XXIV-Fire

82 8 0
                                    

Je suis dans l'armurerie en train d'aiguiser mes flèches et mes couteaux. Je réfléchis à une stratégie pour entrer dans la ville sans me faire voir. Mais peut-être que ce serait mieux d'entrer et de tout brûler ? C'est peut-être une meilleure solution pour tout détruire, il faudra que j'en parle à Mathias.

Je n'arrête pas de penser à ce qu'il s'est passé entre Finn et moi, c'était tellement étrange mais en même temps c'était réconfortant. Je ne veux pas qu'il se fasse de fausses idées... Je suis partagée entre deux personnes, d'un côté il y a Léo le démon hybride tueur d'hommes, un monstre sans pitié qui pourrait me laisser mourir, qui donne l'ordre de me faire peur. Et de l'autre côté il y a Finn un Homme qui m'a sauvé la vie mais qui au début voulait me livrer aux démons mais après a su se rattraper, il a été là pour moi pendant ces six mois alors que Léo n'était pas là, il m'a abandonnée.

-Roxanne, dit Mathias en entrant dans la pièce, est-ce que tu as un plan ? Dit-il en s'asseyant à coté de moi.

-Pas vraiment, je pensais que nous pourrions entrer en brûlant leurs maisons, je me dis que ça ne sert à rien d'être discret.

-Pourquoi ?

-Ils savent que nous allons venir, ils nous attendent et les chasseurs nous sentiraient. Nous n'avons aucune chance d'être discret alors autant faire comme eux et tout détruire. Plus vite se sera fait plus vite nous reprendront nos terres. Nous n'avons pas le temps de discuter avec ces créatures ou d'avoir pitié d'eux.

-C'est un assez bon plan. Bon maintenant j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.

-Laisse moi deviner, Finn veut absolument nous accompagner pour pouvoir me protéger ?

-Ouais... La nuit va bientôt tomber, on part au coucher du soleil.

-Combien de temps avant le départ ?

-Tu as dix minutes.

-Ça me laisse le temps de l'attacher, dis-je en haussant les épaules.

-Neuf minutes, dit-il en partant.

Je sors de l'armurerie et je pars dans le bureau de Finn en espérant qu'il y soit. Il est en train d'aiguiser ses lames. Je ne sais absolument pas comment lui dire que je ne veux pas de lui dans cette mission, je devrais peut-être vraiment l'attacher ?

-Finn...

-Je sais ce que tu vas dire, ça ne sert à rien d'essayer de me dissuader, je viendrai.

-Tu ne peux pas !

-Et pourquoi pas ?

-Tu n'es pas assez fort, pas assez qualifié, pas assez rapide... Tu n'es pas un chasseur, tu te ferais tuer en quelques minutes.

-Il n'y a pas que toi qui peux te défendre contre un démon, je me fiche d'être un chasseur ou non, je viens !

-Non ! Si tu tiens vraiment à me protéger reste ici !

-Non !

-C'est un ordre ! Tu restes ici avec les autres, tu veilles sur ton frère et tes amis ! C'est clair ?

Il me lance un regard de tueur, je soupire face à sa réaction. Il veut absolument me protéger mais il ne le pourra pas tout le temps, des fois c'est à moi de le protéger.

-Tu ne pourras pas tout le temps être derrière moi, tu ne pourras pas toujours veiller sur moi parce que tu ne le peux pas. Aujourd'hui c'est moi qui dois te protéger. Alors reste en dehors de ça.

Dark WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant