J'en ai marre ! Marre de pleurer pour qu'il revienne ! Ou bien autre chose ! Mais sassufit ! Je suis une femme !
Je fais ce que je veux c'est ma vie qu'il soit content ou pas.
Je me lève et va prendre ma douche. Je mets une djellaba et je descend.
Je vois...
----
Je vois une meuf avec Hakim . Il veut des coups lui ?
Moi : HAKIM JE PENSAIS QUE T'ETAIS UN MEC BIEN PUTAIN
Lui : Ferme ta gueule c'est ma cousine!
Moi : Ah merde désolé
Lui : Dis pas merde .
Moi : *chuchote* mais ta gueule
La meuf : Salut . Tu dois être Fanny ?
Moi : Nan. Fanny bouge ton cul bébé
Elle est descendue. Elle à mal regarder Hakim
Elle : Dégage de chez...
Moi : (Je la coupe) Ta gueule c'est sa cousine.
Elle : Ah . . . Bienvenue.
La couz : Bonjour.
Moi : Déjà de un, j'te connais pas et tu vient dans ma maison sans te présenter ?
Elle : Desolé. Je m'appelle Halima et ...
Moi : (Je la coupe) T'a quel âge
Elle : 22
Moi : Tranquille comme moi.
-Je passe un an-
Je suis enceinte de 9 mois.
-JOUR DE L'ACCOUCHEMENT*
J'étais dans la cuisine avec Fanny et Hakim.
Je faisais à manger tout en me bourrant de gâteaux...
Ce jour là on est allés partout !
On à fais pleins de trucs. Si je savais qu'il allais m'arriver ça je ne serrais jamais tombée enceinte.
Le lendemain j'étais assise sur le canapé avec Lucas quand sonne à la porte.
Lucas va ouvrir. Quelques minutes après un homme armé se dirige vers moi et pointe son gun sur mon ventre !!
ARGHH ! ENCORE CE MAUVAIS CAUCHEMAR!
Je me lève, il est quatres heures du matin putain.
Je descend
....
Pendant que je mange je sens un liquide couler entre mes jambes. J'ai perdu les eaux.
----
Sage femme : Le travail à commencer hein! POUSSEZ!
J'ai poussé. Merde. Je me suis mise à seigner du nez . Je peux même pas crier. La dame ne me regarde même pas! Normal, elle à la tête dans ma ...
Ppfff ...
Je pousse, j'entends des cris de bébés et la je ferme les yeux.
-PDV De Lucas-
Ça fais maintenant dix ans que la femme de ma vie est morte. Oui, Hajar... Ne fais plus partie de ce monde.
Ça fais aussi dix ans que je maltraite Isa ! Oui, Amira. Notre fille... C'est le prénom que Hajar aimant tant.
Ça fais maintenant dix ans que je maltraite cette enfant. Elle n'a que dix ans. J'ai donné sa fierté à un de mes amis.
Je m'en fou de ce que vous pouvez dire.
Quand elle aura dix huits ans je l'a fera se marier avec un homme pour qu'elle puisse se barrer de chez moi.
Ça fais dix ans que j'enchaîne kehs sur kehs . Dites ce que vous voulez.
Non j'aime pas cette enfant. Elle à seulement dix ans et elle frotte bien le parquet .
Elle n'a que dix ans et elle à déjà donnée sa fierté. Enfin, J'AI donné qa fierté.
Et je ne regrette pas .
...........................................................
C'est la fin de l'histoire.J'ai finis l'histoire vite car elle ne m'inspirais plus. Je savais plus quoi écrire.
J'espère quand même que vous aller aimer .
Merci pour votre soutien.
VOUS LISEZ
Intello Devenue Bad Girl Et Amoureuse D'un THUG !
RomanceHajar, jeune fille de 17 ans, on l'a traite souvent d'intello car elle a de bonnes notes. Mais que se passe t-il quand un magnifique garçon de 18 ans s'impose ? Il arrive quoi quand un BAD BOY arrive ?!