Chapitre 8

233 13 0
                                    

/ Hello / Salam / Hey

Il est 08h et je me réveille. Je descend prendre mon petit-déjeuner et je retrouve la Mère de Clem couchée sur son canapé encore une fois, mais cette fois si elle à le regard vide.
Moi : Tu vas bien Tata ?

Elle : Sisi ! Et prend ton petit-déjeuner et remonte prendre ta douche *fronce les sourcils*

Moi: *baisse la tête* D'accord...

J'ai pris mon petit-déjeuner, fais la Vaiselle et je suis remontée directement prendre ma douche. Et je me suis habillée ( Débardeur Blanc et un Pantalon Bleu Clair et des Air Max Blanches )

Et enfin je pars.

./././.

Je suis arrivée à la Pharmacie et la dame de la dernière fois me tend une sorte de chemise donc je la mets et me mets en caisse.

Il est 11h je travaille quand je vois entrer Lucas avec une femme et un enfant ( 4-5 ans )

Lucas : Hajar ?

Moi : Oui ?

Lui : Euuhh bref. Enfin. Tu veux quoi soeurette ?

La fille : Je veux un Doliprane

Lucas : Un Doliprane ( MEME PAS DE S'IL TE PLAIT !!! )

Moi : Ouais *regard noir* Je lui balance la boite dans la gueule et il paye et pars.

./././.

17h. J'ai enfin fini. J"attend à l'arrêt de bus quand je vois une bande de mecs... J'ai peur mais je ne le montre pas. Ils s'approchent de moi.

Mec 1 : Hey t'es bonne toi

Mec 2 : Ahh ouais suce nous. Ils ont commences à me desabiller et moi je pleurais quand on a vu les phares d'une voiture.

Gars 1 : GROUILLEZ VOUS C'EST LE BOSS ! Et ils sont partits en courants... Je pleurais toujours quand je vois devant moi Lucas

Lui : Monte

Moi : Nan

Lui : Tu vas prendre le bus avec ton vêtement à moitié déchiré ? On dirais une keh ( pute )

Moi : MAIS TU TE TAIS !

Lui : *rigole* Mdrrr la meuf la avec son mascara qui coule.

Moi : *j'ai direct arrêté de pleurer pour recommencer*

J'ai couru loin. Je ne sais même pas ou je suis. Ou je vais ? JE NE SAIS PAS ! J'allais ouvrir une porte quand Trou Noir.

Intello Devenue Bad Girl Et Amoureuse D'un THUG !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant