Mon ami et moi, on fait un rp sur Tokyo Ghoul :D Et ça, ce sont nos personnages que j'ai moi même dessiné!! ^^ En passant, un rp, c'est un role play. Ça consiste à commencer une histoire avec un personnage qui existe déjà ou pas, dans un monde qui existe ou pas, et, chacun notre tour, on continue l'histoire.
Par exemple, je commence par: L'homme s'enfonça dans la forêt, perdu dans ses pensées, et se perdit facilement. (bla bla bla) C'est alors qu'il tomba sur une grotte et il décida d'entrer.
Mon ami pourrait répondre: La jeune femme se réchauffait grâce au feu qu'elle faisait. Elle se trouvait dans une grotte, à l'abri de la pluie. Elle entendit alors quelqu'un entrer et elle tomba sur un homme (moi).
Bon, t'en mieux si vous avez compris, moi, je continue XD.Alors, mon personnage à moi, c'est Merick. Il a les cheveux noirs, des percings au visage et aux oreilles, les yeux gris... Évidement, c'est une Ghoul, alors quand il se "transforme", ses yeux deviennent noirs et rouges, et son Kagune est un Bikaku bleu électrique en forme de queue de renard. Il est issu d'une famille de noble qui a une assez grande influence au Japon... Il est excellent en mathématique, en science et en musique, mais complètement pourri dans le reste. Il abore tout le temps un sourire provoqueur et se comporte en thug. Il cache cependant en lui un grand coeur, son orientation sexuelle (homo) et il déteste sa famille... ;) Trop long à expliquer XD
Mon ami, quant à lui, c'est Mathieu ^^ Il est blond et les yeux rouges de natures. Lui, c'est un nerd; il est toujours premier dans toutes les matières. Il adore lui aussi la musique. Il cache en revanche un côté sauvage dû à son sang de Ghoul. Son Kagune est un Ukaku rouge sang qui se propage à son bras gauche pour en faire une sorte d'épée. Il est capable d'aspirer le sang avec pour ensuite le boire s'il manque d'énergie. Je ne sais pas encore grand chose sur lui, sur sa famille... Je sais juste qu'il habite seul présentement.
On travaille tous les deux à L'Antique et on va à une école privée ensemble :)
Alors tadaaa!!! ^^
VOUS LISEZ
BlahBlah Nozia ;)
RandomIci sera écrit tous mes pensées, mes avis, des dessins, des idées, mes tags...