-Swan ?!Qu'est ce que tu fais là ?
-On doit parlé .
-Non ,ce n'est pas nescessaire.Killian ne regardait même plus Emma et c'était assis à son bureau en commençant à étudié des cartes comme si elle n'était pas là ,pour attirer son attention elle s'installa en face de lui et lui pris la carte des mains ,
-Je ne te donne pas le choix Hook ,je ne partirai pas tant que je n'aurais pas d'explication.
Lisa était encore dans sa chambre à Granny's ,elle attendait patiemment que son père revienne quand quelqu'un frappa à la porte et elle fut surprise de trouver Henry de l'autre côté,
-Salut ,j'ai pensé que tu aimerais un peu de compagnie .
-Euh oui rentre ..
-En faite il y a aussi quelque chose sont je veux te parler ,devant l'air interrogateur de la jeune fille il continua ,nos parents .XXX
-Je n'ai rien a te dire .
-Tu mens
-Excuse moi ?
-Qu'est ce qu'il c'est passé ?Qu'est ce que tu ne me dis pas ?!
-Rien !Maintenant vas t'en !!
Emma n'en revenait pas ,pour la première fois Killian c'était énervé contre elle ,la jeune femme restait sur place ne sachant pas quoi répondre.
-Swan ..je suis déso..
-Non tu sais quoi tu as raison ,au revoir Hook .Elle quitta la pièce sans même se retourner ,qu'avait t'elle fait pour qu'il la traite comme si jamais rien ne c'était passé entre eux ...mais après tout c'est exactement ce qu'elle lui avait fait à Neverland ,l'ignorant et ce jettant dans les bras de Neal sous ses yeux .
Peut être que finalement elle méritait qu'il la repousse ,il se protégeait et c'est ce qu'elle avait fait elle aussi ,elle pourrait quitter Neal mais est ce que Killian voudrait toujours d'elle et Henry lui en voudrait ...
XXX
-Je ne comprends pas ..pourquoi tu veux me parler d'eux ?
-En faite c'est surtout de ma mère ,je sais qu'elle n'ait pas heureuse avec mon père mais qu'elle reste avec lui pour me faire plaisir ...
-Je suis désolé ,si ma mère était encore en vie j'aimerais qu'elle soit avec mon père ..
-Merci mais je sais que tu n'es pas fan de mon père ..que c'est t'il passé entre vous ?
-Quand il est arrivé a Neverland ,sur le jolly roger ,nous sommes devenus amis puis il a découvert que nous avions la même mère et il n'a plus voulu me parler ..pourtant je pensais que ça nous rapprocherai mais au contraire ..
-C'est tous que tu sais ?
-Il y a des sujets dont mon père et moi on évite de parler ,Baelfire en fait partie .Mon père de devrait plus tarder tu devrais partir ..
-D'accord ,on se verra a l'école !
-Où ?
-Ton père ne t'as inscris ?
-Non ...
-Fais en sorte d'être avec lui a Granny's ce soir je ramènerai ma mère !!
-Henry attend !!Pourquoi tu fais tout ça .
-Parce que je veux que ma mère soit heureuse et je sais que ton père peut le rendre heureuse .Je suis désolé ce chapitre est très court mais le prochain sort bientôt 😊
VOUS LISEZ
Neverland 2
FanficSuite de Neverland ,après que Killian soit partit Emma est retombée dans les bras de Neal par convenance mais quand le pirate revien après des mois d'absence elle ne sait plus quoi faire.