Et si...?

43 7 20
                                    

Salut tout le monde! 😆

Je voulais vous demander... Et si je partais en Europe d'ici maximum cet été (c'est à dire dans environs 7 ou 8 mois), est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui accepterait de m'héberger le temps que je me trouve un loyer et un boulot?

Je commence sérieusement à avoir ma claque du Québec... Et j'ai une forte envie de voyager.

Et mes études en Soins Infirmiers, me demandez-vous? Ce n'est vraiment pas ce que je pensais et je me suis rendue compte que je détestais étudier... Je ne sais plus vraiment ce que j'ai envie de faire honnêtement. J'aime bien travailler dans des restaurants comme serveuse, jaime bien dessiner, j'aime bien écrire, lire, apprendre des nouvelles langues... Mais je voudrais aussi juste partir avec un sac à dos et parcourir le globe, travailler sur place pendant quelques mois avant de changer de pays et tout... C'est mon rêve depuis que je suis toute petite, un rêve que je ne cessais de refouler au fond de moi en me répétant que ça ne se pouvait pas, que j'allais vivre la misère. Mais peu importe aujourd'hui, je serais (presque) prête à la vivre cette misère. Je veux voir du paysage, apprendre des langues, connaître des traditions, des cultures! Je veux apprendre à me connaître, vivre le jour au jour.

Bref, je vous le demande par pure curiosité. Je serais prête à partir n'importe où en Europe, en autant que je me trouve soit une petite famille d'accueil, un couchsurfing, un petit loyer, un toit quoi! Et avec ça, un petit boulot pour que je puisse financer la suite de mon voyage et payer à manger ou une partie du loyer et tout...

Je vous remercie d'avance de votre réponse ^^

XxxX

BlahBlah Nozia ;)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant