prologue

1.1K 33 6
                                    

C'était la fin des vacances et ce soir la, Jessica ma meilleure amie organiser une grande fête pour fêter la nouvelle année chez elle ses parents étaient parti chez ses grands parents,elle voulait absolument que je vienne alors j'ai accepter.

Il était 13h quand mon portable se mit a sonner

Jessica : Coucou ca va, j'ai rien à me mettre pour la soirée de se  soir ça te dit d'allait en ville faire les boutiques??
Moi : Ouais trop en plus j'ai plus rien à me mettre.
Jessica : Ok super alors rendez vous à 14h sur la place du centre saint Jacques.
Moi : Ok super donc à toute à l'heure bisou.
Après cette petite discussion avec ma meilleure amie je me dirige vers ma salle de bain oui c'est la mienne car elle est dans ma chambre. Bref je prend ma douche et j'enfile mes vêtements un crop top blanc avec un short rose délavé, quand j'eu fini de m'habiller je me coiffa j'optais pour une queue de cheval  haute et voilà je suis prête, il était 12h30 j'avais la flemme de me préparer à manger donc je commander des lasagnes.
J'entendais la sonnette sonner logique j'allais ouvrir,
c'était le livreur de pizza je dois l'avouer il était vraiment beau, des yeux bleu comme la mer et des cheveux noir comme des corbeaux, il avait une belle carrure grand ,musclé et il avait avait de larges épaules se que j'aimer bien, puis son sourire à tomber. Je fus sorti de mes rêve quand il me dit.
Livreur : Désolé de vous dire cela mais il va falloir que vous arrêtez de mater et me payer. Dit- il avec un sourire colgate.
Moi : Hum... je suis désolé mais je n'était absolument pas entrain de vous mater c'est plutôt se que vous rêvez. Bon passons alors je vous dois combien ???
Livreur : Cela fera 6€ pour vous jante demoiselle
Moi en lui tendant l'argent : Merci, et évité de m'accosté bon au revoir.
Livreur Au Revoir jante demoiselle. Dit- il dans un éclat de rire et en se dirigeant vers sa voiture.
Je refermer la porte tout en repensant à lui il était drôle, bon je me dirigea vite vers le salon pour déguster cette pizza et regarder narnia qui passait à la télé, une fois fini je mis mes couverts au lave vaisselle. je sorti ma moto du garage pour direction le centre saint Jacques,oui nous étions nous avions parfois des manières de bas girl mais vraiment très peu nous fessions aussi des courses de moto illégale.Après 30minutes de route j'était enfin arrivée à l'endroit de rendez-vous, j'attendais a même pas 5minute que je vis Jessica garées sa moto à quelque mètres de la mienne.
Jessica : Hey Sum comment sa va depuis 1h00?
Moi : Sa va super et toi ?
Jessica : Super bon je veux pas te presser mais on pourrait commencer à chercher?
Moi : Oui bien sûr, viens on va cher H&M.
Chez H&M j'avais acheter une jupe rouge, Jessica elle avait rien acheter.
Chez Zara j'avais acheter une robe noir avec une bande transparente au niveau des cotes, un jean skinny noir avec des trous et un pull avec écrie je suis une princesse oui bon j'avoue je suis un peu prétentieuse mais c'était surtout parce que je le trouver marrant, Jessica elle c'était acheté la même robe que moi sauf en blanc avec une paire d'escarpins et aussi un jean skinny mais bleu foncé. Une fois trouvé notre bonheur on alla au Starbucks se prendre une boisson.
Jessica : Bon alors si tu es d'accord maintenant on va chez toi se préparer et tout en quand on a fini on va chez moi pour tout mettre en ordre et tout ok?
Moi : Ok pas de problème comme ça je prépare mon sac et tout.

Ellipse du chemin.

j'ouvre ma porte d'entrée et regarde s'il y a la voiture de ma maman, mais nan elle n'est pas elle doit être soit entrain d'entraîner ses groupe de danse soit en tourné oui car la mère danse parfois pour des stars quand il leur manque un danseur, vous vous dites sûrement que je suis cesser savoir où elle est exactement, c'est parce que depuis que mon père est parti ma mère sait formé comme des limites et ses limite sont de se concentrer sur la danse alors elle passe sont temps là bas elle a une petite chambre et tout, bref avec Jessica on commence à se maquiller puis se coiffait Jessica à laisser ses cheveux lâché mais les a ondulé au bout tandis que moi j'ai opté pour un chignon. Une fois prête nous nous mîmes en route pour chez Jessica.

