Chapitre 2. Le plan.

75 4 0
                                    




-Alors le plan consisterais en premier temps à quitter vos partenaires respectifs. Et c'est sans discutions possible. Vous devez tout les deux poster quelque chose sur twitter pour montrer que vous êtes tout les deux célibataire. A dans une semaine.

-QUOI? c'est tout? on fait ce que tu dit et on reviens? dis-je en pensant à la déception de zack quand je le quitterais...

- oui! bonne journée à vous deux.

je partit avant zayn d'un pas déterminé vers le parking sous-terrain ou m'attendais mon chauffeur, quand je sentit une pression sur mon bras.

-Tu veux quoi encore zayn?

- Bon sa ne fait plaisir a aucun de nous deux de faire sa mais on peu au moins bien s'entendre non?

-Non! toi tu t'en fou personne est amoureuse de toi! alors que moi sa fait 2 ans que j'aime zack et a cause de toute cette histoire
Pje dois lui briser le coeur!

- Je m'en fou de ton zack! je kiffais coucher a droite a gauche et maintenant je peux plus à cause de toi!

- Tu dégoute!

- Je m'en fou

je lui fit un doigt d'honneur et partit vers mon chauffeur quand j'entendit "à dans une semaine!" je me retourna même pas car je sais que c'est zayn, je suis dégouté je pensais pas que ma vie en tant que célébrité se passerais comme sa.. comment je vais pouvoir dire sa à zack... oh je te quitte sans raison à plus.. non je peux pas.. je lui envoya un message

à: bébé.

Coucou, tu pourrais passer à la maison ce soir faut que je te parle..

de: bébé.

Bien sûre ari' mais rien de grave j'espère ?

à: bébé.

à ce soir viens vers 19 heures

de: bébé.

Euh.. okay à ce soir mon coeur je t'aime

je préféra ne pas lui répondre..

02:15 pm

j'était en train de naviguer sur internet quand je reçus un message d'un numéro inconnue

de: 06 60 12 °° °°

Salut futur copine.

Pas besoin d'être devin pour savoir que c'est zayn, j'enregistra son numéro.

à: Zayn.

Tu veux quoi?

de: Zayn.

pourquoi est tu si agressif?

à:Zayn.

Car tu me gâche la vie. bonne journée

de: Zayn.

ouuuh c'est méchant sa. bonne journée.

Je ne pris pas la peine de répondre et je mis un film en route "Un amour sans fin" je fut réveillé par ma sonnette, MERDE il est 07:05  pm !!

j'allas ouvrir la porte, meeerde putain il est trop beau jamais je pourrais lui faire sa! j'ai déjà envie de pleurer! MAMAAAA bon ariana resaissi toi et parle..

- euh..euh.. c'est fini

merde merde triple merde j'ai paniqué quelle gourde!

- quoi?! non! pourquoi?

-je ne ressens plus rien pour toi...

FAUX JE T'AIME ZACK EMBRASSE MOI!

- mais non! tu peux pas nous faire sa!

- Si.

- t'es sûre!?

- oui.

NON!

-ok. salut!

REVIENS!

Il partit en pleurant et je referma ma porte et couru jusqu'à mon lit pour pleurer toute mes larmes.

tzzz tzzz tzz

c'est quoi qui vibre la?! ah... mon téléphone.. wow! il est déjà 11:54 am sa fait du bien de dormir longtemps! Aujourd'hui je dois publier quelque chose sur Twitter pour dire que je suis célibataire.. Je suis dégouté.. J'ai envie de tout plaquer et d'aller retrouver mon zack... J'alluma mon mac et je me connecte sur Twitter... Zayn a pas perdu du temps il a déjà marqué "envie de me poser, le céliba c'est triste" Pfff il fait de la peine...
A il y a un article sur sa !
"Le beau zayn malik veux trouver la femme de sa vie!
Hier soir vers 11:30 pm zayn malik a publier un Twitt, toute les fans son maintenant convaincue qu'il va peu être choisir une fan! " bla-bla-bla pathétique !
Bon qu'est ce que je vais écrire ?! "La vie est pas toujours parfaite, mais elle l'était avec toi, je t'aime.. Zack, #célibataire" non, ça va pas plaire à Paul ! Hmm... "On a toujours besoin de changement #célibataire" voilà ! C'est parfait.
Le lendemain,
10:23 am
Il y a déjà un article sur mon twitt !
"Ariana grande aurait-elle quittée sont copain? Nous qui pension que c'était sérieux, mais la belle aurait a parement besoin de changement, à suivre de très près !"
Tout sa pour un twitt !
Tzzz tzzz tzzz
De: zayn.
Salut ma belle, j'ai vue que tu avais quittée ton copain, tant mieux, à dans une semaine.
A: zayn.
Ta gueule.
De: zayn.
Pardon ?!
A: zayn.
Tu as très bien compris, bonne journée.
Pas de réponse, tant mieux.

Une semaine plus tard.

Stupide contrat.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant