J'ai été taguée il y a plus d'un mois par @Alixss et du coup je fais le tag maintenant... =
1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?
J'ai TOUJOURS ma porte fermée quand je dors, pour rester sur wattpad sur mon tel (même si j'ai pas le droit). En plus que maintenant les chats peuvent plus rentrer dans la maison ( :-( merci maman... ) du coup j'ai pas besoin d'entrouvrir ma porte pour qu'ils puissent renter sans me reiveiller.
2. Emportes-tu les échantillons de shampoing et de gel douche des hôtels ?
Alors, ça doit faire des milliers d'années que j'ai pas dormi dans un hôtel, (j'avais 9 ans je crois), donc... je n'en ai aucune idée !
3. Dors tu avec un lit bordé ou pas vraiment fait?
Pas vraiment fait, je ne fait mon lit que quand je change de maison (de maman à papa ou l'inverse... normal quoi !)
4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue?
. . . non, jamais . . .
5. Utilises-tu souvent des post-it?
Presque jamais.
6. Découpes tu les bons de réduction pour finalement ne pas les utiliser ?
Alors, vu que c'est ma mère qui le fait, non.
7. Tu préférerais être attaqué par un gros ours ou par une armée d'abeille?
Par un gros ours !! Je déteste les insectes, enfin ... Non ! Plutôt l'armée d'abeilles, je hais les ours (ça fais peur *-*). En plus y a que prendre de l'insecticide pour les faire fuir !
8. As-tu des tâches de rousseurs?
Nine.
9. Souris tu sur les photos ?
Oui, mais le résultat fait toujours une grosse merde.
10. Quel a été ton plus gros caprice?
Je cherche, je cherche ... Mais je ne trouve pas !!! Ça a dû être cette année quand je ne voulais pas m'inscrire pour une sortie de l'art visuel (et j'ai fait semblant de donner le chèque à ma prof pour m'inscrire, mais ça il faut pas le dire...), ou sinon que je voulais une tablette graphique pur Noël, et que ... JE VAIS PAS L'AVOIR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11. Comptes tu les marches que tu montes?
VOUS LISEZ
Mes dessins dessinés
AcakCe "livre" est un recueil de dessins. Il comportera mes dessins (principalement des mangas) ainsi que quelques lettre de scrapp booking ! Je suis fan de tout ce qui est chou et kawaii et mignon et troooooop chou :3 !! *o* Je dessine mes dessins sa...