Quiz fail...

39 10 12
                                    

HAHAHAHAHAHAHA ILS SE FOUTENT DE MA GUEULE OU QUOI??? 😂😂😂😂😂😂 Ceux qui connaissent World of Warcraft, vous allez immédiatement comprendre hahahaha Pour les autres, je vais vous expliquer après ce screenshot 😂😂😂😂😂

C'est demandé; Quelle race de l'Alliance devriez-vous jouer dans World of Warcraft?

Le reste en dessous, on s'en bat les couilles. Ce qui est perturbant, c'est de voir une image d'Orc qui fait parti de la Horde... GROS FAIL 😂😂😂😂😂 C'en est presqu'insultant hahahahahaha Informe-toi donc comme il faut avant de mettre n'importe quelle image abrutis!

Bonus pour ceux qui ne connaissent pas... C'est un jeu de rôle sur PC, un peux comme Skyrim. C'est mon jeu vidéo préféré 😍 En gros, il y a deux grandes catégories qui regroupent plusieurs races, la Horde et l'Alliance (FOR THE HORDE 😍😍😍). Cette image résume les races 😊 Il ne manque que les Pandaren... Eux, ils décident s'ils sont dans la Horde ou l'Alliance! Alors, dans la colonne de gauche, voici les races de l'Alliance, et dans la colonne de droite, les races de la Horde!


Un jeu que je conseil malgré le prix pour les fans de médiéval-aventure-fantastique *^* Sinon, y'a l'essaie gratuit qui vous permet de monter jusqu'au niveau 20 avec n'importe quelle race! Et tu peux faire tous pleins de personnages 😉 C'est toi qui décide à quoi il ressemble!!

Bref, c'était juste un petit clin d'oeil sur le Quiz complètement raté et insultant xD

BlahBlah Nozia ;)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant