Je viens de me réveiller,alors comme une personne normal je me leva, alla prendre ma douche,m'habilla, me maquilla et finalement déjeuna. Un fois tout cela terminé je pris mon portable et alla sur le site du magasin de bandana qui est au coin de ma rue. Je regarda les nouveautés quand je le vis. Le plus beau bandana du monde il était rose bonbon. Juste parfait,magnifiquement parfait. Je fangirl AAAAAAAAAAAAAAH!!! Je me dépêcha, mis mes vans rose,pris mon porte-feuille et partie à toute vitesse vers le magasin.
J'étais enfin arriver!! Ouais bon j'ai marché 3 pas, mais c'était 3 pas de trop. Vu que j'habite à soit disant 3 PUTAIN de pas du magasin je ne peut pas magasiner en ligne. Alors revenons à la réalité... Bah je dit quoi moi on est dans la réalité. J'entra dans le magasin et me dirigea vers le comptoir où Ray m'attendais(ouais à chaque fois qu'un nouveaux bandana arrive au magasin j'arrive toujours le jour même pour l'acheter et à chaque fois il m'attend sur le comptoir avec Ray). Avant même d'arriver vers le comptoir on me poussa et je vis un gars se diriger vers MON comptoir.
-ET SALAUD SA VA PAS LA TÊTE!! TU MAS POUSSER!
Ouais je sais j'en fait tout un plat mais il ma fait mal le mec. Il se retourna et c'est là que je le reconnu. L'idiot d'hier, ouais bon j'en ai beaucoup croiser des idiots hier, mais là je parle du bandana-man. Je suis dans la merde il va vouloir le récupérer.
-Oh mais qui voilà, la fille qui m'as volé mon bandana JAUNE.
Je fis comme si il n'était pas là et repris mon chemin vers le comptoir. Une fois arrivé je sortie mes 45$ et paya mon bandana. Je salua Ray et me dirigea vers la sortie,mais l'autre con me barra la route.
-Bonjour cher monsieur est-ce qu'on se connait? Dis-je en essayant de paraître crédible.
-OUI,criât-il, tu est la salope qui ma voler mon bandana.
-Ahahah,je ria nerveusement,j'attend toujours ton texto.
-Bah ta oublié de me donner ton numéro.
Aller Lycia trouve quelque chose à répliquer!
-Nan tu me niaise je croyais que je te l'avais donné je suis bête,dis-je en me tapant la tête.
Il sortie un iPhone de sa poche et il ouvrit c'est contact pour que je tape mon numéro. Je n'avais pas le choix il fallait que je mette mon vrai numéro sinon je risquerais de le recroiser ici. Je fini de taper mon numéro et repartie chez moi.
-----------------------------------
3e chapitre dans le prochain l'action arrive.
Commenter et voter
Bisoux😘
VOUS LISEZ
Bandana/T.C
General Fiction-Hey c'est quoi ça dans tes cheveux? -Bah un Bandana,il etait sur le sol. -Il est a moi alors redonne petasse. -Et si j'ai pas envie? -T'aura a fair a moi!! Merci a JessDrewBiebs pour la couverture Hey j'ai decider de me lancer dans un courte histoi...