A

265 17 8
                                    

Il a baux être mignon le mec, il devrait changer de ton avec moi. Nan mais je suis sérieuse il vient de me traiter de pétasse. J'ai envie de le tuer là maintenant. Mais je peut pas car il y a un policier juste derrière le con.

-Et qu'est-ce que tu va me faire.
-Bah pour l'instant laisse moi réfléchir et je te reviens la dessus dans pas long.

Nan mais il est sérieux, il va y réfléchir. J'ai jamais vue quelqu'un d'aussi bizarre.

-D'accord, appelle moi quand tu aura trouver.
-D'accord alors je te texterai.

Il me fit signe de la main et partit. Nan mais sérieux il est idiot le mec. Il a même pas mon numéro de cell.

Je partie à mon tour, il est tellement con le mec qu'il ne retrouvera jamais son bandana.

Une fois arriver chez moi j'enleva les bandana, déverrouilla mon coffre et le mit à l'intérieur avec mes centaines d'autres bandanas. Ensuite je me mis en pyjamas,alluma mon ordi portable et mis ma série préférer The Walking Dead. Ouais je suis une vraie fan je suis aller les rencontrer en convention et Norman a même dit que mon bandana était jolie. Nan j'ai pas de problème avec les bandanas je suis juste une grande fan.

-Lycia? Dit ma mère en entrant dans la maison.
-Quoi?
-Est-ce que tu est là?

Non mais c'est moi ou tout le monde est con aujourd'hui.

-Bah si je te répond c'est surement pas parce que je suis au magasin de bandana!
-Ouais mais on sais jamais tu es peut-être à l'école.

Non j'hallucine ma mère est conne.

-Bah ouais je suis en cour a 11h du soir. Dis-je sarcastiquement.

Elle entra dans ma chambre, s'assis sur mon lit et dit:

-On sais jamais tu sais que j'ai rencontrer ton père à 11h du soir dans le lycée et que...

Je la coupa

-Ouais,ouais je connais l'histoire tu es tombée sous son charme et bla bla bla.

-Cool tu connais l'histoire. Dit ma mère toute enjouée.

Elle se leva et un bruit retentit dans ma chambre.

-Désoler chérie, j'ai eu des gas toute la journée.

Nan mais je rêve et en plus sa pus.

-Eurkkkkk!! MAMAN SORT TOUT DE SUITE DE MA CHAMBRE ET PEUT TU M'APPORTER DU SEN BON. MEEEERCIIIIIIIE!!!!

J'éteignit mon portable et souleva ma couette pour me coucher dessous. Je commença à m'endormir quand j'eu la merveilleuse idée de respirer avec mon nez (je respire toujours avec la bouche). Et là l'odeur.... Ouach! La salope,elle à oublier de m'apporter du sen bon.

--------------------------------------------

Commenter et voter!!!

Bisoux!!

Bandana/T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant