Je passe dans ma chambre pour prendre mon pistolet pour ensuite aller au sous-sol me retrouver seule avec lui.
-Tu dois aller le faire parler ?
-Rose ? Tu sais très bien que tu n'as rien à faire là.
-Je sais mais je voulais te parler quelques secondes.
-Je n'ai pas vraiment le temps, dis-je en passant à côté d'elle.
-Bien sûr que si tu as le temps ! Tu veux juste éviter cette conversation. Tu m'as déjà brièvement parlé de cette histoire, ce démon qui est venu te sauver, il n'était pas comme les autres n'est-ce pas ? Mais tu ne m'as pas dit ce qu'il avait de différent. Toi qui déteste ces créatures tu as vu du bon en lui, tu as vu qu'il n'était pas comme les autres, pourquoi ?
-Parce qu'il est venu m'aider tout simplement.
-Non, il t'a tendu sa main et tu l'as prise. Pourquoi ?
-Je ne sais pas, j'étais jeune et j'étais désespérée, j'avais besoin d'aide. Maintenant si tu le veux bien, je vais aller faire ce que ton père me demande.
-Que te demande-t-il ?
-Torturer le démon jusqu'à ce qu'il parle.
Je ne lui en dit pas plus et je me dépêche d'aller au sous-sol. Deux hommes sont postés devant la porte de sa cellule. J'ouvre la porte et je m'assois devant les barreaux. Il ne prend même pas la peine de lever les yeux pour me regarder, il se contente de regarder le sol en souriant. Pourquoi sourit-il ? Est-ce si drôle pour lui ?
-Je suppose que nous ne sommes pas là pour boire du thé ? Finit-il par dire.
-Non, pas vraiment.
-Alors que veux-tu savoir ? Oh je sais ! Tu veux savoir où se cache le chef de notre race, le maître absolu. Dit-il en riant. Dommage je ne le sais pas, c'est tellement triste.
-Ne te moque pas de moi. Si j'avais le choix je ne serais pas là et toi non plus.
-Pourquoi ne serais-je pas ici ?
-Parce qu'on m'a donné l'ordre de ramener une immonde créature ici.
-Ho je vois tu es une guerrière, tu es douée, plus douée que tous les autres. Tu es la plus qualifiée. Oui j'entend tout.
-Je ne savais pas que vous étiez doté d'une super ouïe.
-Ha mais nous ne le sommes pas, dit-il en souriant de toutes ses dents. J'aime bien m'amuser avec toi, tu es drôle, tu es une petite poupée en porcelaine que je pourrais briser en une fraction de secondes.
-Je ne suis pas là pour jouer ! Dis-je en mettant des balles dans mon armes.
-Ho je vois, tu es là pour me torturer parce que tu es sûr que je détient de précieuses informations et bien tu as raison, j'en ai tout un tas.
-Alors tu vas parler maintenant ou ça va très mal se passer pour toi.
-Regarde moi dans les yeux et dis moi encore une fois que ça va mal se passer pour moi. Dit-il en s'approchant des barreaux.
J'arrête de mettre des cartouches dans mon chargeur pour le regarder dans les yeux. Son sourire disparaît instantanément. Ses yeux je les ai déjà vu, j'en suis sûr, je ne peux pas les oublier.
-Toi... Comment est-ce possible ? Dit-il étonné.
-De quoi parles-tu ?
-Tu ne te souviens plus de moi ?
VOUS LISEZ
Dark World
Fantasía«Nous vivons dans un monde dominé par des créatures sans cœurs, sans âmes. Nous sommes réduit en esclavage, nous ne sommes plus que des jouets. Nous avons joué avec le feu, nous en payons à présent le prix. Nous devons tous subir ce cauchemar alors...