Une semaine plus tard.
09:45 am.
Me revoilà dans le bureau de Paul, encore!
J'ai passée une semaine horrible! J'ai pleuré, mangé, dormis, pleuré, regardé la télé! Etc... Horrible... Zack a essayé de m'appeler des centaines de fois et ma envoyé des milliers de messages! Je m'en veux de lui faire sa !-bonjour Paul, désolé du retard, la circulation était mauvaise.
- viens t'asseoir zayn tu as déjà assez de retard comme sa, ne perdons pas de temps.Bon Paul est souvent de mauvaise humeur sa c'est sure !
Mais la sa va être moi qui vais être de mauvaise humeur! Je voulais pas voir zayn !- Bien, j'ai lu les articles sur vous cette semaine et sa démarre très bien, certaines personnes commence déjà à parler de vous ! Passons a l'étape suivante, la première était la plus difficile, mais celle la est beaucoup mieux, j'ai deux billets de concert pour Adèle pour demain soir, vous allez y allez tout les deux, faire comme si vous étiez très amis et vous allez vous amuser ! Puis! Vous allez prendre un petit selfie de vous deux que vous allez postez sur Twitter pour montrer que vous êtes proche mais sans être en couple d'accord ?!
- Attend Paul! Je peux pas là supporter ! J'ai essayé d'être gentil cette semaine en lui envoyant des messages mais elle m'a remballé à chaque fois' je peux pas m'entendre avec elle ! C'est pas possible !
- vous avez pas le choix, mais Ariana c'est quoi ton excuse pour détester zayn ?
- j'avais besoin d'être seule cette semaine.
- je peux comprendre mais à partir de maintenant vous devez faire un effort et bien vous entendre sinon ça va jamais marcher !compris ?
- oui! Nous avions répond en même temps comme des robots.. Pathétique !Nous avions quitté le bureau de Paul chacun de notre côté.
Je décida d'aller faire les magasins pour me trouver une tenue pour demain soir et pour me changer les idées.PDV zayn.
sérieux c'est pas le fait de faire semblant de me taper Ariana grande qui me fait chier mais en faite sa veux dire que je vais me taper personne pendant au moins 5/6 mois ! Aie aie aie je vais pas tenir !
Bon je vais chez le coiffeur mes cheveux c'est n'importe quoi la!
...
Arrivé chez le coiffeur je décida de faire une coupe simple, cheveux court autour et je laisse la mèche longue au dessus ! Parfait !
...
10:45 pm
Allez je vais essayer d'envoyer un message à la petite ari'
À: Ariana
Salut, prête pour demain soir?
De: Ariana
J'ai pas vraiment le choix.
A: Ariana
J'avoue, soit présentable pour une fois s'il te plaît
De: Ariana
Va te faire foutre malik!
A: Ariana
Avec plaisir Grande!En vrai je me la taperais bien mais bon c'est professionnels donc je touche pas..
Ah putain j'ai trop envie de pisser !
Âpres avoir fait pipi, manger et me laver j'alla me coucher pour être en forme pour demain.
VOUS LISEZ
Stupide contrat.
FanficUNE signature peux gâcher une vie. ariana grande et zayn malik vont devoir vivre dans le mensonge.