Je ne voulais pas dormir seul alors je décide d'aller dans le lit de Derek dormir avec lui, je dis fis tout pour ne pas le réveiller quand soudain ..................
Je vis Derek dormir on aurait dis un ange, je me glissais vite fais mais en douceur à l'autre extrémité du lit pour ne pas me faire remarquer mais c'était peine perdu Derek me pris par la taille pour me coller à lui, je le laissais faire j'était trop fatiguer pour le repoussé, quelques minutes plus tard et je tombais dans les bras de Morphée.Derek : Alors comme ca on peut pas s'empêcher de me rejoindre pour dormir avec un tel beau gosse.
Moi : Euh alors la tu rêve je suis juste venu parce que j'aime pas dormir seul et que j'ai fais un cauchemar.
Derek : Tu veux parler???
Moi : ok mais une autre fois s'il te plait .
Derek : Bon tu viens on descend il est déjà 13h, ta faim???
Moi : Oui, mange quoi???
Derek : Mac do ca te dis ?
Moi :Oui trop je peux prendre une douche juste avant et après on pourra passé chez moi pour que je prenne des habits parce que aller au mac do avec la robe de soirée de la veuille ca le fais pas trop .
Derek : Ok pas de problème.
Je pris une douche me brossa les dents et me lava le vissage et puis j'emprunte des vêtements à Derek c'est à dire un jogging et un suite shirt bien trop grand mais bon mieux cela que rien. Une fois habiller je me dirige vers le salon pour attendre Derek sauf qu'il était déjà prêt .
Derek : wouah déjà prête, moi qui penser que les filles prenaient cinq bonnes heures pour s'habiller je me suis bien tromper, et j'aime bien quand tu mets mes vêtements bon un peu trop largue mais j'aime bien, bref assez parlé en route tu peux juste me guidé pour aller jusqu'à ta maison s'il te pait.
Moi : Ok pas de problème
Ellipse du trajet
Arrivé à devant ma maison j'espere fortement que ma mère ne sois pas la pa ce que sinon je suis morte bon aller courage.
j'entre la clé dans la serrure et tourne lentement la clé puis pousse la porte, après je me précipite dans ma chambre au cas ou ma mère serais la mais nan elle est pas la bref, j'enlève les vêtement de Derek et enfile un jean skinny noir avec un haut bleu foncé tout simple, je me mets du labello et du mascara et puis hop direction la voiture de Derek puis Mac Do mon amour, oui j'adore le Mac Do plus tard je vais marier avec . Bon asser parler arriver au mac do je commande un wrap poulet bacon et une portion de frites un et Ice tee, une fois la commande sur mon plateau je décide d'aller chercher une table. Derek vient s'asseoir en face de moi on parle de tout est rien jusqu'à se qu'une bande de fille enfin si on peut appeler ça comme ça parce que toutes vêtu d'un mini short et d'une brassière franchement sa me dégoûter mais le pire c'était pas sa c'était que la pire des tepu était venu galoches Derek et que lui avait l'impression de prendre du plaisir alors énervé je pris mes affaires et m'en alla s'en me retourner.
Et ouiiii je vous laisse sur ca bon oublié pas de commentés et voilà j'espère que se chapitre vous aura plus 💖💖
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon prof de sport ...
De TodoHey!!! Moi c'est Summer Grier je suis en première. A une soirée je vais recontrer Derek Hale qui est plutôt .... pas en fait il parfait et le destin à fais que nous allons nous rencontrer une autre fois mais pas vraiment dans de même condition ... ...