Henry insista pour qu'Emma et lui se rendent chez Granny's pour déjeuner avec Lisa et Killian avant d'aller à l'école .
Ils tombèrent alors nez à nez un pirate complètement paniqué a l'idée que sa fille n'ait oubliée quoi que ce soit pour son premier jour d'école .
Emma ne put s'empêchée de rire face à la situation surtout qu'il avait mis son nouveau T-shirt à l'envers .
Quand enfin elle réussit à le calmer ils s'assirent tous ensemble à une table et lorsqu'il fut bientôt l'heure de partir Killian s'excusa pour aller changer son T-shirt .
-Oh non !J'ai oublié mon cahier de texte sur le bureau .
-Ce n'est pas grave je vais allé le chercher finit de manger, répondit EmmaEmma se mis en route vers la chambre de Killian ,lorsqu'elle ouvrit la porte elle le vit entrain de se débattre avec un bout de tissu qu'il essayait visiblement de mettre correctement ,
-Besoin d'aide ?
-Aye Swan, répondit il en lui tendant le T-shirt .
Elle tenta de ne pas rougir face a la vue du pirate torse nu et se contenta de remettre le vêtement a l'endroit avant de s'approcher de lui pour l'aider à l'enfiler ,avec soin elle l'ajusta puis leva la tête pour tomber dans les yeux de Killian et réaliser à quel point ils étaient proches .
-J'étais ..j'étais venu chercher l'agenda de Lisa ..
-Oh hum ..il doit être sur la table .Elle se retourna et effectivement le petit carnet bleu était sur la table,
-Tu es prêt ?
-Oui j'ai juste besoin de prendre ma veste .
-Tu sais tu n'as pas besoin de t'en faire pour Lisa ,tout va bien se passer j'en suis sûre .
-Ce n'est pas ça c'est juste que je n'ai jamais confié la fille a quelqu'un d'autre depuis la ...depuis la mort de sa mère.Emma aimait se coter de père protecteur qu'il avait mais elle savait que si il agissait ainsi c'est parce ça fille était la seule personne qui lui restait.
La jeune femme voulait lui montrer qu'il n'était pas seul alors elle s'approcha et doucement, elle l'enlaça .Killian fut d'abord surpris par ce geste et Emma eut peur qu'il la rejette mais aux lieux de ça il la pris dans sa bras à son tour.
Il savait qu'Emma n'était plus avec Neal mais ça ne voulait pas dire qu'elle avait des sentiments pour lui peut-être se montrait t'elle juste amicale.Leur étreinte fut interrompu par quelqu'un qui frappa à la porte, Emma alla l'ouvrir s'attendant a ce qu'Henry ou Lisa soir derrière mais Neal se trouvait sur le pas de la porte .
-Emma ?Qu'est ce que tu fais là ?!
-J'étais venu rassuré Hook pour le premier jour d'école de Lisa .
-Le rassurer comment exactement ?En te jettant sur lui ?
-Excuse moi ?
-Je t'en pris Emma on sait tout les deux que tu m'as quitté pour lui !Killian apparut à ce moment derrière Emma ,
-Baelfire ,il ne c'est rien passé entre Emma et moi et il en se passera jamais rien .Nous sommes juste amis .Emma senti son visage blanchir et ses yeux s'humidifier, elle aurait du se douter que Killian n'avait pas de sentiment pour elle ,il la voyait juste comme une amie .Pourtant elle avait vraiment cru qu'il y'avait plus entre eux.
-Vraiment ?Pourtant elle ne semble pas d'accord ,se moqua Neal en la sortant de ses pensées .Allez Emma me dit pas que tu as cru que tu vivrais le grand amour avec lui !Il est amoureux d'un fantôme .Au mieux tu aurais passer une ou deux nuits avec lui avant qu'il ne s'intéresse plus à toi .Sans même y réfléchir Emma frappa Neal et celui-ci s'apprêtait à faire la même chose quand Killian s'interposa et le plaqua contre le mur ,
-Tu la touches et je te tue !Est ce que c'est clair .Puis il relâcha Neal qui partis en courant ,
-Merci ..
-Swan a propos de ce qu'il a dit ..
-Je suis désolé Killian j'ai été stupide de penser que les sentiments serait réciproque tu n'y es pour rien .Je veux juste que nous soyons amis .Elle lui sourit tristement, les yeux rempli de petite larmes quelle se dépêcha d'enlever d'un revers de la main avant de repartir vers le restaurant.
Comment pouvait elle aussi aveugle ,cela faisait des mois qu'il était fou d'elle pensa Killian ,il ne pouvait pas laisser sa chance passer ,alors il se dépêcha de la rattraper avant qu'elle ne passe le couloir ,
-Emma attend .
-Qu'est ce qu'il y...Il la coupa en collant ses lèvres sur les siennes et elle fut d'abord surprise mais répondit avec la même passion, ils ne s'arrêtaient que quelque instant pour reprendre leur souffle avant de s'embrasser mais cette fois plus tendrement ,
Désolé pour l'attente mais je suis en vacances donc je devrais poster plus souvent.
Ce n'est pas encore la fin de cette histoire j'ai encore plein d'idée 😏
J'espère que ça vous a plu n'hésitez pas à aimer ça fait toujours plaisir 😊et à aller voir les autres histoire .
VOUS LISEZ
Neverland 2
FanfictionSuite de Neverland ,après que Killian soit partit Emma est retombée dans les bras de Neal par convenance mais quand le pirate revien après des mois d'absence elle ne sait plus quoi faire.