Chapitre 7

437 36 5
                                    


Le lendemain Killian rejoignit Emma qui l'attendait aux bureaux ,bien sur il avait emmener Lisa .
Emma lui remit sa plaque et lui expliqua rapidement se qu'il devait faire ,puis elle les fit monter dans sa voiture et dix minutes plus tard ils étaient tous dans un étrange endroit
-Swan où sommes nous ?
-Dans un centre commercial ,tu ne peux pas être un représentant de la loi et t'habiller comme un pirate ,quand a Lisa demain c'est son premier jour d'école .
-Allez papa ça va être marrant !!!

Ils commencèrent par un magasin pour homme ,Emma traina Hook dans tous les rayons ,lui proposant toute sorte de vêtements différents et finit par l'obliger à rentrer dans une cabine avec un tas de vêtements a essayer ,pendant qu'il essayait d'enfiler un T-shirt le téléphone d'Emma sonna ,
-Allo ?
-Emma !C'est la troisième fois que je t'appelle ,j'étais inquiète ..
-Désolé maman ,qu'est ce qui ce passe ?
-J'ai vu Neal aujourd'hui et il m'a raconter que tu avais rompu avec lui .
-Oui je suis désolé je ..
-Je suis contente que tu l'ai fait .
-Attend quoi ?
-Je savais bien que tu n'étais pas heureuse avec lui .David m'avait aussi dit que tu avais engagé Hook .
-Hum oui ..
-Est ce que tu as rompu avec Neal parce qu'il est revenu ?
-Quoi ?!Non !
-On en reparlera ...sinon où est tu ?
-Je suis entrain de me battre avec Hook pour qu'il mette un jean .
-Oh je vois ..
-Ce n'est pas ce que je voulais dire !On est entrain de faire de lui acheter de nouveaux vêtement
-Swan ?!
-Tu sais quoi je dois te laisser j'ai une bataille a mener .

Emma ouvrit la porte de la cabine d'essayage pour trouver Hook portant une jean noir et un T-shirt bleu marine ainsi qu'une veste en cuir ,
-Tu vois quelque chose que tu aimes Swan .
-Non c'est juste que tu as presque l'air de quelqu'un de ...normal ,répondit elle en rougissant

Après avoir payer ils se rentrèrent et déjeunèrent chez Granny's .
Emma devait avoué que passer du temps avec le pirate et sa fille était très agréable mais elle devait allé chercher Henry a l'école alors elle sortie de table et alla cherché son fils .

De son coté Lisa ne pouvait pas être plus heureuse ,une nouvelle vie s'offrait à la petite fille qui avait toujours rêvé d'avoir quelqu'un quelle pourrait appeler maman même si l'opération Captainswan était  loin d'être terminé avec Henry comme allié elle était persuadée de réussir ne restait plus qu'à montrer aux deux adultes qu'ils étaient fait l'un pour l'autre .

Henry lui avait donné un étrange objet appelé Talki Walkie qui leur permettait de discuter ensemble.
C'est pourquoi elle était actuellement enfermée dans la salle de bain de la petite chambre de Granny's entrain de raconter a Henry sa journée mais elle ne se doutait pas que son père entendait ce qu'elle disait .
-Je pense que mon père aime vraiment beaucoup ta mère ils n'ont pas arrête de se lancer des regards toute la journée et à un moment ta mère lui a même pris la main pour ne pas qu'on se perde dans la foule .
-C'est génial qu'ils passent du temps ensemble on devrait essayer de s'organiser pour que tu viennes chez moi après l'école comme ça je pourrais t'aider avec tes devoirs et ils seront obligé de se voir une fois par jour .
-D'accord on pourra leur demander demain après l'école .
Je dois y aller mon père va se demander ce que je fais .

Killian se sourit tristement et s'éloigna de la porte ,sa fille voyait probablement Emma comme un modèle féminin et c'était naturelle qu'elle veuille qu'Emma et lui soient ensemble mais cela l'étonnait plus de la part d'Henry .
Il s'attendait a ce que celui ci demande à sa mère de se remettre avec son père biologique .

D'ailleur après qu'Emma l'ai quitté Neal à totalement disparu ,même son propre père n'a aucune idée de l'endroit où il se cache et Henry doit probablement se sentir abandonné ce qui expliquerait qu'il cherche une nouvelle figure paternelle .

Killian n'allait pas se mentir il avait souvent envisagé un futur avec Emma Swan mais ce n'était probablement pas réciproque et il avait toujours pensé que Lisa n'accepterait pas qu'il aime une autre femme que sa mère .

C'est pourquoi il n'en parla pas à Lisa pour ne pas la mettre mal à l'aise ou gâche la superbe  journée qu'il venait de passer  .

De son coté Emma était rentré épuisé ,ce soir elle mangeait chez ses parents et Henry n'était pas sortit de sa chambre depuis qu'il était rentré .
Il était certainement boulversé par tout les récents changement ,Regina qui venait de trouver l'amour auprès de Robin des Bois et son père qui avait disparut depuis quelque semaines sans oublier qu'elle se rapprochait inévitablement de Killian ces derniers temps .
Elle décida de lui en parler en rentrant mais qu'ils étaient déjà en retard .
Lorsqu'elle eu montée les marches ,elle l'entendit dire au revoir a quelqu'un puis en s'avançant jusque sur le pas de la porte elle le vis déposé un Talkie Walkie sur son bureau .
-Tu te prépares on dois allé chez tes grands parents .
-Oui j'arrive .
-A qui tu parlais ?
-A Lisa ,elle stresse un peu pour demain .
-Je m'en doute ,je suis contente que vous vous entendez bien .
-Ouai elle est sympa .
-Et Killian ?Qu'est ce que tu penses de lui .
-Il est cool ..et toi tu l'aimes bien .
-Hum...oui comme un ami .
-Bien sur ,soupira t'il
-Qu'est ce que tu veux dire ?
-Il est évident qu'il t'apprécie beaucoup plus que comme une simple amie ..et que c'est réciproque.
-Ecoute Henry ,Killian et moins sommes juste amis et sa restera comme ça .Allez viens on va encore être en retard .

Effectivement cette opération allait être plus dure que prévus .. 

Neverland 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant