Commencer à écrire votre histoire
image: selfie qu'ils ont pris.
Le lendemain, 09:54 am
PDV Zayn
Aujourd'hui j'ai rendez-vous encore avec Paul et Ariana, la soirée d'hier était vraiment sympa! j'ai aimé le concert d'Adèle elle à un très grand talent, et Ariana est pas si chiante que sa, je commence à l'apprécier mais à cause de ce stupide contrat j'ai les couilles pleines, il faut que je trouve un moyen d'avoir un plans cul sans que Paul le sache, ce qui risque d'être difficile, ou alors je me tape la petite Ariana, mais vu comment elle me regarde avec du dégoût sa m'étonnerais qu'elle me saute dans les bras vite. Allez je me lève, après être habillé et coiffé je parti au bureau de Paul.
Quand je suis rentré dans le bureau, Ariana était déjà là comme d'habitude!
-Bonjour Ariana, Paul.
Gros vent d'Ariana super!
- Bonjour Zayn, assied toi. Bien, dans les journaux sa parle de votre sorti d'hier soir, des photos de vous circule, comme prévu! Mais, car oui il y a un mais! Zayn tu n'as pas fait ce qui été prévu!
- de quoi !? j'ai pas fait quoi??
- la seconde parti du plans consistait à que vous alliez au concert ET que vous preniez une photo pour la postez sur twitter avec un petit mot d'amitié! Ariana l'a fait mais pas toi Zayn, pourquoi?
-AAAAAH merde j'ai complètement oublié!
-Si tu commence déjà à oublier des trucs maintenant le plans ne va pas marcher comme prévu!
- Pardon Paul je peux la mettre là maintenant si tu veux.
- Oui! fait sa !
- Ariana tu peux m'envoyer la photo s'il te plait?
DE Ariana A Zayn :
"Image"
- Très bien, maintenant met la sur twitter.
J'alluma twitter je vis la publication de Ariana et souri, je publia la photo et marqua " concert magnifique en très bonne compagnie, ma petite ari' à quand notre prochaine sortie...?"
- C'est très bien.
-Bon la prochaine étape est un peu plus complexe car il va falloir jouer le jeu de vous appréciez en direct, Ce soir il y a une première de film donc vous devez y allez bras dessus, dessous!
PDV Ariana,
super... devoir encore passer du temps avec zayn, je vais plus avoir de vie avec tous sa!
-Vous devez passez la journée ensemble pour mieux vous appréciez
-Mais Paul on va faire quoi toute la journée ? dis-je
- Tu peux inviter zayn à venir chez toi pour parler de ce contrat par exemple!
Après avoir fini de parler avec Paul nous sommes parti ensemble..
- Bon zayn sa te dit de venir a la maison ?
-Si tu veux
Le trajet fut plutôt silencieux j'était derrière à côté de zayn pendant que maxime mon garde du corps conduisait. 10 minutes après nous sommes arrivé chez moi.
-Tu veux boire quelque chose ?
- Une bière, tu as?
je parti prendre une bière et un coca pour moi et j'alla m'asseoir à côté de Zayn
-Et sinon tu le vis bien t'as séparation avec Zack ?
- Non
- Tu veux en parler ?
-Non pas pour l'instant, et toi tu avais personne au moment de la signature du contrat ?
- juste un vide couilles
- T'es répugnant !
juste après avoir dit sa zayn me lança un coussins en pleine figure, puis je lui relança
-Tu viens de me décoiffer! tu as intérêt à courir très vite!
à peine il avais fini sa phrase que je me mis à courir!
VOUS LISEZ
Stupide contrat.
FanfictionUNE signature peux gâcher une vie. ariana grande et zayn malik vont devoir vivre dans le mensonge.