Ellipse de préparation.
Il était 20h45 la fête commencer à 21h00, les premier invités commencer à venir il y avait beaucoup de personnes que je connaissais pas mais il eu une personne qui m'attirée que je cru avoir déjà vue alors je me rapprocher de plus en plus et je remarqua alors que c'était le livreur de pizza, il était parfaitement habiller, il portait un jean bleu foncé avec un polo noir et des Stan Smith vert.
Livreur : À mais qui voilà, comment ce fait il que vous êtes à cette fête jante demoiselle ??
Moi : Bah il se peut que ma meilleure amie soit celle qui a organisé cette soirée et puis arrêter votre jeu de séduction tout de suite .On pourrait nous prendre pour des fou!!!
Livreur : Oui tu a sûrement raison bon je me présente je m'appelle Derek, Derek Hale et toi comment t'appelle tu??
Moi : Moi je m'appelle Summer, Summer Grier, et sinon ça te dis d'aller dehors parce que là il y a la foule de monde et la musique me donne mal à la tête.
Derek : Oui avec plaisir. Dit il en me tirant par la mains vers la sorti.
Nous étions arriver dehors il fessait frais mais c'était agréable, Derek était magnifique il paraissait plus âgée de que moi d'ailleurs je ne lui ai pas demandé tien je vais le faire.
Moi : Et sinon tu as quelle âge en fait parce que tu parais plus âgée que moi.
Derek : J'ai 23 ans et toi

Moi : J'ai 17 ans, mais que fais tu à une fête ou il y a près que que des gamins??

Derek : Oui je sais mais j'avais envie de sortir et de m'amuser un peu.

La soirée était ennuyante et Jessica m'avait laissé seul pas une fois elle était venu me voir mais bon je ne lui en veux pas, Derek m'avais proposer d'aller chez lui j'ai accepté mais je sais meme pas pourquoi je ne le connais que depuis deux heure, et si je rentre chez moi ma mère va être furieuse. Donc je sais pas où dormir.
Derek éteignit sa voiture devant une gigantesque maison j'était émerveillés, celle ci était blanche, comme la maison blanche cette pensé le fis lâcher un petit rire Derek me lança un regarde qui poser pleins de question alors il me dit.
Derek : Pourquoi ris-tu ??
Moi : Euh ta maison me fais penser à celle du président Barack Obama dis je en baissant la tête honteuse de se que je venais de dire.
Derek en me relever la tête :  Tu n'as pas à avoir honte on me le dit souvent t'inquiète pas. Dit il avec un sourire.
Derek me dis visité son immense maison puis quand on eux fini il m'indiqua une chambre juste à côté de la sienne, je me dirige alors dans la chambre qu'il m'a indiqué elle était rose pâle sa devait être une chambre de fille elle était simple il y a avait juste un bureau, un miroir, une salle de beau et un dressing commun avec Derek, une fois après avoir examiné cette chambre je me rendus vite compte que je n'avais pas de pyjama.
Moi en criant : Derek j'ai pas de pyjama es ce que tu pourrais m'en prêter un s'il te plait.
Derek : Ok, sa te va un t shirt à moi?
Moi : Oui si tu n'as que ça alors ça me va.
Derek m'avait ramener un pyjama et quelques affaire pour faire la toilette, je me brossais les dents dans la salle de bain de la chambre puis j'enfilé vite le t shirt qui me servait de pyjama on aurait dit une robe de chambre, il sentait vraiment bon. Vers 1h00 je décide de dormir.
Je dormais paisiblement quand soudain je vis mon père il était violent avec ma mère et moi si on fessait pas se qu'il voulait il nous frapper tellement fort que j'en perdu connaissance quand soudain plus rien je me trouvé dans la même chambre qu'avant, j'avais encore fais se maudit cauchemar. Je ne voulais pas dormir seul alors je décide d'aller dans le lit de Derek dormir avec lui, je dis fis tout pour ne pas le réveiller quand soudain ..................
*********suspense*********
j'espère que se chapitre vous a plus. Donner moi vos avis et vos conseils merci à vous de lire

Amoureuse de mon prof de sport ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant