je suis revenu du travaille avec les enfants et quand nous sommes rentré elle étais inconsiante
Niall: et la elle va bien
Moi: ont est à l'hôpital le médecin dit qu'elle est dans un coma indéterminé...
Niall: et le bébé
Moi: Niall...je..elle...elle l'a perdu
Niall: quoi mais..sa se peut pas! comment sa
Moi: ils m'ont demander si elle étais anorexique ...
Niall: bah voyons sa va pas dans leurs tête
Moi: Niall ses vrai que avant de tomber enceinte elle avait beaucoup maigri et même que si je le saurais pas je n'aurais jamais cru qu'elle serais déjà a 4 mois presque 5...
Niall: j'arrive!Éclipse de 1 mois:
POINT DE VUE EXTERNE:
A suivre...
VOUS LISEZ
Mon frère Louis Tomlinson
FanficVoilà le tome 3!!! Attachez vos tuques il y aura beaucoup beaucoup d'action. Autant dans la vie de Megan et Niall que dans celle des autres boys et des filles...❤️