A

286 11 4
                                    

<média chanson: private party de Taylor Caniff...... Bonne lecture>

Noël

Aujourd'hui c'est le jour où je vais devoir présenter Taylor à toute ma famille comme étant mon petit ami. Ouais c'est noël aussi. Il ne retrouvera jamais son bandana à moins que se sois un espion et qu'il ai vu le code de mon coffre à bandana. Mais sa m'étonnerait.

Ma mère et ma grand-mère son entrain de faire la bouffe tandis que mon père est parti acheter nos cadeaux, à la dernière minute comme chaque année. Ma soeur, elle fait rien elle à la flemme de nous aider. Moi j'essaye de trouver un cadeaux qui plaira à Taylor mais je ne sais pas quoi choisir entre une montre et une carte cadeau de 15$ pour faire l'épicerie. Je crois que je vais rien lui offrir de toute manière on est pas vraiment en couple.

~Éclipse de la journée~

Presque tous les invités son arrivée il manque que ma cousine Adèle,son mari et leur fils de 7 ans et Taylor. C'est un bon début mon père le déteste déjà.

On sonna à la porte alors j'alla ouvrir et j'aperçue alors Taylor plus sexy que jamais. Il avait mis un bandana au couleur de Noël et portait une chemise blanche avec un jeans bleu qui lui allait à merveille. Je me sentit rougir.

-S..salut Taylor,dis-je en bégayant.

-Salut Ly ça va?

-Oui entre, dis-je car je ne voulais pas faire la conversation avec un gars qui m'a pris au piège.

Une fois qu'il fut entrer un attroupement de personne se fit autour de nous 2. Mes tante me posait toute sorte de questions en même temps. Après 2 trop grosse minutes quelqu'un cria.

-VOS GUEULE, VOUS VOYEZ PAS QUE LYCIA ET MONSIEUR "JE SUIS SON COPAIN"SON TRÈS MAL À LAISE!!dit mon père en gueulant.

Tous le monde s'excusa et je présenta "monsieur je me prend pour le copain de Lycia Faith pour me venger" a toute ma famille.

Pendant que tout le monde parlaient entre eux, on toqua à la porte. Non mais,on a une sonnette alors sonner au lieu de toquer. Sa me m'es tellement en colère. Puisque personne alla ouvrir moi en tant que jeune femme polie et très bien élevé( parfois,je dis bien parfois) je pris la décision,qui va changer ma vie, de me porter volontaire pour aller ouvrir la porte à l'inconnu qui ne sait pas appuyer sur une sonnette. Je me crois dans Hunger Game et j'adore sa!!!

J'ouvris la porte et je vis ma cousine Adèle avec sa petite clic devant la porte.

-Pourquoi s'était aussi long,se plaignat-elle.

Je fis comme si je n'avais pas entendu et dis:

-Ah bonjour, sa va? Moi super et vous?

Quelqu'un me pris par la taille et je sus immédiatement,grâce à l'odeur et à ces petite main, que c'était Taylor. Je regarda ma cousine, mais son visage était très surpris et son regard se glaça aussi vite qu'une flèche de Katniss. Adèle entra en me bousculant en me laissant moi, Tay et Fred(son mari) dans l'incompréhension total.

------------------------------------------
C'était la première partie la deuxième arrivera en fin de semaine car je suis extrêmement épuisé à cause de tout les party de famille et amis qui s'enchaîne un par dessus l'autre.

Merci de votez et commenter. ( j'aime bien savoir vos avis sur la fiction!!!)

Bonne années Bizous😘

Bandana/T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant