XII-Freedom

129 8 3
                                    

(En média: Finn Harries)

Je sors de mon sommeil en entendant des cris venant du salon, ils sont encore en train de se crier dessus. Stupides démons ! Je crois que Léo est en train de crier sur son père mais je n'arrive pas à comprend le sujet de leur dispute. J'entend aussi la voix de Ky qui essaye de calmer le jeu et une autre que je ne connais pas qui ne fait qu'empirer les choses.

Je sors de mon lit pour aller dans la salle de bain qui se trouve juste à coté. Je suis en sous vêtement devant ce grand miroir. J'ai un pansement sur mon cou, je le retire délicatement pour voir la mocheté de cette morsure. Deux traces de crocs bien apparents. Je déteste vraiment ce démon. Quand je pense que je vais porter cette cicatrice toute ma vie. Elle sera là pour me rappeler à quel point j'ai été stupide de lui faire confiance, d'avoir pu croire, ne serait-ce pendant un instant, qu'il ne me ferait pas de mal, que parce que je suis sous la protection de son frère je suis invincible, intouchable. J'ai tord, tellement tord ! Je n'ai jamais été autant stupide, je me sentais tellement confiante, en sécurité, je pensais que rien ne pouvais m'arriver. Cette cicatrice sera là pour me rappeler qu'il ne faut faire confiance à aucun démon, qu'il faut toujours être sur ses gardes même si on se sent en sécurité nous sommes toujours en danger.

Les cris ont cesser, je n'entend plus rien. J'espère que personne n'a été tué. J'entend la porte de ma chambre s'ouvrir, je pris pour que ce soit Léo et pas quelqu'un d'autre. J'entend un masse s'écrouler sur le lit. Je sors discrètement de la salle de bain pour le voir écrouler sur le lit en étoile de mer. Je ne peux m'empêcher de sourire, oui c'est un Démon, oui il y a à peine cinq minutes je disais qu'il ne fallait pas leur faire confiance mais avec lui tout est différent.

-Je t'entend, dit-il avec un petit sourire.

-Je croyais que vous n'avez pas de super ouïe ? Dis-je en riant.

-Je ne suis pas sourd non plus, rit-il à son tour.

Je vais me coucher en face de lui, il change de position pour se mettre en face de moi et me regarder.

-Qu'est-ce qu'il y a eu avec ton père ?

-Je n'ai pas vraiment envie de parler de ça... Mais je peux répondre à d'autre de tes questions, si tu veux. Je suis sûr que tu en as une tonne, alors pose les moi.

- Effectivement. Pour commencer, pourquoi es-tu si différent des autres ? Pourquoi tes yeux ne sont pas comme les autres ?

-Je suis un hybride, les Humains appelle ça un bâtard. Mon père est un humain et ma mère est un démon. Mes yeux sont bleus parce que mon père devait avoir les yeux bleus, il y a d'autres hybrides en vie, il y en a un... Il a aussi les yeux bleus. Certains démons disent que tous les hybrides on les yeux bleus, d'autres disent qu'ils peuvent avoir les yeux vert, brun, toutes les couleurs sauf rouge. Nous prenons la couleur des yeux de l'humain. Nous gardons cette trace toute notre vie, elle est là pour nous rappeler que d'un coté nous sommes humain. Parfois notre coté humain peut reprendre le dessus et nous faisons des choses qui ne sont pas normales chez un démon. Tu as pris ma main parce que tu me trouvais différent mais si j'avais eu les yeux rouges, comme tous les autres, l'aurais-tu prise ?

-Je t'ai trouvé différent parce que tes yeux ne sont pas les mêmes que les autres mais il y a autre chose. Au fond je peux te voir comme un Homme, comme un simple petit garçon qui a voulu m'aider. Je sais que vous n'aimez pas être rabaissé au niveau des Hommes mais cette nuit là je t'ai considéré comme tel.

-J'ai mon coté humain, tous les démons l'ont même si ils ne veulent pas l'avouer. Les hybrides ont encore plus ce coté humain. Nous avons tous ce coté humain parce que vous nous avez créés, nous ne pouvons pas le nier, les premiers Démons ont vécu avec les Hommes, ils ont pris leurs habitudes, leurs manières de vivres, nous sommes une copie amélioré de l'Homme.

Dark WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant