CHAPITRE 4

25.8K 1.6K 226
                                    



Il me regarde le sourire auxlèvres et me dévoile ses grande noir, je suis complètement sousl'emprise de ses ailes, elles me laissent un goût nostalgique. Sansque je puisse m'en apercevoir j'étais déjà en face de ses ailes,je m'apprête a les toucher lorsque Tania m'en empêche.

« Tu ne devrais pasles toucher. Les plumes des anges, des démons ainsi que des déchussont un symbole important pour eux. »

« Un symbole ?Quel genre de symbole ? » Demandais-je

« Oui, ellessignifient « l'engagement ». S'échanger les plumes estpreuve d'appartenance et de fidélité. »

Et bien, en voilà une chosestupide et déconcertante. Une simple plume lie deux personne pour unmême destin ? N'est-ce pas la ridicule ?

« C'est n'est pasplus ridicule que le mariage des humains, un simple bout depapier ! » Rigola t-elle

« J'avais oublié quetu pouvais lire dans les pensées...mais abstient toi mes pensées nete regarde pas. »

« Certes je ferais demon mieux pour ne pas enfreindre ton intimité ma chère. » 

« Louna, je pense quemaintenant comme tu peux le voir, cette école n'est pas ordinaire.De plus, elle n'est plus en ruine n'est-ce pas ? »Intervient le directeur en souriant et en faisant signe de regarderpar la fenêtre.

Je me lève difficilement,mon corps est lourd et plein de courbatures. On dirai que je me suisfait écraser par un camion de 20 tonnes !Heureusement pour moique ce n'est pas le cas ! 

Je me dirige vers la fenêtreet voit en effet que l'académie sous une autre forme, elle estpas du tout en ruine, bien au contraire, elle ressemble plutôt àune énorme forteresse tout droit sortie d'un livre de fiction.Toutefois, le reflet de mon apparence sur la vitre de la fenêtre mecouple le souffle.

Qu'est-ce que c'est quecela ? Je recule complètement abasourdi et demande en haussantle ton un miroir. Tout le monde me regarde surpris mais Tania avec unsort magique fait apparaître un miroir en face de moi. Je ne mereconnais pas... mon apparence....elle n'est plus la même... monvisage, ma peau, mon teint, rien n'est plus comme avant. Mon teint estdevenu plus foncé, mes yeux encore plus accentué sur le rouge, descornes me sortent de la tête et pour couronner le tout une queue metpousser sur le derrière !

« Que m'avais vousfait ! » Dis-je en colère

« Rien tatransformation s'est achevé c'est tout. » Rétorque Zayn

« Arrête de te foutrede moi ! C'est quel genre de transformation ça ! »

« Et bien selon tonapparence tu es un démon. »

« Non non vous allezpas me la faire à l'envers. Je ne suis pas un démon, regarderj'ai des cornes et une put*** de queue ! Zayn est un démonaussi alors pourquoi j'ai cette aspect hideux ! »

« Chacun à sa propretransformation. » Rétorque Zayn 

Je ne peux pas supporter ça.Je boue de l'intérieur ! Je ne veux pas de ça, de cetteapparence, de ses pouvoirs, je veux rien !

Je m'apprête à arrachermes cornes sous l'emprise de la colère mais Zayn m'en empêche.

« Arrête tu vas tefaire du mal »

« Lâche moi !Si je n'avais pas fait ce stupide teste à la c** je ne serai pascomme ça ! Tout ça c'est de votre faute ! »

« Ce n'est pas bon,elle panique » Réplique Noah

Tome 1: Louna la fille de...( EN RÉÉCRITURE +CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant